RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 xtrem 9 12 pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gautier

membre


Date d'inscription : 05/08/2015

xtrem 9 12 pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtrem 9 12 pieds   xtrem 9 12 pieds - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 22:19

ca lance fort avec du 35/100 ?
gautier

membre
gautier

Mon prénom : gautier
Localisation : reims
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2015

xtrem 9 12 pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtrem 9 12 pieds   xtrem 9 12 pieds - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:59

merci pour la vidéo !!!
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

xtrem 9 12 pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtrem 9 12 pieds   xtrem 9 12 pieds - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:20

Désolé je ne connais pas pas la Xtrem 9,
mais voila ce que ca donne la XTrem3 en action. Certes un peu raide mais j'aime bien (question de gout) dans tous les cas un très bon rapport qualité prix.  

jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

xtrem 9 12 pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtrem 9 12 pieds   xtrem 9 12 pieds - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:37

Je possède les xtreme3 un collègue les 9 en 12pied, Comme sa grande sœur, c'est un bon baton, très rigide idéal pour la pêche en longue distance, sa plie mais faut déjà un poisson correct, si tu pratique sur des plans d'eau ou les poissons sont de taille moyenne c'est vraiment pas Top
FishingSavage

membre
FishingSavage

Mon prénom : Stephane
Localisation : bourges
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2017

xtrem 9 12 pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtrem 9 12 pieds   xtrem 9 12 pieds - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:34

j'ai possédé il y a quelques année les Xtrem 3 en 3.90m 3.75 lbs. C'etait des cannes tres raides idéal pour les peches forte ou a grandes distances. Je les est eu 4 ans et aucun soucis a signaler. Je dirai a acheter sans probleme
gautier

membre
gautier

Mon prénom : gautier
Localisation : reims
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2015

xtrem 9 12 pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: xtrem 9 12 pieds   xtrem 9 12 pieds - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:24

bonjour, est-ce que quelqu'un possède ses cannes ? l'action , qualité etc ....
Contenu sponsorisé





xtrem 9 12 pieds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xtrem 9 12 pieds   xtrem 9 12 pieds - Page 2 Empty

 

xtrem 9 12 pieds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» différences xtrem 2/ xtrem 3
» difference canne 12 pieds et 13 pieds.
» Xtrem 5-300 decathlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-