RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 taille sac de pesee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geretrude

membre
geretrude

Mon prénom : Théodore
Localisation : 67 bas rhin
Age : 24
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 11/05/2014

taille sac de pesee Empty
MessageSujet: taille sac de pesee   taille sac de pesee EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:12

je pense que je vais acheter les sac de pesee prowess carp tribu http://www.chronocarpe.com/pesee-prowess-carp-tribu-p-21966.html
Dimensions : 110 x 58cm.
est-ce que vous pensez que ces dimensions sont assez grandes pour la pesée de carpe exeptionnel car je ne compte pas changer de sac si je l'achete (quand je dis exeptionnel c'est environ 30kg)
merci
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

taille sac de pesee Empty
MessageSujet: Re: taille sac de pesee   taille sac de pesee EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:22

Il devrait être suffisant 
Mais j investirais plus dans un sac de pesée flottant 
Genre celui la 
http://m.pecheur.com/achat-sac-de-pesee-starbaits-monster-weight-sling-52573.html


J en ai 2 qui m accompagne toujours 
Apres la prise d une carpe record a vos yeux et tout le bazard qui s en suit , photos , pesée etc 
Il vaut mieux avoir qqc comme ça pour que la carpe reprenne des forces tout doucement 
Et perso j avais déjà une commune avoisinant les 30 kg dedans et longue surtout et elle se porte comme un charme et les dimensions étaient suffisantes pour l accueillir 
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

taille sac de pesee Empty
MessageSujet: Re: taille sac de pesee   taille sac de pesee EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:48

Ambitieux Laughing

Un chargeur et un bigbag, là tu peux en lever du thon Laughing

taille sac de pesee 41KKOc8kRML._SY395_


Sinon un truc comme ça fait l'affaire. C'est bien le seul truc de chez pacific qui m'a pas encore laché depuis des années.

http://www.pacificpeche.com/accurate-weight-sling.html

Contenu sponsorisé





taille sac de pesee Empty
MessageSujet: Re: taille sac de pesee   taille sac de pesee Empty

 

taille sac de pesee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sac de pesee et conservation
» trépied de pesée
» Barre de pesee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-