Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

facebook
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Membre actif +
Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 5 & 10 ans
04022015

Montlucon 2016

Réputation du message : 100% (1 vote)
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mer 17 Fév 2016 - 20:42Lééo
@micksss a écrit:J ' ai toujours voulue allez à ce fameux salon mais vaut - il réellement le détour ? 
Je pense que le mieux est de partir à plusieurs pour pouvoir partager les frais d ' essence .

C'est sympa d'y aller au moins une fois dans sa vie mais c'est rien de fou... M'enfin ça dépend, ça peut être intéressant pour tout les fan de stars bling bling et de toutes les nouveautés qui révolutionnent le monde de la peche Laughing

Personnellement j'y était il y a 2 ans parce qu'on avait un stand, mais sinon je trouve que pour nous en alsace ça ne vaut pas le coup ( trajet long + cout essence ) je préfère de loin faire ce trajet pour me poser une semaine au bord de l'eau.
le Mer 17 Fév 2016 - 20:03bencarpe
salut, si par hasard quelqu'un a encore une place, je suis chaud Laughing
le Sam 23 Jan 2016 - 19:46micksss
J ' ai toujours voulue allez à ce fameux salon mais vaut - il réellement le détour ? 
Je pense que le mieux est de partir à plusieurs pour pouvoir partager les frais d ' essence .
le Sam 23 Jan 2016 - 13:47NubS
Cool ! Cette année je file un coup de main sur le stand à Franck Wink
le Sam 23 Jan 2016 - 12:57dylan57
@juju67570 a écrit:Si jamais quelqun à besoin d'adresse pour le divertissement à Montlu faite signe Laughing

tout dépend le divertissement, moi je remet le fût et la tireuse cette année Wink
le Sam 23 Jan 2016 - 10:14Jerome46
J'ai bien envie d'y faire un tour si jamais j'ai trois places dans ma voiture si quelqu'un est motivé
le Jeu 17 Déc 2015 - 19:55juju67570
Si jamais quelqun à besoin d'adresse pour le divertissement à Montlu faite signe Laughing
le Mar 15 Déc 2015 - 22:09Lééo
Au final c'est rien qu'un grand magasin de peche... mais bon ya moyen de chopper pas mal de bon plan quand même.

Aprés ya pas mal de gugus ultra commerciale qui présentent leurs nouveautés qui fera toute la différence au bord de l'eau Laughing
le Mar 15 Déc 2015 - 21:45Jerome46
J'y étais jamais j'suis chaud si jamais
le Mar 15 Déc 2015 - 20:35geo068
Une journée suffit pour faire le tour, déjà un hall c'est un pacifique pêche en grand. Les autres c'est juste de l'expo ou tu peux pas acheter chez les grandes marques et des billes.
le Mar 15 Déc 2015 - 20:20steve67930
Sincèrement juste y aller pour une journée c est chaud 
Il te faut une journée pour faire le tour des 4 halles pour voir ou tu peux faire des affaires 
Et ensuite un 2 eme tour  pour acheter 

Moi si j y retourne c est 2 jours / une nuit
le Mar 15 Déc 2015 - 18:34Jerome46
On peux voir qui viens pour faire du covoiturage
le Mar 15 Déc 2015 - 17:04mad max
Moi j'aurais bien été tenté d'aller voir 1 fois la grande messe mais pour le moment ce sera ans moi.

En effet aller là bas seul, et vu la route ce serait pour le moins "usant", surtout que je n'irais qu'1 journée!
le Mar 15 Déc 2015 - 16:26Jerome46
Qui qui va ???
le Mar 15 Déc 2015 - 16:06robinson 57
toutes les infos  http://www.forum-de-montlucon.fr/index.htm
le Mar 29 Sep 2015 - 8:18Jerome46
Je remonte le poste pour savoir qui y sera pour voir si on peu se regrouper pour le voyage
le Lun 9 Fév 2015 - 14:26cacahouete
si sa tfait rigoler tant mieux rire3
le Lun 9 Fév 2015 - 13:57RINGO68
@cacahouete a écrit:Daccord je retiens Wink

Pas longtemps malheureusement. Crying or Very sad
le Lun 9 Fév 2015 - 9:59cacahouete
Daccord je retiens Wink
le Dim 8 Fév 2015 - 23:56Pêcheur67
@cacahouete a écrit:moi jvai essayer d yaller avec le paps cette fois si pasque jveux voire sque ca donne j imagine que ca doit de la frappe!! ::04::

Arthur....s'il te plait, un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu ! Twisted Evil
Au pire utilise le correcteur de ton ordinateur
D'avance merci Wink
le Dim 8 Fév 2015 - 23:43Jean
@cacahouete a écrit:moi jvai essayer d yaller avec le paps cette fois si pasque jveux voire sque ca donne j imagine que ca doit de la frappe!! ::04::

Tu vas te faire appeler "Arthur" !

Jean
le Dim 8 Fév 2015 - 21:39cacahouete
moi jvai essayer d yaller avec le paps cette fois si pasque jveux voire sque ca donne j imagine que ca doit de la frappe!! ::04::
le Dim 8 Fév 2015 - 20:54florian_68400
Stevica et moi on serait chaud a y allé ça serait cool d'y allé tous ensemble en bus
le Ven 6 Fév 2015 - 16:56Jerome46
Il y a le temps
Il faudrait déjà voir qui serait intéressé
Si il y'a que 5 personnes ça ne sert à rien de faire un devis
le Jeu 5 Fév 2015 - 20:55eclipse
ben vu que j'ai migré à une heure de Montluçon, je pense clairement y aller. ce sera une première pour ma part...
merci pour la biere Géo068, mais apporté un peu d'amer, car ça manque quand même...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant