pourquoi la chasse aux canards est interdite en belgique?ben,parce qu'ils arrivent pas a jeter les chiens assez haut!

Re: BLAGUATORIUM

Re: BLAGUATORIUM| Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!" Le Français qui entend ça répond : "Oui, pas mal! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!" Le Belge ajoute: "Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 2 heures!" Les deux autres, curieux: "Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant deux heures?" - "Après l'amour, je me suis essuyé les mains aux rideaux!" |

Re: BLAGUATORIUM| Chasse-Pêche et Nature... Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ? Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Franck, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu. - Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? - Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! » ....et me voilà !!!! |

Re: BLAGUATORIUM| L’homme: Dieu ? Dieu : Oui ? L’homme: Puis-je vous poser une question ? Dieu : Bien sûr L‘homme : Qu’est-ce qu’un million d’années pour vous ? Dieu : Une seconde. L’homme : Et un million de Dollars ? Dieu : Un centime. L’homme : Pouvez-vous me donner un centime ? Dieu : Attends une seconde |

Nos membres ont posté un total de 278373 messages dans 13513 sujets
Nous avons 1590 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est carpiste90