Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre VIP
Membre VIP
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.np-products.com
19022015
Salut à tous les CAsiens !

Après le salon de Drusenheim et celui de Blaesheim, il y en aura un troisième cette année dans la région bas-rhinoise !  cheers

Il s’agit du salon multi-pêche de Rosheim, organisé pour la première année par l'association des carnassiers Boerschois.

30% des entrées sera investis en rempoissonnement dans le domaine public ! cheers

Seront présent sur ce salon;

• Gilles GAUDIN pour la société SENSAS

• Gérard TRINQUIER pour société MILO

• Bruno STEINMETZ pour la société NP Products

• Valerie NADAN pour la société Marukyu

• Frank BLINTH pour la société BROWNING

• Jackie FARONA pour la société AMS Fishing

• Franck KERTZ pour la société FK Baits

• Mathieu COURADEAU pour la société MC-Technologies

• David PIERRON pour la société PEZON et MICHEL

• Raymond MALAVAL pour les société Faps et Tubertini

• Denis MARX pour la société Garbolino

Et d'autre qui vont se rajouter à la liste...

ps; pour le 6ème anniversaire de la société, il y aura de belles promo et pas mal de lots à gagner dont 25kg de bille, bref j'en dis pas plus RDV au salon. Laughing

A+ Nubs
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mar 17 Mar 2015 - 20:21dylan57
c'est un crochet qui sera eventuellement possible, c'est pas exclus, 
- Pour ce qui et des grosse occaz, je pense pas que sa sera trop le lieux, avis perso, j'espère biensur le contraire ...
-pas besoin d'etre un fou du volant, c'est juste que l'anti pollution approche ....
-je pense pas consommé vu que je roule, et j'avais une assez bonne timballe sur cambrai avec les alsaciens ... a peine posé un verre qu'un autre attendais ... et crois moi, waldmeister, heineken et sky coca, c'est pas top en mélange  Laughing
si j'y vais sa sera en début d'aprèm je pense, vu que la soirée sera pour moi sur les berges Wink
@dylan57 a écrit:Petite réponse a toi le gusse ^^ non,
- mais speyer, c'est super convivial,
- j'y revoit beaucoup de pote,p
-tu peut trouvé énormément de matos a -50 pourcent quasiment
- y a les deux bonne femme de chez mr, il ont sa a rosheim ? ^^ 
-puis, c'est aussi l'occasion de décrassé un peut le traffic sur l'autoroute en allemagne avant que les vignettes ne deviennes obligatoire....
-sinon, j'exclus pas l'eventualité de m'areté a rosheim, enfin sa, sa sera en fonction si la cb a eu chaud ou pas aussi :)

Moi a Rosheim...
J'y reverrai beaucoup de potes également Laughing
Je peux trouver énormément de matos a -50% aussi Laughing
J'aurai pas les 2 bonnes femmes de chez M&R, mais j'aurai mes amis du forum Nubs et Géo (et surement bien d'autres encore...)....qui me payerons a coup sûr l'apéro Laughing...et réciproquement ...cela va de soi  Twisted Evil
Et pour ce qui est de décrasser le trafic...je laisse ça aux "fous du volant" ( a mon âge, ça le fait plus!) ...d'ailleurs, ma titine ne monte plus qu'a 90 km/h ...et encore faut que je la pousse pour y arriver !!  Laughing

Bon...maintenant si ta CB a pas trop fumée Dylan....Nubs et Géo t'attendent a Rosheim pour un godet (attention toutefois de pas croiser Juju ou Riviériste au détour d'un stand, sinon t'est pas encore rentré!! ) Laughing bounce

Voila....bon salon a toi l'ami    bounce
le Mar 17 Mar 2015 - 19:57dylan57
Petite réponse a toi le gusse ^^ non,
- mais speyer, c'est super convivial,
- j'y revoit beaucoup de pote,p
-tu peut trouvé énormément de matos a -50 pourcent quasiment
- y a les deux bonne femme de chez mr, il ont sa a rosheim ? ^^ 
-puis, c'est aussi l'occasion de décrassé un peut le traffic sur l'autoroute en allemagne avant que les vignettes ne deviennes obligatoire....
-sinon, j'exclus pas l'eventualité de m'areté a rosheim, enfin sa, sa sera en fonction si la cb a eu chaud ou pas aussi :)
Petite question a vous les gusses  Wink

Est ce que les organisateurs du salon de Speyer reversent aussi 30% du prix des entrées au réempoissonnement du DOMAINE PUBLIC ?? scratch

Pour le salon de Rosheim c'est le cas..... bounce Laughing

Vu le nombre de Frenchies qui irons ils pourraient faire un geste aussi.....  (ça nous ferai reprendre du poil de la bête avec tous ces pseudo pêcheurs Allemands qui sillonnent a longueur d'années nos berges) Laughing Wink  
Oup'sss   jaune attention ::08:: dehors
le Mar 17 Mar 2015 - 19:19cricri67
@Fabeles a écrit:Il serai possible d'avoir plus d'info sur celui de Speyer ? Heures ouverture/fermeture, adresse.....ect.
Merci Wink

http://www.mur-tackle-shop.de/de/Carp-Meeting-Speyer-2015-Eintrittskarte_4229.html
le Mar 17 Mar 2015 - 19:18Fabeles
Il serai possible d'avoir plus d'info sur celui de Speyer ? Heures ouverture/fermeture, adresse.....ect.
Merci Wink
le Mar 17 Mar 2015 - 19:07dylan57
@steve67930 a écrit:Moi j irais plutôt faire un tour a speyer sûrement

idem, je serais sur speyer, mais je ferais peut etre un croché sur le trajet du retour Wink
De kesseldorf 70 km
C grand et bondé
Si tu étais a blaesheim c 3 fois ça
le Lun 16 Mar 2015 - 22:24Jerome46
@steve67930 a écrit:Moi j irais plutôt faire un tour a speyer sûrement

