RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cannes faites main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonathan68

Membre actif +


Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:32

a la base c'etais un debat entre manu et moi !
le débat était porter sur la vente de canne de jerome67. manu a dis que jerome67 voulais changer de cannes pour des freespirit ou d'autre canne soit disant a la mode !! et relativement chere.
d'ou je lui est seulement dis que chacun a sa propre peche et investit dans du matériel lui convenant !! lui disant aussi que ces cannes la sont fabriquée a la main en angleterre, pas comme certaine canne au meme tarif qui viennet d'asie

d'ou le sujet !
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:39

Jérôme_67 a écrit:
C' est quoi le sujet, canne fait main ou canne personalisé ? Cannes faites main - Page 2 Icon_q11

C' est pas la meme chose.

Cannes personalisées à la main Arrow
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:40

nico- a écrit:
Jérôme_67 a écrit:
C' est quoi le sujet, canne fait main ou canne personalisé ? Cannes faites main - Page 2 Icon_q11

C' est pas la meme chose.

Cannes personalisées à la main Arrow


non pas a la base !!!
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:47

Comme dit, chacun est libre de vivre sa pêche comme bon lui semble .

Mais moi si je veux un ptit "tuning" sur ma canne je colle des autocollants rire3

Je critique personne hein !! Wink
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:02

toi tu as vu ma bagnole!!! :suspect:


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
mattes

Membre actif
mattes

Mon prénom : Mathieu
Localisation : Lingolsheim
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009
http://bazookarp.sport.fr/

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:05

blakbas68 a écrit:
toi tu as vu ma bagnole!!! :suspect:

LO
vodkarp

Membre VIP
Membre VIP
vodkarp

Mon prénom : Clément
Localisation : La Wantzenau
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:18

J'ai des cannes montées main par alester bond, avec poignée en bois.

Elles ont 12 ans et en ont vu de toutes les couleurs déjà, sa c'est un gage de qualité.
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:22

jonathan68 a écrit:
une canne faite a la main, n'est pas obligée d'etre faite sur mesure, c'est un gage de qualité !!
comme je te l'ai déja dis manu, les 3/4 des cannes sont fabriquées industriellement en asie !! je peux te citer les marques !

je dirais meme plus, au moins 90%
mais je ne suis pas d'accord que c'est un gage de qualité, si des cannes industrielles sont fabriquées avec du matériel de qualité et avec des procédés modernes, elles seront toutes pareil au demi milimètre près.

jonathan68 a écrit:

pour info, j'ai un pote qui possede des cannes pelzer a presque 200 euros, et ben tu place les cannes une a coté de l'autre, et aucune a les anneaux placée au meme endroit , et c'est pareil pour le porte moulinet !! ya pas 10cm d'écart mais ...
et la finition ... des boules de colle dans les pattes des anneaux.
alors pour 200 E, moi je prefere les mettre dans une canne fabriquée a la main, avec de la qualité !

c'est un exemple parmis des milliers
il existe aussi des cannes faites mains qui sont dégeulasse, le mec fait une canne le lundi matin après s'etre mis la mine tout le week end et hop il fait la canne à l'arrache!
une machine n'est pas aléatoire, et si elle est bien paramétrée elle fera toujours la meme chose, et bien (je peux te montrer mes cannes, made in china par une machine)

jonathan68 a écrit:

apres je te l'ai dis aussi, chacun vie sa passion a un degré différement, donc il ne faut pas critiquer.

pour moi le degré de passion n'a pas grand chose à voir avec le matériel, mais bon comme tu dit, c'est ton point de vue...
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:02

Avant de m'acheter une canne je ne me pose pas la question si je vais choisir une "canne faite main" ou une "faite machine".Avant d'acheter les miennes j'ai mis environ 5 a 6mois avant de me décider,mais dans ce laps de temps je peu vous dire que j'en avais un paquet entre les mains ce qui m'a permis de choisir une canne qui me va presque comme un gant...je dit presque car rien ni personne n'est parfait.Donc au final quelle soit faite d'une manière ou d'une autre ca me fait une belle jambe. Laughing


david67@carpealsace.com
Invité

Invité
Anonymous


Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:01

jonathan68 a écrit:
une canne faite a la main, n'est pas obligée d'etre faite sur mesure, c'est un gage de qualité !!
comme je te l'ai déja dis manu, les 3/4 des cannes sont fabriquées industriellement en asie !! je peux te citer les marques !
pour info, j'ai un pote qui possede des cannes pelzer a presque 200 euros, et ben tu place les cannes une a coté de l'autre, et aucune a les anneaux placée au meme endroit , et c'est pareil pour le porte moulinet !! ya pas 10cm d'écart mais ...
et la finition ... des boules de colle dans les pattes des anneaux.
alors pour 200 E, moi je prefere les mettre dans une canne fabriquée a la main, avec de la qualité !
apres je te l'ai dis aussi, chacun vie sa passion a un degré différement, donc il ne faut pas critiquer.

voila c'est mon point de vue
Je comprens pas car moi quand les cannes arrive en magasin elles sont systematiquemnt verifie.Et si decalage de 5cm ou 6 ou 8 ou 10cm elle partent en SAV,c'est logique.Si cela arrive sur deux livraison differe on change la batterie complete du client.J'ai eu ce probleme sur des ROD a 400€ anneau decale de 12 cm.(car il y a eu une modification entre temps donc j'ai fait change toute la batterie au client).
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:04

