quel appat ?
le Dim 22 Mar 2015 - 12:21
bonjour dans 2 semaine je vais faire une session de 24h le vendredi saint au samedi sur un petit plan d'eau, j'hésite entre taper une canne a la monster crab pop up et un amorcage monster crab avec quelque spicy, ou une canne a la hot demon et un amorcage a la hot demon et quelque spicy ou une canne a la sk30 amorcage sk30 ?
vous auriez pris quoi a ma place ?
merci
vous auriez pris quoi a ma place ?
merci
Re: quel appat ?
le Dim 22 Mar 2015 - 12:24
tout depant , de plusieur facteur,peche au spod ,sac soluble etc...j essayerai une hot
demon ,une sk30 et l autre monster
demon ,une sk30 et l autre monster
le Dim 22 Mar 2015 - 12:32
j'amorce au bait boat, je peche que avec 2 canne, la premiere je sais deja ce que je vais mettre c pour la 2 eme canne, j'hesite entre les 3
et aussi pour quel spot, car l'etang a une parti peu profonde avec du sable et quelque obstacle mais vraiment des petits obstacles en bordure et une parti tres profonde avec un fond dur et aucun obstacle (en pleine eau) ou entre les 2 parti en bordure ou le fond est assez dur, mais il n'y a pas trop de soleil a cet endroit la
et aussi pour quel spot, car l'etang a une parti peu profonde avec du sable et quelque obstacle mais vraiment des petits obstacles en bordure et une parti tres profonde avec un fond dur et aucun obstacle (en pleine eau) ou entre les 2 parti en bordure ou le fond est assez dur, mais il n'y a pas trop de soleil a cet endroit la
le Lun 23 Mar 2015 - 10:17
le Lun 23 Mar 2015 - 17:25
j'ai pas du chenevis et pellets peux pas car trop d'esturgeon