Bien sur , l'emploie de tels hamecons est très limité , mais bon...
D'autre part , étant donné que je n'utilise pas cette marque , j'aimerais savoir si ils sont costauds......Aller je veux des critiques , bonnes ou mauvaises!

Gamakatsu, carpA1 camou...

Re: Gamakatsu, carpA1 camou...
................
, j'ai pas d'amis sur ce forum!

, Apparement c'est très récent comme produits , mais mis à part la spècification de la couleur , j'aimerais en savoir plus sur le coté solidité de la marque etc, etc,...si il y en aient qui utilisent cette marque en hamecons, j'attend des commentaires ou simplement ceux qui les ont utlisés mais qui n'étaient pas convencus! Voila, voila....

Re: Gamakatsu, carpA1 camou...ehrhard.patrick a écrit:Coucou, y a quelqu'un qui en as foute quelque chose de mes hamecons!.!

Re: Gamakatsu, carpA1 camou...Manu a écrit:ehrhard.patrick a écrit:Coucou, y a quelqu'un qui en as foute quelque chose de mes hamecons!.!
ben franchement........................... non! :)

Re: Gamakatsu, carpA1 camou...manu67350 a écrit:pour ma part j'ai déja utilisé des hamecons Gamakatsu, et je les trouves pas si mal que cela bon piquant, bonne robustesse,.... pas grand chose a critiquer dessus par contre en ce qui concerne la couleur la, je reste encore septique quand a la perception visuelle d'une carpe ...... voit-elle tellement si bien dans l'eau ??? va falloir que je me replonge dans mes books de Léon à moin que quelqu'un a une réponse a ce sujet

Nos membres ont posté un total de 296994 messages dans 14339 sujets
Nous avons 1816 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jujucarpo