Voici un reportage en image qui je l'éspère sera assez complet et servira pour les cuisiniers en herbe de ces dames "carpe" biensur!
1- Dans un premier temp s'assurer de notre bien être personel durant les opérations, un peut de musique et une boisson seront fort appréciés lors de notre travail!

2-Un autre petit objet bien utile à notre construction d'une recette , le petit carnet avec sont petit stylo à bille. Vous verrez qu'ils sont bien utiles , ces deux là! :)

3-1ère Etape , la solution farineuse ......."LA BASE".......

4-Ensuite voyons ensemble pour inventer une suite complémentaire pour notre recette:
Cette suite serat le coeur "propre "de notre petite recette, nous l'appelerons la recette CarpeAlsace!

Pour ce "coeur" , rien d'extra ordinaire , la patée d'élevage pour oiseaux est une patée grasse aux probiotique , mais n'importe quelle patée grasse ferat l'affaire , de la rouge , de la jaune , de la patée aux insects......
La Patée d'élevage que nous allons utiliser!

La farine de poisson blanc:

Et le Robin Red: :santa:

Mais voyons plutot se qu'est le mélange "CA", (conprenez CarpeAlsace)!
Ce mélange dans notre contexte jouras le rôle d'arome, de parfum et de stimulateur d'appétit etc....
Et oui , pour moi rien de tel que le naturel! Dans la plus part de mes recettes , j'incorpore ces petits mélanges qui me permettent aussi de signé un message olfactif unique , en somme une signature particulière et impossible à être semblable à une autre.
Les prods! :cyclops:

Voilà se que cela donne! :face:

Dernière édition par ehrhard.patrick le Sam 17 Jan 2009 - 13:16, édité 4 fois

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

Devenir Fan de