c'est un cinglé...lol
BLAGUATORIUM

jean68- Membre CA

Mon prénom: Non renseigné
Carpiste: entre 1 & 5 ans
- Message n°271
Re: BLAGUATORIUM

tony le marseillais- Membre CA

Mon prénom: anthony
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°272
une petite blagounette
les femmes c est comme le café
au début ca éxite
et ensuite ca énerve
au début ca éxite
et ensuite ca énerve

jéjé90- Membre CA

Mon prénom: jerome
Carpiste: entre 15 & 20 ans
- Message n°273
tony pas mal...
David 67- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: David
Carpiste: entre 5 & 10 ans
- Message n°274
tony le marseillais a écrit:une petite blagounette
au début ca éxite
et ensuite ca énerve
Ca c'est pas une blague!!!!!!!!!

david67@carpealsace.com

Invité- Invité
- Message n°275
histoire de lac
Jean et Paul carpistes passionés sont installé au bord de leur Lac préféré en train d'observer leur lignes ..... que soudain s'amène un surfeur et passe tout droit dans leurs lignes . Paul cria alors TROP PETIT LE LAC POUR TOI C....D, et Jean dit à Paul; il nous refait ce coup là je lui fout un plomb de 200gr sur la tranche. 5 minutes plus tard qui revoilà ..... Jean prends ça canne de réserve avec le plomb de 200gr et fut un lancé de rêve et flan en plein dans la tranche du gars qui tomba comme une planche et coulas aussi-tôt.
BRAVO Jean, nous voilà bien dans la merde s'il remonte pas à la surface. Si dans deux minutes il est pas remonté à la surface faudras bien aller voir de plus prés et essayer de le sortir de là. Deux minutes plus tard ils étaient à l'endroit ou le gars avait coulé et Jean dit à Paul... allez plonge voir et essaye de le ramener et Paul plongas une fois, deux fois, trois fois, et au au bout de la 5ème fois il avait réussi à ramener le corps sans vie à la surface.
Bien faudras que tu fasse du bouche à bouche Jean et essaye de le réanimer tu sais comment faire comme secouriste . Jean commenças aussi-tôt le bouche à bouche pendant deux minutes comme tout d'un coup il arrêtas et en criant; oohlala j'en peu plus il pu de la bouche aah c terrible..
Continue continue si tu veux pas qu'on finisse en tôle et Jean pris de panique reprit de plus belle 5 min, 10 min , rien à faire le corps restait sans quand tout d'un coup Paul lui dit
Arrête Jean c'est pas notre gars celui-ci il à encore les patins à glace aux pieds
-
BRAVO Jean, nous voilà bien dans la merde s'il remonte pas à la surface. Si dans deux minutes il est pas remonté à la surface faudras bien aller voir de plus prés et essayer de le sortir de là. Deux minutes plus tard ils étaient à l'endroit ou le gars avait coulé et Jean dit à Paul... allez plonge voir et essaye de le ramener et Paul plongas une fois, deux fois, trois fois, et au au bout de la 5ème fois il avait réussi à ramener le corps sans vie à la surface.
Bien faudras que tu fasse du bouche à bouche Jean et essaye de le réanimer tu sais comment faire comme secouriste . Jean commenças aussi-tôt le bouche à bouche pendant deux minutes comme tout d'un coup il arrêtas et en criant; oohlala j'en peu plus il pu de la bouche aah c terrible..
Continue continue si tu veux pas qu'on finisse en tôle et Jean pris de panique reprit de plus belle 5 min, 10 min , rien à faire le corps restait sans quand tout d'un coup Paul lui dit
Arrête Jean c'est pas notre gars celui-ci il à encore les patins à glace aux pieds
-

jéjé90- Membre CA

- Message n°276
pas mal...
Kripop- Membre CA

Mon prénom: Christophe
- Message n°277
Encore un petit lien, toujours tiré de l'émission "strip-tease" sur france3 avec des gens un peu "différents" des autres
http://www.dailymotion.com/video/x3oi2k_strip-tease-lherbe-du-diable_fun
http://www.dailymotion.com/video/x3oi2k_strip-tease-lherbe-du-diable_fun

jéjé90- Membre CA

- Message n°278
tranquille la famille...
jéjé90- Membre CA

- Message n°279
petite blague:quelle est la différence entre un macho et un pecheur?
le macho ne se ventera jamais d avoir chopé une grosse 

Kripop- Membre CA

- Message n°280
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane. Il court, Il court, Il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.
Affolé, il lui dit : Néléphant ! Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon,la drogue!!
C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et vient!'
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard.
Le lapin s'indigne : 'Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire!
Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!' La girafe les suit.
Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler : 'Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!?? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!'
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.
Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.
Le lapin pète un câble : 'Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!!
Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !' ami.
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: 'Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???
'Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un " con " dans toute la savane !!'
Affolé, il lui dit : Néléphant ! Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon,la drogue!!
C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi,c'est bon de courir, pose ça et vient!'
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard.
Le lapin s'indigne : 'Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire!
Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!' La girafe les suit.
Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler : 'Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!?? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!'
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.
Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.
Le lapin pète un câble : 'Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!!
Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !' ami.
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: 'Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin???
'Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un " con " dans toute la savane !!'

mad67- Membre CA

Mon prénom: salut les gars vive la peche
- Message n°281
a la drogue!
Yann68- Rédacteur et modérateur

Mon prénom: YANNICK
- Message n°282
merci de passé par la section presentation avant de poster....

mad67- Membre CA

Mon prénom: salut les gars vive la peche
- Message n°283
une blonde en rencontre une autre.elle lui dit quelle vient de louper son permis.a bon pourquoi?ben je suis arriver au niveau d un rond point et il y avait un panneau 30.alors j ai fait 30 fois le tour!a d accord.mais tu tes tromper de combien de tours?

Kripop- Membre CA

- Message n°284

Kripop- Membre CA

- Message n°285
Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils tristes ?
Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde.
Parce que s'ils étaient gays, ils seraient dans la merde.

Devenir Fan de