RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les brochets de pinard : 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 25/11/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:35

Bravo Florent...tu assure ! Laughing Wink
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 52
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:19

Geut junger......
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:11

me revoila !

J'ai fait plusieurs sortit cet été, pas une seule écaille ne s'ai montré malgré les suivies et les décroche de Mr. Esox...

Finalement après un court repérage je me décide d’essayer de pécher dans des "zone" ou j'ai vus du chub ! D'un pont, je repère déjà un poisson de taille moyenne (25cm) !
l’accès au post est très compliqué et bien sur boulet que je suis, je glisse dans les feuille morte et les ronces... Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 95564836 Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 769047670  Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 3090017412 
J'était sur d'avoir fait partir le chevesne que j'avait vus mais bon, après tout le chemin que j'ai fait je tente quand même ma chance !

Au bout de 4-5 lancés avec mon petit crank, je me prend une cartouche : PENDU ! Sa y ! je me dit que c'est le chevesne que j'avait vu ! Et après un beau petit combat le poisson arrive au bord et j’aperçus des taches qui m'était encore inconnues mais pourtant reconnaissable entre mille : Une truite fario ! Ma première de toute ma vie et le graal du graal c'est que je l'ai faite en 2nd catégorie dans une rivière que j'ai toujours connus ! Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Drunken_smilieL'image parle d'elle même :  (désolé pour la qualité --> caméra embarqué ^^ )


Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Captur11
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 19:00

Elle à des couleurs magnifiques ! Quelle belle surprise, c'est bien ça le coté magique de la pêche, lorsqu'un poisson mord on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Bravo !


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:37

Merci Michel ! Very Happy exactement et c'est pour sa qu'on aie la pèche ! 

d'ailleur voici la vidéo :

Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 21:57

Belle expérience. Il y en aura d'autres.

          Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 2:07

Sympa la p'tite vidéo, merci pour le partage Florent.
nico3005

Membre actif
nico3005

Mon prénom : Nico
Localisation : epfig
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/04/2010

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 6:20

Belle petite vidéo nickel
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:47

Bonsoir a tous je souhaiterais partager un moment magique, historique... que j'ai vécu hier avec 2 de mes collège... On péchait tranquillement le brochet et la perche, on arrive sur un jolis spot ou on a deja fait pas mal de perches, au premiers lancé mon collègue se prend une cartouche au sandra 7cm... PENDU ! Il crie brochet ! Il annonce 75cm... je m'approche de lui et du poisson mais je ne reconnais en rien les coup de tetes d'un brochet Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Icon_scratch Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Icon_scratch Et la... les reflets argenté et doré a point noirs éclatent a la surface ! Je lui cri : c'est une truite mec ! une truite de 70 ! Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Affraid Pris de panique, le stress monte, le combat ne s'arrette pas et semble duré une éternité Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Icon_pale 
le poisson approche la berge, et dans un derniers élant d'éffort a faillit cassé sous une branche en bordure, malgré tout; le post presque inaccessible, les pieds dans l'eau, la panique total, le poisson se rend et laisse ses flanc aux couleurs sublime se révélé a nous. le poisson décroché, la séance photo terminé, on se demande toujours l'espece exacte que nous avons entre les mains ? Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Icon_scratch après quelque instant de répis, le poisson reprend ses ésprits et repart dans son habitat ! 



Au ange, le poisson de notres vies venait de repartir mais on n'avait aucune certitude sur le nom ? Une truite fario ? de mer ? lacustre ? saumon ????? Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Icon_scratch 
Après quelque renseignement on sait vite rendu compte de l'exploit qu'on venait de relever : prendre un saumon atlantique femelle en 2eme catégorie Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Drunken_smilie Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Drunken_smilie 



pour des raison de protection du poisson et de tout l'éco systeme de la riviere Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Icon_rolleyes je mes volontairement des photos qui ne montrent pas trop l'environnement au tour :


Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Img_2014


Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Img_2015


Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Img_2016


PS :  j'aurais besoin d'un coup de pouce pour prévenir la fede et saumon-rhin, si quelqu'un a des infos pour les contacté je suis preneurs Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Herz
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:11

Oo pitain, bravo.
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:06

Tiptop ça.....
Bien joué les gars!
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:00

La classe, Bravo!!  Cool 
J'adhères sans problème à la photo floutée...mais le pipeau environnemental là  lol! 
Suffisait de dire que tu voulais pas voir débarquer touts les pirates du coin qui aimeraient fumer du saumon et on aurait compris Wink
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 12:29

Nickel   Florent, de belles images cheers
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:10

merci a tous, je passe le mot  Wink 

Kripop a écrit:
La classe, Bravo!!  Cool 
J'adhères sans problème à la photo floutée...mais le pipeau environnemental là  lol! 
Suffisait de dire que tu voulais pas voir débarquer touts les pirates du coin qui aimeraient fumer du saumon et on aurait compris Wink

Tu a lut dans mes pensées  geek C'est quand meme triste de nos jours de devoir faire sa a cause d'une minorité de personnes... Rolling Eyes
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:23

affraid ...eh ben dis donc mon jeune Padawan, là, tu me coupe la chique !!!!!

