RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 pneumatique sur toit de voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Dede
Membre VIP
Membre VIP
Dede


Mon prénom : André
Localisation : sarlat
Age : 67
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 20/04/2008

pneumatique sur toit de voiture Empty
15022015
Messagepneumatique sur toit de voiture

Bonjour, nous venons d'acheter un pneumatique de 2,90 m et nous voudrions l'attacher sur les barres de toit d'une 307 hdi break. 
Que vous conseillez nous comme attache Question vos Idea merci.


pneumatique sur toit de voiture Vieux-smileyAyons le sens de l'eau.Communement votre.
Soyons honnête avec soi même et on le sera avec les autres
Il faut mieux tomber du rez-de-chaussé que du 4ème on se fait moins mal.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000670511217
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

pneumatique sur toit de voiture :: Commentaires

Chriss
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Dim 15 Fév 2015 - 8:32 par Chriss
Je vous déconseille de fixer le bateau sur le toit gonflée ça va faire un bruit monstrueux et augmenter la consommation a mon avis... Moi quand j'ai transporté des bateaux sur les barres de toit j'ai laissé detonflé et bien sangler (pour ma part 3 sangles)
dylan57
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Dim 15 Fév 2015 - 8:40 par dylan57
la conso augmente, le bruit pas des masse, je le faisait avec la 19, directement sur le toit les sangle passait dans l'habitacle, maintenant avec la camionette il et aussi sanglé sur le toit, sa bouge pas, jusqu'a 150 en tout cas ... ;D 
chriss, dans tout les cas, même dégonflé il fait une prise au vent et occasione donc une surconsommation
Dede
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Dim 15 Fév 2015 - 8:53 par Dede
oui, merci nous le savons déjà possédant un 2,50, mais nous croyons qu'il existe des sangles spéciales pour l'attacher sur des barres.
Roger
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Dim 15 Fév 2015 - 9:18 par Roger
hello Dédé,
Comment vas tu ? C'est un plaisir de te lire sur nos pages cheers cheers

Je n'ai pas la réponse à ta question, je voulais juste te faire un coucou à travers mon message,
A bientôt
Dede
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Dim 15 Fév 2015 - 9:36 par Dede
alcool
blechmic
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Dim 15 Fév 2015 - 13:08 par blechmic
Salut Dédé,

Y a bien longtemps avant d'acheter la remorque, j'avais transporté une coque rigide, un Tabur 3 de  3,5m, sur le toit de la voiture, il était presque aussi grand que la voiture ! !
En plus des sangles pour les barres , il était fixé par les extrémités aux pares-chocs avant et arrière de la voiture. 
Pour revenir à ton pneumatique je te conseille aussi une fixation sur l'avant qui dépasse en porte à faux au dessus du capot et présente une sacrée prise au vent dès que tu prendras de la vitesse. Mais comme les voitures actuelles n'ont plus de pares-chocs , peut être peux tu utiliser l' anneau de remorquage prévu dans le bouclier ?
Marcoshakur
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Dim 15 Fév 2015 - 13:51 par Marcoshakur
J'utilise les mêmes sangles  Wink par contre pour des cours trajet quand je vais sur L'Ill pour du repérage...Je ferais jamais 200 Bornes avec un zod sur le toit...

pneumatique sur toit de voiture Sangle-12m

http://www.toddchrono.com/fr/arrimage/393-sangle-12m.html?gclid=Cj0KEQiApIGnBRCFx-idn7-E2Y8BEiQAc6fQbKCl9169ZH_di5xlBeLON5MQV4US3roLO8QJ9VzYax4aAt8w8P8HAQ
Dede
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Dim 15 Fév 2015 - 16:06 par Dede
merci bien sur que c'est pour des trajets maxi de 40 au plus 80 kms
eclipse
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Mar 17 Fév 2015 - 9:24 par eclipse
idem que markoshakur. perso j'utilise des sangles toutes simples et pas de probleme. mais faut quand meme rouler tranquille car forcement il y a une grosse prise d'air. bien pour les courtes distances.
Dede
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message Mar 17 Fév 2015 - 10:11 par Dede
merci
Re: pneumatique sur toit de voiture
Message  par Contenu sponsorisé
 

pneumatique sur toit de voiture

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coffre de toit
» [Vds] Coffre de toit THULE
» Vends Barre de Toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: