RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon de la pêche de Drusenheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Pêcheur67
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67


Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Salon de la pêche de Drusenheim Empty
24012015
MessageSalon de la pêche de Drusenheim

Je reviens du salon de Drusenheim qui a lieu ce week-end

Pas grand monde du forum, mais une multitude de gens que je connais depuis belle lurette
La taille n'a certes rien a voir avec le salon de Blaesheim, mais pour une première, l'équipe du président Yves Mochel a frappé fort avec une bonne quinzaine d'exposants....
J'ai discuté un peu avec pas mal de monde, nottament un des frangins FRUHAUFF, et Valérie NADAN (vice-championne de France de pêche au coup) et ce qui ressort est que de plus en plus en arrivent a pêcher la carpe a la canne au coup
J'y ai vu aussi du beau matériel
Surtout pour la pêche au coup, mais aussi une partie du hall consacrée a la pêche en batterie,
Notre partenaire CARPE SILURE y tiens un stand aussi et j'ai vu Robert
Autentik-Sniper (Manu WALT)aussi a un stand, Star-Baits également, ainsi que Fun Fishing
Les leurres ne sont pas en reste non plus ...un bassin y est même installé avec des démos....plutôt pas mal ce qui se fait en ce moment, des leurres qui s'animent plus vrai que nature !!!.....a en couper le souffle affraid

La fédération du Bas-Rhin y est présente aussi et j'en ai profité pour en toucher un mot a notre président fédéral pour ce qui concerne la réciprocité ...il m'a promis de faire le nécessaire afin de clarifier les points en suspend, et qui ne sont pas clairs, voir incompréhensible pour beaucoup de monde en ce qui concerne l'URNE...affaire a suivre donc...

Quelques images glanées au détour des stands... Wink 

Salon de la pêche de Drusenheim Sam_0310

Salon de la pêche de Drusenheim Sam_0311

Salon de la pêche de Drusenheim Sam_0312
Sur cette dernière image.....Gilles GAUDIN, membre de l'équipe de France de pêche au coup en pleine discussion sur le stand Sensas

Voila....si vous avez un peu de temps demain et que le coeur vous en dit, allez y faire un tour, ça vaut le détour et en plus c'est hyper convivial cheers Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing


Dernière édition par Pêcheur67 le Dim 25 Jan 2015 - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Salon de la pêche de Drusenheim :: Commentaires

robinson 57
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Sam 24 Jan 2015 - 22:33 par robinson 57
merci pour ce résumé sympatoche alcool
steve67930
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Sam 24 Jan 2015 - 22:48 par steve67930
Merci Alain 
J irais peut être demain
blechmic
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 9:46 par blechmic
Je fearais un saut cet aprèm.
Lucien
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 9:55 par Lucien
J'y étais hier matin, Sympas !
Jerome46
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 12:38 par Jerome46
J'y étais ce matin c'était pas mal pour une première
Il faut encourager ce genre d'événement
pinard
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 12:59 par pinard
J'y passerais également !  Wink
blechmic
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 13:42 par blechmic
pinard a écrit:
J'y passerais également !  Wink

vers quelle heure ?
pinard
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 13:46 par pinard
blechmic a écrit:


pinard a écrit:
J'y passerais également !  Wink



vers quelle heure ?

15h20 la bas
blechmic
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 13:51 par blechmic
pinard a écrit:


blechmic a écrit:




pinard a écrit:
J'y passerais également !  Wink





vers quelle heure ?



15h20 la bas

on se croisera
pinard
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 14:02 par pinard
génial !! cheers
micksss
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 18:28 par micksss
J ' y était également petit salon sympa mais l ' on vite fait le tour :)
blechmic
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 18:51 par blechmic
De retour du salon , où il y avait beaucoup de monde en milieu d' après midi j'ai pu rencontrer ou croiser pas mal de connaissances dont notre Florent accompagné de ses parents  ainsi que l'équipe de Carpe-Silure au grand complet .J'ai ausi fait la connaissance d' Aline une représentante de l'association "Fishing Pluri'elles" assoc. qui a pour but de promouvoir la pêche féminine en France. 

En plus des marques ou produits déjà connus j'ai relevé la présence d 'un stand "Tubertini" grosse marque italienne dont nous entendrons sans doute parler dans les prochains temps.
steph68
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 18:58 par steph68
des salons prévus dans le 68?des dates?
nokill68
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 19:57 par nokill68
steph68 a écrit:
des salons prévus dans le 68?des dates?

a part des portes ouvertes au magasin de pêche , rien dans le 68 . a blaesheim le week-end du 14/15 février  c'est a 3/4 d' heures de route de landser Wink
steph68
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 20:17 par steph68
nokill68 a écrit:


steph68 a écrit:
des salons prévus dans le 68?des dates?



a part des portes ouvertes au magasin de pêche , rien dans le 68 . a blaesheim le week-end du 14/15 février  c'est a 3/4 d' heures de route de landser Wink

je demande car je sais que l an dernier il y a eu un salon a Colmar,ou c est vrai,les magasins de peche n etaient pas invités,je crois me souvenir.
nokill68
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message Dim 25 Jan 2015 - 20:46 par nokill68
steph68 a écrit:


nokill68 a écrit:




steph68 a écrit:
des salons prévus dans le 68?des dates?





a part des portes ouvertes au magasin de pêche , rien dans le 68 . a blaesheim le week-end du 14/15 février  c'est a 3/4 d' heures de route de landser Wink



je demande car je sais que l an dernier il y a eu un salon a Colmar,ou c est vrai,les magasins de peche n etaient pas invités,je crois me souvenir.


Colmar c'est tout les 2 ans .
Re: Salon de la pêche de Drusenheim
Message  par Contenu sponsorisé
 

Salon de la pêche de Drusenheim

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salon de pêche
» Salon de la pêche à Speyer
» 6e salon international de la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: