Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
Membre actif +
04022015

Montlucon 2016

Réputation du message : 100% (1 vote)
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Jeu 5 Fév 2015 - 20:55eclipse
ben vu que j'ai migré à une heure de Montluçon, je pense clairement y aller. ce sera une première pour ma part...
merci pour la biere Géo068, mais apporté un peu d'amer, car ça manque quand même...
le Jeu 5 Fév 2015 - 12:31geo068
Rien de bien compliqué un devis à faire, une date butoir de paiement qui correspond  a la veille du dernier jour pour l'acceptation du devis. 
Si assez de participation le bus part sinon il reste ici sans avoir à avancer d'argent.
le Jeu 5 Fév 2015 - 11:47Jerome46
@geo068 a écrit:Vu que la date est annoncée il peut être possible de mettre un bus en place pour descendre .

Effectivement ça serait top
le Jeu 5 Fév 2015 - 11:29geo068
Vu que la date est annoncée il peut être possible de mettre un bus en place pour descendre .
le Jeu 5 Fév 2015 - 9:10geo068
@dylan57 a écrit:sa sera l'occasion de remettre l'épopé du fût Wink

On va essayer de faire les choses en grand cette fois ci Laughing
le Jeu 5 Fév 2015 - 8:50Jerome46
J'y serais j'y étais jamais il faut bien une première
le Jeu 5 Fév 2015 - 6:27Jean-Luc Fuhry
Moi je vais a la pêche ou au ski, j'y étais plusieurs fois ç a suffit.
le Mer 4 Fév 2015 - 19:06Pêcheur67
@geo068 a écrit:Je suis contre Montluçon, à chaque fois c'est pareil je dois payer un coup pour mon anniversaire Laughing
Jamais deux sans trois Cool

Tais toi Geoffrey !!! .....tu sera le premier a y être comme je te connais Laughing Wink
le Mer 4 Fév 2015 - 18:43geo068
Je suis contre Montluçon, à chaque fois c'est pareil je dois payer un coup pour mon anniversaire Laughing
Jamais deux sans trois Cool
le Mer 4 Fév 2015 - 18:05dylan57
Réputation du message : 100% (1 vote)
sa sera l'occasion de remettre l'épopé du fût Wink