RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le tube rigide, toujours d'actualité?..............

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ehrhard.Patrick
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur



Date d'inscription : 01/09/2008

Le tube rigide, toujours d'actualité?.............. - Page 2 Empty
16122008
MessageLe tube rigide, toujours d'actualité?..............

Je vous met deux montages en photos , dittes moi ce que vous en pensez! Ces montages sont réalisé avec des anti emeleurs rigide technipêche long de 50cm très fin et transparents .Je veux vos impressions , savoir si vous les utilisez , quand , comment avec quel types de bas de lignes , rigide souple ou combinées et pourquoi , quels plombée etc, ..................voilà .....je dirais ce que j'en pense aprés votre débats! Wink

Le tube rigide, toujours d'actualité?.............. - Page 2 Dscf2621

Le tube rigide, toujours d'actualité?.............. - Page 2 Dscf2622

Le tube rigide, toujours d'actualité?.............. - Page 2 Dscf2623
Revenir en haut Aller en bas
http://biotechfishing.skyrock.com/
Partager cet article sur : reddit

Le tube rigide, toujours d'actualité?.............. :: Commentaires

blakbas68
Re: Le tube rigide, toujours d'actualité?..............
Message Jeu 18 Déc 2008 - 19:05 par blakbas68
ehrhard.patrick a écrit:
....................... ha .........le pauvre!.....ca c'est pas gentil, je vais lui filer mes carpsounders , comme ca il chopperas au moin des communes! rire3




et encore, là je suis pas sur.................alumes les lui d'avance!!!!
Ehrhard.Patrick
Re: Le tube rigide, toujours d'actualité?..............
Message Jeu 18 Déc 2008 - 19:12 par Ehrhard.Patrick
............. rire2 Le problème avec mes carpsounders , c'est que depuis qu'ils ont étés malmenés par certaines communes, ......................ils sonnent même dans le coffre de la voiture..... rire .........et quand je passe sur des dos d'ânes ,je m'effraye,.......... rire3 ...........je cherche la cannes pour ferrer! rire
blakbas68
Re: Le tube rigide, toujours d'actualité?..............
Message Jeu 18 Déc 2008 - 19:26 par blakbas68
ehrhard.patrick a écrit:
............. rire2 Le problème avec mes carpsounders , c'est que depuis qu'ils ont étés malmenés par certaines communes, ......................ils sonnent même dans le coffre de la voiture..... rire .........et quand je passe sur des dos d'ânes ,je m'effraye,.......... rire3 ...........je cherche la cannes pour ferrer! rire

tant que tu chope pas ta gaule............y aura pas d'accident!!! Laughing
Yodaspirit
Re: Le tube rigide, toujours d'actualité?..............
Message Jeu 18 Déc 2008 - 20:52 par Yodaspirit
Et bien très instructif comme exposé!!A chaque type de plan d'eau son matos!!Jusque là, pas de soucis!!Du coup tes deux montages ont toutes les caractéristiques pour remplacer certains montages hélicoptères...parfois dangereux!!! 😕
Ehrhard.Patrick
Re: Le tube rigide, toujours d'actualité?..............
Message Jeu 18 Déc 2008 - 20:58 par Ehrhard.Patrick
Perso , je n'ai jamais trop aimé le montage hélico,.......ne me demande pas pourquoi, je l'ai très peut utilisé, c'est tout.... Wink
blakbas68
Re: Le tube rigide, toujours d'actualité?..............
Message Jeu 18 Déc 2008 - 21:00 par blakbas68
ehrhard.patrick a écrit:
Perso , je n'ai jamais trop aimé le montage hélico,.......ne me demande pas pourquoi, je l'ai très peut utilisé, c'est tout.... Wink

+10000, ce montage est responsable de la détérioration buccale des carpes sur tous les plan d'eau où il est omniprésent!!!!
Yodaspirit
Re: Le tube rigide, toujours d'actualité?..............
Message Jeu 18 Déc 2008 - 21:10 par Yodaspirit
Je comprends bien évidement maintenant avec un peu de recul et une visualisation des dégats sur le poisson pourquoi ce type de montage est à proscrire!!Mais je n'avais pas encore vu d'autre montage permettant de pêcher sur fond vraiment vaseux!!Même si la carpe est fouilleuse elle n'est pas pour autant fossoilleuse!!!

lol!
blakbas68
Re: Le tube rigide, toujours d'actualité?..............
Message Jeu 18 Déc 2008 - 21:22 par blakbas68
+1
 

Le tube rigide, toujours d'actualité?..............

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tube rigide pour rangement mats tempete
» pneumatique ou rigide
»  bateau rigide POP 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: