RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 avis choix cannes 13'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tazz

membre
tazz

Mon prénom : Quentin
Localisation : NIEDERENTZEN
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/01/2012

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptySam 22 Nov 2014 - 18:57

Bonjour, a tous. Je viens vers vous pour vous demander quelque conseil, concernant l'achat d'un jeu de canne en 13'. Je recherche principalement une canne qui lance relativement loin. Mon budget est de 100€ par canne. Car je n'ai pas les moyens de dépenser plus..
Je ne connais pas grand chose en canne, et quand on regarde les descriptif sur le net, j'ai l'impression qu'il y a écrit la même chose pour chaque canne..
Je suis aller faire un tour des les magasins mais en dessous de 100€ ils ne proposent pas grand chose.
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptySam 22 Nov 2014 - 19:52

http://www.pacificpeche.com/warrior-s-3-90m-3-5lbs.html

http://www.chronocarpe.com/canne-shimano-tribal-velocity-50mm-35lbs-p-20828.html

http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Chub-Outkast-Plus_2261.html
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptySam 22 Nov 2014 - 20:12

Si ça t'interesse j'ai des garbolino a vendre, genre 250 les 3 , prix a neuf 200 euro . Je les utilisais que pour mes peches a longues distances, parfait pour balancer des ressort ou stick assez loin tout en gardant de bonnes sensations sur le fish
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptySam 22 Nov 2014 - 20:20

tazz a écrit:

Je ne connais pas grand chose en canne, et quand on regarde les descriptif sur le net, j'ai l'impression qu'il y a écrit la même chose pour chaque canne..


Ouf je passe plus pour un détraqué à le crier cheers




tazz a écrit:


Je suis aller faire un tour des les magasins mais en dessous de 100€ ils ne proposent pas grand chose.

Va faire un tour chez décath'


La canne philosophale, c'est un peu comme la bouillette philosphale, ça n'existe que dans le monde d'harry potter.

Ne te jette pas sur le premier bâton venu, de façon l'hiver arrive, les soldes, noël et moins de pêche, t'as le temps d'ici l'an prochain de trouver une canne.
tazz

membre
tazz

Mon prénom : Quentin
Localisation : NIEDERENTZEN
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/01/2012

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptySam 22 Nov 2014 - 20:21

Merci je les avais aussi vue sur le net mais la quel me conseillez vous?
tazz

membre
tazz

Mon prénom : Quentin
Localisation : NIEDERENTZEN
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/01/2012

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptySam 22 Nov 2014 - 20:28

J'y suis aller cette aprem a decat, mais plus de xtreme3 en 13'. Il y avais que les shimano tribal velocity..
Elle on l'air pas mal, mais je voulais comparer avec une autre pour voir..
J'ai déjà les xtreme3 en 12' mais j'aimerais friter encore un peu plus loin..
Et léo c'est quel canne que tu vend?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptySam 22 Nov 2014 - 21:00

Genesis long cast 13 3.5
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptyDim 23 Nov 2014 - 1:56

tazz a écrit:
J'y suis aller cette aprem a decat, mais plus de xtreme3 en 13'. Il y avais que les shimano tribal velocity..
Elle on l'air pas mal, mais je voulais comparer avec une autre pour voir..
J'ai déjà les xtreme3 en 12' mais j'aimerais friter encore un peu plus loin..
Et léo c'est quel canne que tu vend?

Essaye de revoir ta technique, ayant eu des xtrem3 en 12, ça avoine déjà pas mal, faut juste arrivé à comprimer le bordel et avoir la ligne pour.
Sinon prend des 3 lbs ça se plie plus facilement.
tazz

membre
tazz

Mon prénom : Quentin
Localisation : NIEDERENTZEN
Age : 37
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 23/01/2012

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:01

J'ai teste dans le champs a coté de chez moi avec un décamètre, je tape 128m max sans appât..
Je suppose que avec une bouillette je dois être a 100 110.. Mais j'aimerais taper encore plus loin..
Je sais que pour certain ça peu paraître débille, mais bon, moi j'aime bien.. lol
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:29

Si tu maîtrises la technique, passe en 13p (je lance mini 20m de plus en 13p qu'en 12p) après ça dépend  de la personne, certains seront plus à l'aise avec du 12 que du 13 et inversement.
Pour taper encore plus loin si tel est ton but : faut baisser en diamètre de corps de ligne et mettre une tête de ligne et adapter le montage.
Contenu sponsorisé





avis choix cannes 13'   Empty
MessageSujet: Re: avis choix cannes 13'    avis choix cannes 13'   Empty

 

avis choix cannes 13'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis choix cannes = 10' ou 12'
» Besoin d'avis pour choix de canne
» choix de cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-