Il est fort probable qu'il ai attéri là lors de d'une immersion avec et parmi les truites AEC qu'on immerge je ne voie pas d'autre alternative

Pour le coup de main pour la Fédé et saumon-Rhin tu a mon numéro de tél perso, je te dirai qui prévenir  Wink 
NB:  jaune , T'aurai pu m'appeller hier soir déjà pour m'annoncer cette belle nouvelle ! tiens


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:24

Bravo, c'est extraordinaire, à par vous je ne connais personne qui peut se targuer d'avoir touché un tel poisson dans un cours d'eau de la région! il s'agit d'un évènement important dans votre vie de pêcheur
et je vous en souhaite encore de nombreux autres à venir !


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:35

Pêcheur67 a écrit:
affraid ...eh ben dis donc mon jeune Padawan, là, tu me coupe la chique !!!!!

Il est fort probable qu'il ai attéri là lors de d'une immersion avec et parmi les truites AEC qu'on immerge je ne voie pas d'autre alternative

Pour le coup de main pour la Fédé et saumon-Rhin tu a mon numéro de tél perso, je te dirai qui prévenir  Wink 
NB:  jaune , T'aurai pu m'appeller hier soir déjà pour m'annoncer cette belle nouvelle ! tiens

merci chef !  cheers
Je pense pas qu'il soit issu d'un alvinage : il avait l'air sauvage a 100% ou alors c'est deja un saumon issu d'une reproduction  scratch sa voudrait dire que sa fait longtemps que y'en aurais dans la flotte  affraid

J'ai chopé les numéros de téléphone des 2 mes si tu pourrais faire porte parole a l'appma en quéstion (--> mp) Wink
Je vais téléphoner dans la semaine  Wink

J'ai telement rever toute la journée de ce poisson de toute une vie que j'ai oublier tout le reste  Razz
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:32

Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:41

Dites donc les jeunots..... jaune 

....Vous les maltraitez un peu quand même ces pauvres perchettes en le jetant du haut du pont !! Sad

Cela dit en passant....jolie vidéo quand même ...


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:26

pas le choix malheuresement Evil or Very Mad mais elle sont vites reparties se planquer dans les herbiers !  Wink

merci quand meme !  cheers
blechmic

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
blechmic

Mon prénom : Michel
Localisation : près de Strasbourg
Age : 71
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/08/2012

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:53

Sympa la pêche avec ton copain, j'ai eu la même réaction qu' Alain, bon c'est déjà très bien de les remettre rapidement dans leur élément ou elles pourront encore prendre de l'embonpoint, mais alors il ne faudra plus leur infliger le même traitement !


Bien que ce soit sans aucun doute la raison pour laquelle la plupart des pêcheurs vont pêcher, prendre quelque chose n'est que la cerise sur un délicieux gâteau. (Rob Beattie)
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:27

blechmic a écrit:
Sympa la pêche avec ton copain, j'ai eu la même réaction qu' Alain, bon c'est déjà très bien de les remettre rapidement dans leur élément ou elles pourront encore prendre de l'embonpoint, mais alors il ne faudra plus leur infliger le même traitement !

Ahhh ouais....sinon on passe du jaune au...... rouge       Laughing Wink (je rigole bien sûr), ne le prends pas mal Flo ! Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:48

Est-il autorisé de pêcher du haut d'un pont ?

                      Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 6:52

Il me semble que ce n'est pas interdit, mais je peux me tromper.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 7:10

Comme souvent, certains disent que oui, d'autres disent que non... c'est pas vraiment stipulé clairement... C'est pas bien grave, à partir du moment que tu peux le contourner, et descendre pour chercher un poisson qui ne peut pas être "droppé" à la ligne... tiens un brochet qui s'incruste sur un leurre à perches par exemple Wink  
S'il n'y a pas moyen de descendre (ou d'atteindre l'eau avec une épuisette), il vaut quand même mieux s'abstenir... le jour ou t'as un steak au bout, et que tu dois regarder le poisson du haut du pont, t'es dèg Wink   Et dans ce genre de cas 9 fois sur 10 tu peux toujours rêver pour que le poissons se décroche tout seul Wink
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 10:49

Kripop a écrit:
Comme souvent, certains disent que oui, d'autres disent que non... c'est pas vraiment stipulé clairement... C'est pas bien grave, à partir du moment que tu peux le contourner, et descendre pour chercher un poisson qui ne peut pas être "droppé" à la ligne... tiens un brochet qui s'incruste sur un leurre à perches par exemple Wink  
S'il n'y a pas moyen de descendre (ou d'atteindre l'eau avec une épuisette), il vaut quand même mieux s'abstenir... le jour ou t'as un steak au bout, et que tu dois regarder le poisson du haut du pont, t'es dèg Wink   Et dans ce genre de cas 9 fois sur 10 tu peux toujours rêver pour que le poissons se décroche tout seul Wink
J'ai jamais vue qu'on avait pas le droit de pécher depuis un pont Rolling Eyes  et oui il y a un accés facil a l'eau des 2 cotés du pont  Wink
Contenu sponsorisé





Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les brochets de pinard : 2015   Les brochets de pinard : 2015 - Page 2 Empty

 

Les brochets de pinard : 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MES premiers brochets !
» Sandres et Brochets au mort manié : Les différences
» Saison Leurre 2017/2018 Pinard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Place à toutes les pêches-