C'est à combien de bornes de chez nous Steve ? C'est grand ?
@Jerome46 a écrit:Salut le salon est dans 15 jours qui  pense y faire un tour ?
J'y serais dimanche matin

Moi je n'aurai sans doute pas de disponibilité Jérome...le samedi c'est "journée nettoyage" avec l'APP et dimanche ça sera sans doute......PECHE Wink
Moi j irais plutôt faire un tour a speyer sûrement
Salut le salon est dans 15 jours qui pense y faire un tour ?
J'y serais dimanche matin
le Mar 3 Mar 2015 - 0:30Jean
Le créneau horaire de cette émission n'est pas terrible, à cette heure-là, les pêcheurs sont à bord de l'eau.

Jean
@Dany 67 a écrit:

@Kripop a écrit:

@NubS a écrit:

Aucune idée... J'ai juste reçus la liste par mail. Wink

Ouai c'est lui Cool

C'est la même personne que l'on entend le samedi matin sur France Bleu ???

Oui, en effet c'est le même que tu entends le samedi matin sur France Bleu (je lui ai écrit pour lui poser la question)
le Lun 2 Mar 2015 - 18:26Kripop
Heum, ça je ne serais pas te dire... je n'écoute pas France-bleu Wink et généralement le samedi matin...je récupère de ma rude semaine Laughing

Mais celui qui est de mèche avec Pezon et Michel, c'est bien celui qui bosse ( Rolling Eyes  ouaip bon) à la fédé 67.
Il a aussi une activité de guidage carnassier en bateau Wink
le Lun 2 Mar 2015 - 17:29Dany 67
@Kripop a écrit:

@NubS a écrit:

@Pêcheur67 a écrit:Bruno question:

David Pierron de la Sté Pezon et Michel........c'est celui de la fédé?

Ouai c'est lui Cool

C'est la même personne que l'on entend le samedi matin sur France Bleu ???
le Lun 2 Mar 2015 - 9:26Kripop
@NubS a écrit:

Ouai c'est lui Cool
le Sam 28 Fév 2015 - 19:19Jerome46
Je remonte le post y a du nouveau au niveau des exposants ?
le Dim 22 Fév 2015 - 18:56carpiste57
merci de l info
le Dim 22 Fév 2015 - 17:36NubS

le Dim 22 Fév 2015 - 10:58Pêcheur67
Bruno question:

le Ven 20 Fév 2015 - 18:55Pêcheur67
@NubS a écrit:

@Pêcheur67 a écrit:30% des entrées sera investis en rempoissonnement dans le domaine public !

...et les 70% restants irons....?

Ben comme les autres salon, dans la caisse de l'assos qui organise le salon...
Soit ils l'utilisent pour développer l'assos, soit ils achètent de la bière ou ils partent en vacance avec. Laughing

C'est bien la première fois qu'une partie des bénéfices irons dans la flotte, je trouve ça plutôt sympa comme initiative. Wink

@Pêcheur67 a écrit:[/b]Et autre question...Bruno dis voir...y aura il aussi de belles "caissières[b] " Laughing Wink

Alors la j'en est aucune idée, sa sera la surprise ça ! flower

@Kripop a écrit:Pas sur qu'il y ai de la carpe au programme du rempoissonnement Laughing  venez nombreux ça va en faire des mètres de bons brochets   C012

C'est pas une assos de boucher Laughing, je pense qu'ils remettront à l'eau tous types de fish, de toute façon c'est pas eux qui vont gérer ça Wink

T'inquiète Bruno...j'avais bien compris pour les 70%....j'avais seulement charrié Laughing   (et puis hummmmm...toi tu sais quelque chose!) Wink
le Ven 20 Fév 2015 - 12:46Jerome46
D'après ce que j'ai entendu il devrait y avoir futura pêche et SD carpe aussi
le Ven 20 Fév 2015 - 12:13Jean
Je connais un peu les gars de cette équipe, et je sais qu'ils relâchent TOUS leurs poissons.

Jean
le Ven 20 Fév 2015 - 11:36NubS
@Pêcheur67 a écrit:30% des entrées sera investis en rempoissonnement dans le domaine public !

...et les 70% restants irons....?

Ben comme les autres salon, dans la caisse de l'assos qui organise le salon...
Soit ils l'utilisent pour développer l'assos, soit ils achètent de la bière ou ils partent en vacance avec. Laughing

C'est bien la première fois qu'une partie des bénéfices irons dans la flotte, je trouve ça plutôt sympa comme initiative. Wink

@Pêcheur67 a écrit:[/b]Et autre question...Bruno dis voir...y aura il aussi de belles "caissières[b] " Laughing Wink

Alors la j'en est aucune idée, sa sera la surprise ça ! flower

@Kripop a écrit:Pas sur qu'il y ai de la carpe au programme du rempoissonnement Laughing  venez nombreux ça va en faire des mètres de bons brochets   C012

C'est pas une assos de boucher Laughing, je pense qu'ils remettront à l'eau tous types de fish, de toute façon c'est pas eux qui vont gérer ça Wink

le Ven 20 Fév 2015 - 9:23Kripop
Pas sur qu'il y ai de la carpe au programme du rempoissonnement Laughing  venez nombreux ça va en faire des mètres de bons brochets   C012