Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

facebook
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Membre VIP
Membre VIP
Mon prénom : Christophe
Carpiste : entre 1 & 5 ans
14012015
Article paru dans Tonic Magasine, à l'initiative de l'association des pêcheurs alsaciens (m'enfin "bas-rhinois" aurait été plus juste lol!  ) Wink

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

@Kripop a écrit:Il est bien le blog de la fédé 67...on peut même lâcher des commentaires sympa Laughing 
Celle du 68 devrait en prendre de la graine, ça ne leur ferais pas de mal Rolling Eyes  de se faire chier dans le cou de temps en temps Embarassed

Héhé j'ai déjà lu quelques trucs à propos de ce Ghislain Laughing je crois qu'il n'a pas que des potes non plus  Wink

Euhhhh Christophe....moi non plus si t'a lu un peu, je n'ai pas que des amis sur ce blog Laughing
Le swag en plus !
rire  ha
Il est bien le blog de la fédé 67...on peut même lâcher des commentaires sympa Laughing 
Celle du 68 devrait en prendre de la graine, ça ne leur ferais pas de mal Rolling Eyes  de se faire chier dans le cou de temps en temps Embarassed

Héhé j'ai déjà lu quelques trucs à propos de ce Ghislain Laughing je crois qu'il n'a pas que des potes non plus  Wink
@Pêcheur67 a écrit:je poste très souvent sous mon nom (Alain SCHMITT), mais parfois aussi sous le pseudo" RaoulbitenboisLaughing

C'est ta femme qui est contente Alain ! Laughing
Le gars en question qui a fait cet article s'appelle Ghislain Brouillard et est un ami a moi
Il fait partie de l'association du collectif des pêcheurs en colère, et poste très souvent sur le blog de la fédé... (moi aussi d'ailleurs!!) Laughing Wink 

je poste très souvent sous mon nom (Alain SCHMITT), mais parfois aussi sous le pseudo" Raoulbitenbois "  Laughing

allez y jeter un oeil...ça vaut le coup bounce ...ça s'en donne a coeur joie !! Laughing
et ...surtout si le coeur vous en dit, ....N'HESITEZ PAS A POSTER  Wink

Lui et ses collègues  de l'association seront d'ailleurs présents au salon de Lucien a Blaesheim....ça promet !!!

http://www.blogpeche67.fr/
C'est le moment de vous investir les gars,à la fin de l'année , tous les bureaux des AAPPMA sont renouvelés , Courant Décembre 2015 ,exactement , il faut rentrer dans les bureaux ,, à l'assemblée générale , vous donnez ,un ou 2 noms qui veulent s'investir , vous les faitent élire ,par des gens acquis à votre cause .
N'oubliez pas non plus , maintenant il y a internet , vous pouvez prendre carte ailleurs que dans Votre AAPPMA , si vous voulez ,qu'elle ne touche pas votre argent (pour mémoire environ 26 € par carte suivant les régions)Maintenant vous avez "le timbre de L'URNE"" qui vous permet cette année de pêcher pratiquement partout en France , vous pouvez très bien prendre votre carte dans un autre département , donner votre argent à L'AAPPMA que vous souhaitez , choisie dans ce département , vous pouvez pêcher ou vous voulez et ainsi punir les AAPPMA qui ne veulent rien faire avancer , car sans argent ????????? c'est le nerf de la guerre , de toutes manières , c'est ce qui guette , maintenant les instances de la péche qui ne vont pas dans le bon sens .
Un "PRINCIPE" PAR LE BIAIS D'INTERNET , VOUS POUVEZ PRIVILEGIER , L'AAPPMA QUE VOUS VOULEZ
c'est curieux, par hasard il y a une aappma dont j'étais le président n'as plus changé ces statuts depuis 2010 année ou je l'ai quitté, mais qui ont changé le trésorier ainsi que d'autres membres du conseil d'administration. Ce qui est surprenant les statuts disponible a la fédération sont ceux de 2010, alors que le trésorier est parti en février 2014, et le remplaçant en décembre 2014. (voir article 20 des statuts 2013 des aappma). Le comble sur le site de la fédération on trouve encore les statuts 2008. En bref ce genre de fait est courant, c'est une des raisons qui mon fait que ma carte de pêche je l'ai pris dans un autre département.
krip tu me manquais.... Laughing
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant