RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:07

Bonjour à tous ,

Depuis quelque temps je suis à la recherche d ' un Biwy 3 place nous serions 2 adultes et 1 enfant , J ' aimerais pouvoir y mettre également mon matériel en cas de pluie . Je cherche quelque chose de confortable, costaud et à un prix raisonnable avec une Surtoile .
Ou un grand 2 places ( j ' ai actuellement un Jrc continental Z 2 Man ) Que je vend si jamais .

Merci à vous
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyMar 5 Mai 2015 - 5:15

Budget?
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:20

Fox royale xxl
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:49

Le fox est bien 
Il y a aussi le anaconda tepee ts 205 qui est terrible pour 3 personnes
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:47

H Max xxl
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 20:51

Désoler effectivement je n' ai pas préciser le prix . J ' aimerais être dans un Budget de 300 € avec une surtoile
Enfaite je recherche un grand biwy qui pourrait Accueillir 2 Bedchair ou 1 Bedchair et un Matelas 2 places , et une bonne avancée pour pouvoir mettre le matos à l ' abris .
Merci je vais déja me renseigner sur vos propositions je suis également preneur pour d ' autre


Dernière édition par micksss le Sam 9 Mai 2015 - 21:09, édité 1 fois
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyVen 8 Mai 2015 - 7:57

A ce prix c est dur d en avoir une 
Oriente toi plutôt vers une tente de camping
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyVen 8 Mai 2015 - 8:18

Je pense qu'un petit tour sur le bon coin peut te sauver la mise pour le budget en question...


Pêcher c'est apprendre!!
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptySam 9 Mai 2015 - 21:11

steve67930 a écrit:
A ce prix c est dur d en avoir une 
Oriente toi plutôt vers une tente de camping

Très peux pour moi une tente de camping ce n ' ai pas fait pour les conditions extrèmes que l ' on peux rencontrer
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptySam 9 Mai 2015 - 21:12

Bonne idée Yodaspirit je vais essayer d ' y jeter un Oeil Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 9:02

Dès lors que t'as besoin d'une tente 3 places la notion de conditions extrêmes devient relative Laughing
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:07

c'est faux il y a des bonne tente de camping, moi j'ai une tente quéchua. J'ai déjà pêcher sous pluie, le vent, la neige et elle a jamais broncher elle a 4 ans et toujours en bonne état
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:07

+1 Rayon camping y'a de quoi faire vivre une famille pendant les vacances au sec et en sécurité.

micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:07

Intéressant mais ses fameuses tente possède t - elle également une surtoile et sont - elle également aussi facile au montage qu ' un Biwy de pêche ?
Avez - vous une photos des modèles en questions ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:24

Les surtoiles ça sert à queudal, en hiver quand il fait 25 degré dans le brolly c'est sûrement pas grâce à une surtoile mais au chauffage à pétrole qui pulse.

Si un Parisien arrive a monté une tente dans un camping, un bas rhinois peut y arriver aussi. Quoique....
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:42

Clairement c'est pas ici que tu trouveras des infos sur ce genre de produits.
Mais logiquement ça vaut le coup d'oeil, faut pas se leurrer 3 places et plus c'est du camping.
Google, site de camping etc.
Après pour ton budget tu peux trouver une daube qui fuit de tous les cotés rayon carpe probablement ( et certifié conditions extrêmes Laughing ).
Mais rien que le concept du matelas au sol faut un tapis de sol cousu à la toile sinon ça peut être sympa en cas de pluie.
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:38

Économise un peu  Wink:

http://www.chronocarpe.com/biwy-starbaits-places-biwy-surtoile-p-19593.html


micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:20

La surtoile sert en cas de pluie enfin pour ma part !
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:22

Oui tu na pas tord Géo

Markcoshakur il à l ' aire pas mal ce biwy mais la faut que j ' économise beaucoup lol affraid
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:39

Oui peut être fait il économiser un peu 
Faire une session sans un minimum de confort surtout par intempéries c est ce qu il y a de plus ecoeurant
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:37

Je confirme j' ai eu le cas il y à 3 semaines depuis je veux quelque chose de grand ou je puisse mettre mon matos et ma famille à l ' abris .
As tu déja pu voir le Biwy que tu me propose ?
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:15

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) 62-10911
comme dit plus haut j'ai cette tente et j'ai deja mis 3 bed dedans mais comme dit il y a des plus grande et une fois que tu as le coups de main c'est ranger en 2 minutes et ça fait plus de 4 ans que je l'ai il me semble
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:53

As tu pêcher avec avec cette tente pendant des intempéries ? Pluie , vent ... ? Et ceci sur plusieurs jours ? Car je crains que puisse prendre l ' eau enfaite .
florian_68400

Membre actif
florian_68400

Mon prénom : florian
Localisation : bas-rhin
Age : 32
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 19/08/2011
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:00

j'ai deja passé 1 semaine sous la pluie et des vents jusqu'a 60 km/h et en hiver avec un bon chauffage et j'ai pas été déçu :) après demande des conseilles au vendeur pour être sur
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:19

Oui je vais voir cela Merci sinon peut être pour le Biwy décathlon
Après peut être que je devrais envisager la piste de l ' occasion

Si d ' autre membres on des avis je suis également preneur
Contenu sponsorisé





Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )   Recherche biwy 3 places ( avis et conseils ) Empty

 

Recherche biwy 3 places ( avis et conseils )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche Biwy 3 Places
» avis biwy JRC new contact 2 places
» recherche biwy 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-