[/quote]

pour moi le degré de passion n'a pas grand chose à voir avec le matériel, mais bon comme tu dit, c'est ton point de vue...[/quote]


ben pour moi c'est bien le contraire !!
vu le temps que je passe au bord de l'eau, j'aime pecher avec du bon matos (bon matos, ne veut pas dire chere!)
donc pour toi le degré de passion n'a rien a voir avec le matériel !! donc tu dois faire partie des gars qui peche avec une 3,5lbs dans une bassine de 1 hectare, il est ou le plaisir la !!
des exemples comme ca je peux t'en citer pas mal !!
donc comme je te l'ai dis, on a pas la meme vision de la peche !!
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:07

Pour ne pas faire partir le sujet en vrille merci d'avoir des propos modérés,surout quand on ne connais pas les gens.


david67@carpealsace.com
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:08

voila c'est mon point de vue[/quote]
Je comprens pas car moi quand les cannes arrive en magasin elles sont systematiquemnt verifie.Et si decalage de 5cm ou 6 ou 8 ou 10cm elle partent en SAV,c'est logique.Si cela arrive sur deux livraison differe on change la batterie complete du client.J'ai eu ce probleme sur des ROD a 400€ anneau decale de 12 cm.(car il y a eu une modification entre temps donc j'ai fait change toute la batterie au client).[/quote]

franchement je voudrais voir si tu renvoie une canne pour un décalage d'un demi centimetre, je dis ca, mais je ne suis jamais venu dans ton magasin.
apres chaque personne est differente, ya des commercants bien et ya des c.n
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:09

David 67 a écrit:
Pour ne pas faire partir le sujet en vrille merci d'avoir des propos modérés,surout quand on ne connais pas les gens.

ya rien de mal dans ce que j'ai dis, je lui explique q 'on a pas la meme peche c'est tout
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:11

jonathan68 a écrit:


donc tu dois faire partie des gars qui peche avec une 3,5lbs dans une bassine de 1 hectare, il est ou le plaisir la !!
[/quote]

Je pense qu'il y a d'autres manière de le dire Wink


david67@carpealsace.com
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:18

possible, mais c 'est un exemple !!
Yann68

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yann68

Mon prénom : YANNICK
Localisation : Burnhaupt le bas
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 16/07/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:58

jonathan68 a écrit:
voila c'est mon point de vue
Je comprens pas car moi quand les cannes arrive en magasin elles sont systematiquemnt verifie.Et si decalage de 5cm ou 6 ou 8 ou 10cm elle partent en SAV,c'est logique.Si cela arrive sur deux livraison differe on change la batterie complete du client.J'ai eu ce probleme sur des ROD a 400€ anneau decale de 12 cm.(car il y a eu une modification entre temps donc j'ai fait change toute la batterie au client).[/quote]

franchement je voudrais voir si tu renvoie une canne pour un décalage d'un demi centimetre, je dis ca, mais je ne suis jamais venu dans ton magasin.
apres chaque personne est differente, ya des commercants bien et ya des c.n[/quote]

Raymond fait tout ce qu'il peu pour ces clients....



Ma Femme m'a dit:
"Si tu retournes à la pêche, je te quitte."
Je crois qu'elle va me manquer !!!Yannick Waldeck
jonathan68

Membre actif +
jonathan68

Mon prénom : Non renseigné
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 06/02/2009

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:03

Raymond fait tout ce qu'il peu pour ces clients....[/quote]


possible, je le connais pas
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:57

jonathan68 a écrit:

donc tu dois faire partie des gars qui peche avec une 3,5lbs dans une bassine de 1 hectare, il est ou le plaisir la !!
des exemples comme ca je peux t'en citer pas mal !!

rire rire rire ha rire2 rire3 Very Happy

vas y continue je vais faire dans mon froc!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:48

jaune t'as des couches , au moins Laughing ...........cool!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Manu

Membre actif +
Manu

Mon prénom : Manuel
Age : 35
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 24/08/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:54

merde 2e jaune , ça fais rouge ?

désolé mais il est trop puissant votre collègue owerlander!
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:58

je suis pas comme ça, je te met un vert.....pour te reprendre!!! Laughing


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
nico-

Membre actif
nico-

Mon prénom : Non renseigné
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 17/08/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:01

Moi j'aime bien ce poste Laughing
COoLZERo

Membre actif
COoLZERo

Mon prénom : Seyller David
Localisation : Metz
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 25/01/2009

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:07

perso j'ai deja pecher dans - de 5hectare avec des cannes de 5 livres comme j'ai deja pêcher dans l'ocean avec des canne de 3 livres , je vois pas ou est le stress , sur certain endurro j'ai meme deja pêcher avec des baitrocket , et souvent beaucoup de monde ont 1 jeux de cannes et peche trés souvent en riviere en 3.5lbs ,et ta du en voir un sur un etang un jours ou la riviere était trop mauvaise .
David 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
David 67

Mon prénom : David
Localisation : Près d'Haguenau
Age : 42
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/07/2008

Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:09

Il est temps de vérouiller ce sujet,les réponses en rapport avec le sujet initial se font rare.


david67@carpealsace.com
Contenu sponsorisé





Cannes faites main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cannes faites main   Cannes faites main - Page 2 Empty

 

Cannes faites main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faire des bouillettes a la main
» VENDS 3 cannes 3g + fourreau + coffret quiverlock solar+(cannes sonik)
» petit coup de main les gars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-