Claude carpfishing
le Sam 13 Sep 2014 - 10:28
Bonjour
Petite question je sais que plusieurs d e tes vous utilisent les bouillettes de Claude depuis des années .
Lesquelles sont celles que vous avez déjà utilisées et laquelle reste votre bouillette fétiche depuis le début avec ?
Petite question je sais que plusieurs d e tes vous utilisent les bouillettes de Claude depuis des années .
Lesquelles sont celles que vous avez déjà utilisées et laquelle reste votre bouillette fétiche depuis le début avec ?
Re: Claude carpfishing
le Sam 13 Sep 2014 - 13:31
les fishbomb est vraiment l'appât de confiance pour moi, les yeux fermés
http://www.claudecarpefishing.fr/pages/produits-ccf/nos-produits-1.html
Les "crunch" sont sympas aussi
Attention, commande à l'avance, il fait du frais, ça ne sort pas du congélo

http://www.claudecarpefishing.fr/pages/produits-ccf/nos-produits-1.html
Les "crunch" sont sympas aussi

Attention, commande à l'avance, il fait du frais, ça ne sort pas du congélo

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit Loic67
le Sam 13 Sep 2014 - 18:11
Si Dany mais j aimerais changer un peu
A voir pour l année pro mon planning perso est bien chargé donc si qq cherche un nouveau membre pour leur team 😉
A voir pour l année pro mon planning perso est bien chargé donc si qq cherche un nouveau membre pour leur team 😉
le Sam 13 Sep 2014 - 18:22
@steve67930 a écrit:Merci Roger
Le délai d habitude est de combien ?
ça seul lui pourra te dire, en général 3/4jrs (séchage oblige

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit Loic67
le Dim 14 Sep 2014 - 0:49
Je suis un inconditionnel.
Kraken, Power Spice, Fishbomb, Fruitcocktail.
Jean
Kraken, Power Spice, Fishbomb, Fruitcocktail.
Jean

Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
le Ven 19 Sep 2014 - 18:44
ça fait 2 ans que j'utilise les CCF...et pleinement satisfait...délai de fabrication court 7 jours...qualité au top....
J'ai déjà utilisé les krackens ..idéal pour la rivière ou canal ( bonne diffusion et assez grasse due au chènevis...les fishs bomb ..pour toute la saison...une valeur sure...sinon CD 35 riche en krill à utilisé principalement en eau chaude....

J'ai déjà utilisé les krackens ..idéal pour la rivière ou canal ( bonne diffusion et assez grasse due au chènevis...les fishs bomb ..pour toute la saison...une valeur sure...sinon CD 35 riche en krill à utilisé principalement en eau chaude....
le Ven 19 Sep 2014 - 22:16
Très heureux de te relire
Merci pour ton avis sur ce sujet, heureux de voir les "anciens" défendre les bonnes valeurs

Merci pour ton avis sur ce sujet, heureux de voir les "anciens" défendre les bonnes valeurs

le Mar 28 Oct 2014 - 9:34
Salut j'ai pêcher pendant 2 ans avec les appâts de leur gammes et j'ai eu de super résultats avec les fishs bombs. Je suis bien dégouté qu'il ne fasse plus de livraison en dehors de son département car je trouvais que ses produits était d'un trés bon rapport qualité prix.
A+greg
A+greg