RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
trappleurrr

Membre actif


Date d'inscription : 18/07/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:58

Kripop a écrit:
C'est clair si t'as un job sédentaire en France assuré derriere, faut y aller sans hésiter Wink

On m'a aussi proposé plusieurs Job à l'étranger dans des pays "sympas"...mais sur des durées indéterminées...et sans garantie de retrouver mon ancien poste en France...du coup ça m'a quand même un peu refroidi...

Fais quand même gaffe avec ton contrat, ne t'engage pas à aller n'importe ou Wink j'ai des potes du boulot qui ce sont retrouvés pour des périodes de 2 mois au Nigéria, ou au Yémen... ils étaient heureux de rentrer, et ils faudrait les torturer pour qu'ils y retournent...et s'étaient pas vraiment des enfants de coeur lol!

Bon courage en tout cas Wink

Les pays un peu hard et tout laisser en plan 1an c'est un peu le revers de la médaille ,
je pourrai peu etre faire de l'import export de Kalashnicov attention et de coconuts geek

Ou faut j'esquive qui me parachute à La Barbade à la place la sa doit etre puissant ! flower

argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:26

trappleurrr a écrit:
Kripop a écrit:
C'est clair si t'as un job sédentaire en France assuré derriere, faut y aller sans hésiter Wink

On m'a aussi proposé plusieurs Job à l'étranger dans des pays "sympas"...mais sur des durées indéterminées...et sans garantie de retrouver mon ancien poste en France...du coup ça m'a quand même un peu refroidi...

Fais quand même gaffe avec ton contrat, ne t'engage pas à aller n'importe ou Wink j'ai des potes du boulot qui ce sont retrouvés pour des périodes de 2 mois au Nigéria, ou au Yémen... ils étaient heureux de rentrer, et ils faudrait les torturer pour qu'ils y retournent...et s'étaient pas vraiment des enfants de coeur lol!

Bon courage en tout cas Wink

Les pays un peu hard et tout laisser en plan 1an c'est un peu le revers de la médaille ,
je pourrai peu etre faire de l'import export de Kalashnicov attention et de coconuts geek

Ou faut j'esquive qui me parachute à La Barbade à la place la sa doit etre puissant ! flower


Salut Seb,

Super projet que tu as là, bravo!
Par contre comme l'a dit Kripop plus haut, fais très attention à ton contrat.
Pense à demander si ta boite te paye ta complémentaire santé internationnal, ta retraite (si tu es + de 6 mois à l'étrangar par an), assistance et rappatriement...
Je te dis ça, car ça fait 10 ans que je fais de l'internationnal, et je me suis fait rouler dans la farine une fois par un patron peu soucieux du bien être de ses ouvriers.

Bon courage dans ton projet, tu vas voir que c'est le pied de bouger comme ça cheers
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 0:58

La boite est une grosse société avec 60 itinerants permanent , donc ya pas trop de soucis sur les contrats je pense , et j'ai eu un CDI avec un poste sédentaire derrière vu je quitte un CDI pour aller chez eux , sinon j'aurai pas eu un contrat avec une garantie d'un poste par la suite ..
Entoucas le début va etre marrant entre papier , les timming , et tout les truck que j'ai pas l'abitude de faire sa va etre funky...la suite en mai (j'ai deja ma canne à leurre de voyage Cool et mon meme payé le passeport Razz
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:27

2/3 photos de ma dernière installation:

Notre metier - Page 23 Img_0010


Notre metier - Page 23 Dsc00710


Notre metier - Page 23 Dsc00711
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 2:40

Sacré installation l'cousin Fredo Wink à quoi sert elle exactement ?
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:43

Merci cousin,
C'est une nouvelle usine d'extraction et traitement du nikel en nouvelle calédonie.
C'est à ce jour la plus grosse usine d'extraction et de traitement au monde.
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyVen 15 Mar 2013 - 1:55

Je n'était pas sûr, mais je pensai bien à de l'extraction......
Hé ben....la plus grosse usine d'extraction et de traitement au monde......ça déconne pas..... Wink
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:09

Ya du matos ! Cool

Doit etre aussi bien sympa comme taf voir grandir un chantier de cette taille
argonchoice

Membre VIP
Membre VIP
argonchoice

Mon prénom : frédéric
Localisation : Rizhao
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/05/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyVen 15 Mar 2013 - 2:15

Oui elle commence à causer cette installation.

