RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DER,a l'époque.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent 68

Membre actif


Date d'inscription : 23/11/2008

DER,a l'époque..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DER,a l'époque.....   DER,a l'époque..... - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:45

C clair. Quand je pêche la carpe je me renseigne sur la pêche du brochet et inversement. La pêche du brochet et de la carpe c une vrai fascination pour moi Laughing Je sais que ce Lac est reputé pour ces gros brochets comme Madine.
blakbas68

Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

DER,a l'époque..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DER,a l'époque.....   DER,a l'époque..... - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:29

Twisted Evil les brochets de 30/35 livres ne sont pas rares!!!


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

DER,a l'époque..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DER,a l'époque.....   DER,a l'époque..... - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:52

Ah non me dit pas çà Laughing
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

DER,a l'époque..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DER,a l'époque.....   DER,a l'époque..... - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:31

Cool Mais nan, y a pas de carna dans ce lac Rolling Eyes

Ca fait deux ans de suite que ma semaine d'octobre est divisée par un jour peche de la carpette en boat, et l'autre traque du carna.
Principalement de la grosse perche, et de la machine entre 500G et 1K500 y en à un paquet ! Suffit de les chercher, et surtout à t'adapter à ce qu'lles bouffent, et eviter toute décroche qui fait souvent stoper les attaques, pire les faire partir.
Coté bec, effectivement y en a un sacré paquet, j'ai touché qques becs mais vu que je ne le cherche pas spécifiquement ce fut jamais des monstres( max70cm ), par contre beaucoup de casse c'est clair.
J'ai vu à un endroit du lac que je ne citerais pas, des mecs du bord sortir deux, trois brochets par matinée compris entre 70 et le 1 mètre voir + ! Et je peux te dire que les montages, le matos n'étaient vraiment pas dernier cris et se cassaient pas la tête pour en prendre.
Voili voilou
Vincent 68

Membre actif
Vincent 68

Mon prénom : Vincent
Localisation : Geispitzen
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 23/11/2008

DER,a l'époque..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DER,a l'époque.....   DER,a l'époque..... - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:42

Merci pour l'info Christian. C pas évident de trouver de bon coin pour le brochet. Je pêche un peu le doubs et le lac st point parfois il y a de belles surprises kan même mais c tres dur. Pour la perche mon frere est fou de ce poisson alors si tu me parles de perche 500 g à 1,50 kg. Faut qu'on traine nos casting là bas. Pourquoi pas une session carpe-brochet en Octobre.
christian

Membre actif +
christian

Mon prénom : http://www.idpz.net/igloo68/html
Localisation : Colmar
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/01/2009

DER,a l'époque..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DER,a l'époque.....   DER,a l'époque..... - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:56

Les perches, les belles je les fais avec des.... petites perches Laughing :| le plus souvent, sinon poisson d'étain, vairons, le tout à la balle donc à la verticale avec une chtite canne sensible qui va bien, un nylon de 18 centième, sensations garanties ! cheers
Contenu sponsorisé





DER,a l'époque..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DER,a l'époque.....   DER,a l'époque..... - Page 3 Empty

 

DER,a l'époque.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vos sessions :: Photos / Vidéos :: Vos vidéos-