petit conseille qui donne forme a de grande pêche...
un âppats que j'aii réaliser pour 2 raison ...
1 : le pellets un âppat realisant de très belle prise et de bonne amorce probleme la dissolution...
2 : le frolic super attractant qui a permis plein de bonne pêche ( que j'ai utiliser a mon enduro :p ) probleme :dissolution...
pour faiire face a ce probleme j'ai d'abord pensait a des bouilette avec simplement du frolic.. mais je me suiis diit pourquoi pas reunir les 2 ??
le temps de dissolution et lente est la bouilette même après une nuit sous l'eau a toujours des bonne odeur !
en effet je l'aii faiit et je suis satisfaiit du resultat !! si vous voulez une recette mp moi !
merci de donnez votre avis
recette par moii ^^
250g pellets moulu + 250g frolic moulu
- 200g de farine de soja
- 10œufs
- 150g de farine de maïs
- 150g de farine de blé
vous pouvez aussi ajouté un peu de carpix ^^
attention c'est super dure de les rouler ^^
un âppats que j'aii réaliser pour 2 raison ...
1 : le pellets un âppat realisant de très belle prise et de bonne amorce probleme la dissolution...
2 : le frolic super attractant qui a permis plein de bonne pêche ( que j'ai utiliser a mon enduro :p ) probleme :dissolution...
pour faiire face a ce probleme j'ai d'abord pensait a des bouilette avec simplement du frolic.. mais je me suiis diit pourquoi pas reunir les 2 ??
le temps de dissolution et lente est la bouilette même après une nuit sous l'eau a toujours des bonne odeur !
en effet je l'aii faiit et je suis satisfaiit du resultat !! si vous voulez une recette mp moi !
merci de donnez votre avis
recette par moii ^^
250g pellets moulu + 250g frolic moulu
- 200g de farine de soja
- 10œufs
- 150g de farine de maïs
- 150g de farine de blé
vous pouvez aussi ajouté un peu de carpix ^^
attention c'est super dure de les rouler ^^
Dernière édition par carpe-eliite--FR le Ven 16 Jan - 13:16, édité 1 fois

Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

Devenir Fan de