Et oui Seb, c'est toujours un super plaisir de voir ton projet arrivé à son terme après 3 ans de boulot et toutes les prises de têtes qui vont avec lol.

Maintenant place à un projet chez les nippons, ce sera déja plus prêt hihi
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyVen 15 Mar 2013 - 8:33

argonchoice a écrit:
Oui elle commence à causer cette installation.

Et oui Seb, c'est toujours un super plaisir de voir ton projet arrivé à son terme après 3 ans de boulot et toutes les prises de têtes qui vont avec lol.

Maintenant place à un projet chez les nippons, ce sera déja plus prêt hihi


avec les radiations qui trainent encore la-bas , argonchoice va nous revenir phosphorescent Razz
carpistefou

membre
avatar

Mon prénom : david
Localisation : muttersholtz
Age : 41
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 24/06/2012

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:04

technicien de maintenance dans une fabrique de chaussette
olivier72

Membre actif
olivier72

Mon prénom : olivier
Localisation : le mans
Age : 60
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 28/04/2013

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:47

Avec retard pour moi. je suis commercial dans une boite allemande, je vends du vin auprès des particuliers, vin allemand et hongrois en autre
Brice

membre
avatar

Mon prénom : Brice
Localisation : Fresse sur Moselle Vosges
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 02/05/2010

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:13

moi je suis antenniste
Munch Arnaud

membre
Munch Arnaud

Mon prénom : Naunau
Localisation : Saverne
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 22/08/2013

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:36

Pour moi ça sera Menuisier/charpentier et ossature bois !
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:27

moi c'est chauffagiste , et en cap pour le complément sanitaire ... x)
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyVen 22 Nov 2013 - 12:25

moi, cadre dans le secteur social et plus précisément dans la protection de l'enfance.
Jean-Luc Fuhry

Membre actif
Jean-Luc Fuhry

Mon prénom : jean-luc
Localisation : quelque part sur le globe
Age : 63
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:47

Technicien dans le service après-vente dans la distribution pour les plates-formes sur les 5 continents de pièces détachés de boites automatiques pour voiture.
herad

Membre actif
avatar

Mon prénom : arnaud
Localisation : marlenheim
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2009

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptySam 23 Nov 2013 - 3:06

En gros magasinier
granola

membre
granola

Mon prénom : Arthur
Localisation : GRENOBLE ET LYON
Age : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptySam 23 Nov 2013 - 23:59

rire3 moi coollegien
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:25

Directeur Commercial France et n°3 Europe dans une "petite" PME de 5000 personnes Laughing Qui fabrique l'intégralité de ses produits en France Wink
eclipse

Membre actif
eclipse

Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:34

c'est sur que quand jean Noel parle de commercial (sur d'autre post) tu/ il parle de cela en érudit...( en connaisseur). et pour la boutade.... un pêcheur de carpe lorsqu'il y a 7500 Km de première catégorie dans le département et que tu es dans l'une des "Mecque" de la pêche au surf casting tu te démarque....Pour moi l'une des plus beau coin de France ( j'ai un pote qui a une boite de Raft). alors j'y vais chaque été....
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyLun 6 Juil 2015 - 14:36

Analyste-programmeur en ce qui me concerne.
damien4428

membre
damien4428

Mon prénom : damien
Localisation : HARTMANNSWILLER
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2017

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:39

moi je suis ouvrier vitticole
Grochat

membre
Grochat

Mon prénom : BAUDRY Laurent
Localisation : VINEUIL
Age : 60
Date d'inscription : 04/04/2018

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Maître de maison   Notre metier - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:02

Bon et bien moi je suis maître de maison (éducateur) auprès d'adultes en situation de handicap mental. Je les accueille chez eux, sur leur lieu de vie et les aide à évoluer dans les actes du quotidien (ménage, alimentation, courses etc...)
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyMer 4 Avr 2018 - 15:40

Pas facile comme boulot, et très usant, mais tant qu'on y croit.

                       Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
BroCarpe25

membre
BroCarpe25

Mon prénom : Tony
Localisation : Audincourt
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2018

Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 1:01

Moi je suis menuisier en ossature bois assembleur et poseur
Contenu sponsorisé





Notre metier - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Notre metier   Notre metier - Page 23 Empty

 

Notre metier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» métier
» Joyeux anniversaire roger
» Pour notre Roger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Vous & nous :: Se présenter...-