Moi je n'ai pas de métier à proprement parlé, mais je suis ouvrier de fabrication à BEYER S.A. confitures et conserves de fruits depuis 7ans maintenant
jsuis déjà un ancien
jsuis déjà un ancien 

Re: Notre metier
jsuis déjà un ancien 

Re: Notre metierscalp a écrit:![]()

Re: Notre metiercarpiste67 a écrit:Pour moi y as du changement je vais commencer une formation pour faire conducteur de chaine chez Mars a Steinbourg en CDI intermitant....j'explique:en faite vu qu'il font des cremes glacee je bosse du 1er janvier au 31 juillet et de Aout a Decembre je suis en vacance....en gros je suis embauché et je bosse 7mois mais je suis payer sur 12mois...!!!!

Re: Notre metiercarpiste67 a écrit:Pour moi y as du changement je vais commencer une formation pour faire conducteur de chaine chez Mars a Steinbourg en CDI intermitant....j'explique:en faite vu qu'il font des cremes glacee je bosse du 1er janvier au 31 juillet et de Aout a Decembre je suis en vacance....en gros je suis embauché et je bosse 7mois mais je suis payer sur 12mois...!!!!

Re: Notre metierjéjé90 a écrit:carpiste67 a écrit:Pour moi y as du changement je vais commencer une formation pour faire conducteur de chaine chez Mars a Steinbourg en CDI intermitant....j'explique:en faite vu qu'il font des cremes glacee je bosse du 1er janvier au 31 juillet et de Aout a Decembre je suis en vacance....en gros je suis embauché et je bosse 7mois mais je suis payer sur 12mois...!!!!
ça te laisse toute la bonne saison pour pecher...
c'est top ça

....Par contre attention aux impots....

Nos membres ont posté un total de 278609 messages dans 13520 sujets
Nous avons 1591 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est sebast