recherche plan d ' eau pour session en moselle ou Haut - Rhin
le Lun 11 Juil 2016 - 12:28
Bonjour ,
Je suis à la recherche d 'une gravière ou étang pour une session de 3/4 Jours en famille pour la pêche de Carpe et Esturgeons .
De préférence avec un beaux Cheptel car je ne suis pas fixer sur le fait de la prise record du gros poisson mais je fait si déja je fait quelque kilomètres c ' est pour découvrir autre chose que par chez nous .
Merci à tous
Je suis à la recherche d 'une gravière ou étang pour une session de 3/4 Jours en famille pour la pêche de Carpe et Esturgeons .
De préférence avec un beaux Cheptel car je ne suis pas fixer sur le fait de la prise record du gros poisson mais je fait si déja je fait quelque kilomètres c ' est pour découvrir autre chose que par chez nous .
Merci à tous
Re: recherche plan d ' eau pour session en moselle ou Haut - Rhin
le Jeu 14 Juil 2016 - 13:32
Essaye du côté de Belfort etang du bourg superbe endroit pour pêcher en famille abri en bois barbecue et 2 propriétaire chaleureux !
Cheptel important avec une moyenne de 9 kilos !
Cheptel important avec une moyenne de 9 kilos !
le Mar 19 Juil 2016 - 22:26
Merci Popeye pour l info
le Mer 20 Juil 2016 - 15:07
Étang de Hattigny en Moselle, perso je ne connais pas mais l'ami Google te donnera toutes les infos nécessaires 

Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)