RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire analysé le mix cell en laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cricri67

Membre actif +


Date d'inscription : 20/01/2011

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 5:55

Marcoshakur a écrit:
The cell 14,99 e du kg  Laughing Wink.

affraid
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 7:15

a 14.99 sa attrape plus de pigeon que de carpe Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:55

Z'êtes surs que c'est pas le prix du sachet de 800g ?
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:11

Kripop a écrit:
Z'êtes surs que c'est pas le prix du sachet de 800g ?

Apres 500gr ou 800gr ca change rien....
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:35

Kripop a écrit:
Z'êtes surs que c'est pas le prix du sachet de 800g ?

http://www.carpe-concept.com/bouillettes-fraches-mainline/2807935-mainline-bouillettes-fraches-the-cell-1kg-20mm-15003584.html?search_query=the+cell&results=45

siffleWink .


Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 9:56

A ce tarif là j'oublie les ALT et amorçages massifs  Laughing

Je comprends mieux le concept du single baits  Laughing Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:41

A 30€ d'amorçage par canne, et 15€ le rappel... Vaut mieux que les poissons soient "difficiles" comme ont dit dans le jargon des techniciens Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 10:43

Tu pêches à 4 cannes, 5 kilo de billes pour l'amorçage.
En gros tu balances un repas gastronomique à la flotte pendant que tu te farcis un bolino Laughing
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:26

Euh 8 kilos en fait plus 4 kilo si le rappel se fait sur chaque canne, je sais pas si le foie gras de carpe se vends bien   rire2
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:45

Bofff si t'as 10Km de flotte face à toi...et des fishs qui se baladent en troupeaux... 8kg éparpillés...au fond de l'eau c'est ridicule Wink
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:46

Tant que ça prend du carpiste ...  Rolling Eyes
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:59

nickel
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:03

C'est marrant que les super commerciaux-bénévoles ne montent pas au créneau sur un tel topic pour justifier les tarifs par une qualité et des résultat  Rolling Eyes largement  Rolling Eyes  supérieurs Laughing Laughing Laughing
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:27

Mode HS ON:

Sinon ya pas un modal qui voudrait avoir la gentillesse de corriger l'énaurme fôte dans le titre???


Mode HS OFF
Marcoshakur

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Marcoshakur

Mon prénom : Baboin
Localisation : BANANEsheim
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 15:44

Er puis? ??Laughing


Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:58

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
Laughing Laughing ........ Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:07

mad max a écrit:
Mode HS ON:

Sinon ya pas un modal qui voudrait avoir la gentillesse de corriger l'énaurme fôte dans le titre???


Mode HS OFF

L'image du forum a tout à y gagner.

                    Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 23:16

Vous avez raison, on va essayer d'être un peu plus attentif Rolling Eyes
Je rappelle que l'ensemble des Carp'Alsaciens doivent toutefois faire des efforts de rédaction à la base Wink


Pêcher c'est apprendre!!
mad max

Membre actif +
mad max

Mon prénom : Sébastien
Localisation : hirtzfelden
Age : 44
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 15/01/2009

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 7:51

Merci les filles cheers
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:38

Yodaspirit a écrit:
Vous avez raison, on va essayer d'être un peu plus attentif Rolling Eyes
Je rappelle que l'ensemble des Carp'Alsaciens doivent toutefois faire des efforts de rédaction à la base  Wink




Nous on doit être Attentif !!!.....Yoooooo et quoi encore.....Michel, tu crois pas qu'on en fait bien assez !! Laughing
 
Si déjà on y est on peut aussi envisager de leur faire passer une petite dictée comme a la maternelle avant de s'inscrire sur le forum !!!
Et aussi de leur faire passer un oral de comment ils doivent écrire (et pas comme il y en a qui écrivent bien trop souvent le language Wesh-Wesh ou SMS) Laughing

Je crois que chacun comme on l'a déjà dit plusieurs fois par le passé a un correcteur d'orthographe sur son ordi.....mais bon, encore faut il savoir s'en servir !!! scratch

...Pour moi le gars qui écrit avec plein de fautes se ridiculise lui même....moi je ne rectifierai pas en tout cas Evil or Very Mad, s'il a envie de passer pour un con, libre a lui.....on a toujours moyen de se faire aider

OK avec Jean pour l'image du forum, il a tout a fait raison dans ce sens là, mais j'en fréquente ou c'est 1000000 fois plus grave et hard ! LaughingTwisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Yodaspirit

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Yodaspirit

Mon prénom : Michel
Localisation : Thann
Age : 39
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/12/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:28

Je n'ai évoqué que les titres Alain Wink


Pêcher c'est apprendre!!
cacahouete

membre
cacahouete

Mon prénom : arthur
Localisation : 69
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/01/2015

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:23

je sait pas si vous savez mais...faut toujours que quelqu'un fasse ce genre de remarque lorsque le sujet n'est pas intéressant pour la personne concernée; a chaque fois faut que une personne enfonce une autre ou en généralisant Razz  Laughing WESH les gens ça vous les pompes pas un peu Razz Razz bounce cheers
cacahouete

membre
cacahouete

Mon prénom : arthur
Localisation : 69
Age : 25
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 30/01/2015

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:33

il voulait juste sa recette de bouillette cell.... rire3 rire3 rire3 rire3 rire rire rire rire rire
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:23

Citation :

...Pour moi le gars qui écrit avec plein de fautes se ridiculise lui même....moi je ne rectifierai pas en tout cas Evil or Very Mad, s'il a envie de passer pour un con, libre a lui.....on a toujours moyen de se faire aider




Exactement.  nickel

Sinon à part ça,à ce prix vous comprendrez maintenant pourquoi les pseudos starlettes de la carpe qui sont sponsorisées par cette marque d'appâts (ou d'autres) usent,et abusent de "méthod",chènevis,et autres micro-graines en complément de leur amorçages dans leurs vidéos débiles...

Mais soyons honnêtes aussi en avouant que nos petits producteurs d'appâts affichent des prix similaires à l'unité,bien qu'il est vrai que chez eux on a la possibilité de commander de gros volumes donc de faire logiquement baisser le prix..  Cool
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:52

Tiens en parlant mainline, j'ai trouvé un paquet vide parterre hier...un tout petit paquet de 200g de sweetcornchaipaquoi... avec une étiquette à   Rolling Eyes  6,50€ encore lisible dessus Laughing  du filet de bœuf pour carpes quoi Laughing  

Y'a un proverbe alsacien traduit qui dit  "si t'es tellement con, tu ma mérites ta punition"  Laughing
Contenu sponsorisé





Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire analysé le mix cell en laboratoire   Faire analysé le mix cell en laboratoire - Page 2 Empty

 

Faire analysé le mix cell en laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un produit qui va faire encore faire parler de lui ....
» faire mes bouillette
» faire ses farines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Appâts-