RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 etang de galfingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dany68260

Membre actif


Date d'inscription : 30/09/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:57

Si quelqu'un a les dates des prochaines nuit faites moi signe
merci
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 22:58

pour les prochaines nuit c du jeudi 30 a 7H jusu"au dimanche 3 les eau se sont rehaufé j'espert qu'elle vont etre plus sur les cout
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:01

ok merci
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:09

danny a galfingue c plutot graine las bas ou bouillette car a ober c la graine qui gagne le dessu
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:12

moi j'ai pris avec 2 bouillette boosté isolée
le minot

membre
le minot

Mon prénom : http://jaf-fishing-baits.wifeo.com/index.php
Localisation : mulhouse
Age : 35
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:17

comme koi l'amorcage n'est tres uttile mais fau l'avouer les peches sont tres durs j'aimerai trop trouver la bouillette type mois je peche avec de la fun fishing extaçy
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: minot   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:15

en ce moment c est petite boilettes qui marche minno . dany et moi on tape qu a ca peut etre le moi prochain a la 20 . mais si elle sont sur le coup et envie de bouffer n importe q uelle bouillettes fera la faire . car tu peux demander a dany , il a pris la carpe avec des bouillettes foutues je l ai boustees plusieur jours car trop dure et plus d odeur . alors ? peut etre que les carpe ne sont pas aussi fine gueule que l ont veut nous faire croire tous ca pour le bisness . pour mon avis . dans 1 magazine on met 1 carpiste avec plusieur grosse carpe et une marque de bouillette et le tours et jouer on achete . la meilleur chose c est amorcer au prealable et les habituees au coin c est tous . c est mon avis personnel a toi dans tirer tes conclusions .salut l amis Laughing
Invité

Invité
Anonymous


etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: etang de galfing   etang  de galfingue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:27

cc a tous je voudrai s avoir votre avis sur l etang de galfing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:29

Cherche dans lieux de pêche il y a déja un sujet sur ce trou Cool
eric67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
eric67

Mon prénom : Eric
Localisation : Littenheim
Age : 50
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 04/11/2008
http://stores.ebay.fr/damecarpe67

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:32

salut à toi, mais commence dabord par la case présentation, merci !!!
Invité

Invité
Anonymous


etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:35

cc sinon vous trouver l enbiance comment a galfing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:49

Je connais pas cet étang mais, petit conseil écris quelques lignes pour te présenter sinon t'auras jamais de réponse...
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:28

Les règles d'utilisation

Je t'invite à visiter ce lien... Ensuite on pourra répondre à tes questions


etang  de galfingue - Page 2 Icon_f10 Poster une image
etang  de galfingue - Page 2 Icon_f10Les règles d'utilisation
etang  de galfingue - Page 2 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:33

greg a écrit:
cc sinon vous trouver l enbiance comment a galfing

je ne suis aller que 1 fois mais ca a été pas trop de monde et les pecheurs etait cool par contre je suis aller faire un tour a une nuit c'était pas mal plein.
Juste les esturgeons c'est un peux chiant quand y son sur le coup que des petites tirettes de m...... Evil or Very Mad
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:32

EXACT alcool
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:28

quelqu un à les dates des pêches de nuit? afin d'en faire profiter à nos membres



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
dany68260

Membre actif
dany68260

Mon prénom : dany
Localisation : kingersheim
Age : 40
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/09/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:43

je relance j'aimerai s'avoir si il y a une nuit de prévu
ce week.
merci
NogaN

membre
NogaN

Mon prénom : Nathan
Localisation : GUEBWILLER-STRASBOURG
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:30

Alors Galfingue c'est un chouette étang : cadre magnifique, pêcheurs sympa, gardes un peu rustres mais dans l'ensemble c cool.

Les poissons sont assez difficiles : il y a souvent des capos sur l'ensemble des pêcheurs.

Au niveau de la digue : le plus profond. Le fond de l'étang est la zone la moins profonde du plan d'eau.
Étang très envasé avec 1.50m de profondeur en moyenne.

Niveau poissons, il y a carpes communes, cuirs, miroirs, amours, silures, poissons blancs et carnassiers en tout genre...

pour les appâts j'ai pris tous mes poissons à la tiger nut en été, beaucoup déroulent bien à la bouillette fruité : richworth tutti frutti en 14mm a souvent donné de bons voir très bons résultats par rapport aux autres pêcheurs.
Certains ont aussi bien déroulés avec les bouillettes Omega Fish de starbaits.

Moyenne au alentour des 12kg

Bonne pêche nickel coolcool coolcool coolcool
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:54

Moyenne de 12Kg affraid p'tin doit y avoir de sacrées patates qui nagent dans cet étang
NogaN

membre
NogaN

Mon prénom : Nathan
Localisation : GUEBWILLER-STRASBOURG
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:28

moi j'y ai pris des poissons de 10, 14 et un amour de 13 kg lors de mes petites session d'une après midi...
Certains pêcheurs prenaient des carpes de plus de 15kgs mais le poids régulier est dans les 13...
Le record est un amour blanc de 23 ou 26 kg... C006
Tribax

Membre actif
Tribax

Mon prénom : Yves
Localisation : besancon
Age : 44
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/04/2009

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:51

Quelles sont les modalités pour pecher sur cette étang (carte à la journée ?)
NogaN

membre
NogaN

Mon prénom : Nathan
Localisation : GUEBWILLER-STRASBOURG
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:29

Il me semble 10€ la carte journalière Twisted Evil
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:21

vraiment trop trop de monde, et si moi je le dis, c'est que vraiment y en a trop!

mais une journalière un mercredi, ça peut etre sympa.......
il y a deux cheptel bien distinct...
une majorité de poissons d'alevinages successifs.

quand les carpettes ont été prélevées par les allemands....techniquement cela devient interessant pour jouer avec un deuxième cheptel de carpes entre 12 et 20+.....qu'il faut savoir garder, par une bonne gestion de rappel! c'est sur ce point que je me suis éclaté 3 ou 4 fois là bas.
à reserver pour des peches rapides fin saison....sinon, perso, c'est invivable, malgré la sympathie des gens.


par contre , super plan pour des peches à l'anglaise ou quiver!!!!



finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 22:25

"Yah yah" Ich libiedich grosse fishe :cheers:MIAMMM MIAAAAAM Exclamation geek jocolor Razz Wink alcool1 alcool
mickael

Membre actif
mickael

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : BUSCHWILLER
Age : 42
Date d'inscription : 16/02/2009

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 12:16

c est claire trop trop de monde
le jeune carpiste du 68

membre
le jeune carpiste du 68

Mon prénom : cyril "le cormoran"
Localisation : le sungeau perdu !
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 26/03/2014

etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:30

franchement jetais aujourd'hui et j'aime pas , trop de monde ! les gens sont sur un tat etq audn tu met a lecart 0 fish!
Contenu sponsorisé





etang  de galfingue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: etang de galfingue   etang  de galfingue - Page 2 Empty

 

etang de galfingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etang du 12-7
» pêche a galfingue
» etang des vieux pré( le petit etang )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-