RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 3D tender 2.35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

3D tender 2.35 Empty
MessageSujet: 3D tender 2.35   3D tender 2.35 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:04

Yop ,

Je sais que certaine personne ont un boat 2.35m de chez 3D tender,pouvez-vous me dire se que vous en pensez ?

Niveau stabilité,qualité,place ect ... J'en aurait besoins pour déposer,combattre et amorcer,et vue le poids l'utiliser en speed fishing par exemple ... rien de plus vue qu'on à un 2.80m pour le reste ...
Je mesure 1,82m environ,pas trop dur à ramer par exemple ? Rolling Eyes (j'ai vue qu'on peux régler le banc Laughing  )...Je prévois de me prendre un moteur dans tous les cas...

Merci pour les infos Wink
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

3D tender 2.35 Empty
MessageSujet: Re: 3D tender 2.35   3D tender 2.35 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:39

Léo s'amuse à faire chier les stars de la pêche actuellement alors je parle à sa place vu qu'il en a un que j'ai déjà utilisé.

C est stable comme tout les zod, assez spacieux grâce à la forme des boudins, ça fait super bien le job vu le prix .
Et vu ses terrains de jeu et la fréquence ça à l'air solide.
Par contre quand t'as l'habitude d un grand zod , du moins plus grand, avec boudin plus gros , y a des réflexes à modifier, ou faire attention. Et super léger assez pratique pour la manutention.
Pour la rame que ce soit Léo 1,3 m et 25 kilos tout mouillé ou moi plus grand et gros que toi, ça va très bien.

Par contre avant de commander appelle la boutique, je voulais en commander un début de saison j'ai du me rabattre sur plastimo à cause de stock défaillant Wink
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

3D tender 2.35 Empty
MessageSujet: Re: 3D tender 2.35   3D tender 2.35 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:27

Ok geo merci pour les informations,en parlant de "corpulence" c'était surtout à ça que je pensais en général,vue qu'on est pas light ^^ je pensais que j'aurais plus de mal a ramer avec vue qu'il est plus petit ... Yép de toute façon avant 2015 je le commande pas,il me botte bien,surtout le tarif Wink
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

3D tender 2.35 Empty
MessageSujet: Re: 3D tender 2.35   3D tender 2.35 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:45

Salut, il est legerement plus gros que le caiement de chez pp et un peux plus de place comme l'arriere est arondi et non pointu 

Sinon banc reglable ce qui est tres pratique.

Hier j'ai déménager le matos  sur un peux moins d'1,5 km, sachant que j'avais : bed, sac 100l, 2 batterie, cannes , brolly , chaise , 2 sceau de 12 kg de billes et un sac de 15-20 kil de pellet

Et le tout sans tendeur, donc il est tres polyvalent et vite monté ranger, des fois je le prend meme pour aller amorcer a l'avance, il est pas trop dur a porter
Stevica

Membre actif +
Stevica

Mon prénom : Stev'
Localisation : Au bord de l'eau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 21/09/2010
https://www.facebook.com/floetstevcarpfishing

3D tender 2.35 Empty
MessageSujet: Re: 3D tender 2.35   3D tender 2.35 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:50

Ok leo merci,comme dis moi c'est pas pour transporter le matos ( a la base ) juste pour déposer/amorcer et combattre,on le prendrais aussi en annexe vue qu'on à un 2.80m ...
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

3D tender 2.35 Empty
MessageSujet: Re: 3D tender 2.35   3D tender 2.35 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:52

On le voit presque pas quand il navigue sur sont rafiot tellement il a de matos dessus Laughing

3D tender 2.35 Lyo10
Contenu sponsorisé





3D tender 2.35 Empty
MessageSujet: Re: 3D tender 2.35   3D tender 2.35 Empty

 

3D tender 2.35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3d tender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-