RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 18/08/2012

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:27

didier57 a écrit:
Salut,

Ces photos remontent à quand? 
J'ai eu l'occasion de remonter de Besançon en passant par l'Alsace lundi soir. Le ciel etait tout noir, avec des orages accrochés aux collines  tout le long en particulier dans le secteur de Rosheim, Obernai, et vers la foret noire.
J'ai juste eu quelques gouttes du coté de Saverne vers 23h ...
Par contre depuis hier soir 17h il pleut par chez nous....
les photos sont de hier mardi en fin d'aprèm. pour le moment pas de pluie, mais orages attendus
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:28

NubS a écrit:
C'est bien tombé sur Stras hier aprem, il y avait même des glaçon pour l'apéro qui sont tombés ! Laughing

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Grelon10

Pas mal d'arbres couchés sur les routes du coin, pas mal de caves inondées c'était bien le bordel...

Mais non tu as renversé un sac de 18 mm violette ! geek


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:59

Si je regarde les images qu'a posté Jean, je suis consterné !! affraid 
Ok il y a eu beaucoup de flotte, ça c'est un fait...
mais les coulées de boue....ça viens a cause de quoi tout ça ?? Crying or Very sad

....Faut peut être demander la FDSEA et les agriculteurs Twisted Evil scratch eux doivent en savoir quelque chose, je penses, et n'y sont sans doute pas étrangers ?? Embarassed ....(tiens, tiens, ça me fait rebondir sur l'autre post ça....)...étrange similitude tout de même


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:14

Les champs fraîchement semés, même levés les pousses de maïs n'ont pas encore un système racinaire capable de retenir la terre fine de surface. Ça pourrait être un début d'explication.
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:06

NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:10

blechmic a écrit:

Mais non tu as renversé un sac de 18 mm violette ! geek

Arf je suis grillé, avec toute cette flotte c'est plus facile pour faire du "street fishing" ! rire
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:20

Je viens de voir les infos ça va chez vous ? 

Pas de dégâts chez les membres du forum ?
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:55

De mon côté, j'habite près de Strasbourg, un peu au nord, je touche du bois, juste une bonne averse hier soir c'est tout . Mais les sols sont gorgés d'eau, de grosses flaques dans les champs et je n'ai jamais vu la nappe phréatique aussi haute, la gravière près de chez moi déborde un peu, la pêche est momentanément interdite.


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:42

Pareil de mon coté, on se prend rarement quelque chose.
Soit ca passe au Nord le long de la montagne ou alors c'est "le Sud" région Haguenau qui se prend tout sur la tronche.
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:23

Deux jours de temps estival et voila à nouveau une partie de la région placé en alerte orange pour orage localement violent Rolling Eyes commence sérieusement à saoulé météo France avec leurs alertes par mesure de précautions Twisted Evil


Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Contenu sponsorisé





Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)   Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous) - Page 2 Empty

 

Alerte meteo (la meteo en direct pres de chez vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Urgent ! Bulletin d'alerte grippe !!!!
» Le roi, la météo et l'âne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-