Lac achard
le Sam 21 Jan 2017 - 19:36
Re c'est encore moi...
Pour les carpistes qui connaissent ce plan d'eau
Je voulais savoir si ce qu'on m'a dit était vrai
Premièrement on m'a dit que pour y pecher il n'y avait besoin de carte spéciale que la carte urne était suffisante.
Deuxièmement ce lac serait mal fréquenté et des pêcheurs y auraient connus certains problèmes. ..
Troisièmement le cheptel n'est pas terrible.
Est ce vrai tout cela ?
Merci déjà pour vos réponse
Pour les carpistes qui connaissent ce plan d'eau
Je voulais savoir si ce qu'on m'a dit était vrai
Premièrement on m'a dit que pour y pecher il n'y avait besoin de carte spéciale que la carte urne était suffisante.
Deuxièmement ce lac serait mal fréquenté et des pêcheurs y auraient connus certains problèmes. ..
Troisièmement le cheptel n'est pas terrible.
Est ce vrai tout cela ?
Merci déjà pour vos réponse
Re: Lac achard
le Dim 22 Jan 2017 - 5:10
Aussi connue sous le nom de plan d’eau de la Hardt, cette gravière de 6 Ha est située à cheval sur les bans communaux d’Illkirch-Graffenstaden, Ostwald et Geispolsheim. Classé eau close, ce plan d’eau est un domaine privé de la Fédération du Bas-Rhin pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique accessible à tous les titulaires d’une carte d’une AAPPMA du Bas-Rhin ou d’une carte interfédérale.
La pêche y est autorisée toute l’année, mais réduite entre le 15 mai et le 15 septembre en raison des activités nautiques présentes sur le site. La pêche de nuit y est autorisée du 1er avril au 31 octobre, mais nécessite de s’acquitter d’une carte de pêche de nuit (3€) en vente dans les magasins de pêche d’agglomération strasbourgeoise.
Pour plus de renseignements, prenez connaissance du règlement spécifique à cette gravière.
La pêche y est autorisée toute l’année, mais réduite entre le 15 mai et le 15 septembre en raison des activités nautiques présentes sur le site. La pêche de nuit y est autorisée du 1er avril au 31 octobre, mais nécessite de s’acquitter d’une carte de pêche de nuit (3€) en vente dans les magasins de pêche d’agglomération strasbourgeoise.
Pour plus de renseignements, prenez connaissance du règlement spécifique à cette gravière.
Re: Lac achard
le Dim 22 Jan 2017 - 11:44
"Open door "
Serait-ce trop demandé que les sujets publiés le soient dans la bonne rubrique ? 

Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)