RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 ballastiere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lééo

Membre VIP
Membre VIP


Date d'inscription : 28/11/2009

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:11

Jean-Noël BT a écrit:
Et bien ça fait pas rêver ...  Shocked

C'est sur que c'est loin de tes bacs a sables Laughing
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:21

Lééo a écrit:


Jean-Noël BT a écrit:
Et bien ça fait pas rêver ...  Shocked



C'est sur que c'est loin de tes bacs a sables Laughing

J'avais pas osé l'écrire Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:48

Léo arrête de balancer les bon plans de pêche ! Laughing
Chriss

membre
Chriss

Mon prénom : Christophe
Localisation : Cernay
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:07

Merci Léo pour ton résumé!! Ober on m'en a dit beaucoup de bien.. Je vais faire le tour et me faire ma petite idée
gégé la truite

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 04/03/2009

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:43

Chriss a écrit:
Merci Léo pour ton résumé!! Ober on m'en a dit beaucoup de bien.. Je vais faire le tour et me faire ma petite idée


Si tu aimes bien avoir quelqu un à moins de 5m à ta gauche et à ta droite c'est le bon plan!
Chriss

membre
Chriss

Mon prénom : Christophe
Localisation : Cernay
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:04

Heu non du tout au contraire j'aime bien avoir de la place et pas être bloqué sur mon lieux de peche c'est ce que j'apprécie en rivière mais bon se n'est pas toujours possible d'y aller
gégé la truite

membre
avatar

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Au bord de l'eau
Date d'inscription : 04/03/2009

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:26

Chriss a écrit:
Heu non du tout au contraire j'aime bien avoir de la place et pas être bloqué sur mon lieux de peche c'est ce que j'apprécie en rivière mais bon se n'est pas toujours possible d'y aller


Alors ne perds pas de temps à aller à Ober! De toute façon c'est la même rengaine sur tous ces plans d'eau d'assoc, si tu veux être plus tranquille dans le 68, soit tu achètes un étangs ou tu pêches les canaux et le Rhin!
yannick68

membre
yannick68

Mon prénom : yannick
Localisation : mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 05/08/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:43

frachement moi je vai a l'etang le grand l'etang fait 3,5h  y du beau fich carpe esturgeon brochet truite mais bon faut le chercher ta de la place grave ! 

j'y retourne dimanche la !
Manux

membre
Manux

Mon prénom : Emmanuel
Localisation : 68500
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:47

C'est ou ça ?
yannick68

membre
yannick68

Mon prénom : yannick
Localisation : mulhouse
Age : 40
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 05/08/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:04

kingersheim a coter de la boulagerie histoire de pain et deriere la maison de retraite les violette
Chriss

membre
Chriss

Mon prénom : Christophe
Localisation : Cernay
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:07

Super merci pour l'info
Manux

membre
Manux

Mon prénom : Emmanuel
Localisation : 68500
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:10

Ca marche, un beau cheptel la bas ? pas trop surpecher?
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:28

gégé la truite a écrit:




Chriss a écrit:
Heu non du tout au contraire j'aime bien avoir de la place et pas être bloqué sur mon lieux de peche c'est ce que j'apprécie en rivière mais bon se n'est pas toujours possible d'y aller






Alors ne perds pas de temps à aller à Ober! De toute façon c'est la même rengaine sur tous ces plans d'eau d'assoc, si tu veux être plus tranquille dans le 68, soit tu achètes un étangs ou tu pêches les canaux et le Rhin!

Rooo vous êtes rabas joies les gars, ya aussi des poissons sauvage non matraqué avec aucun voisin,dans le 6-8 Laughing



[size=31]ballastiere ? - Page 2 2014-010[/size]
[size=38]ballastiere ? - Page 2 Vlcsna10[/size]
Chriss

membre
Chriss

Mon prénom : Christophe
Localisation : Cernay
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:29

Très belles prises je pense pas que tu va dévoiler tes lieux secret?
Manux

membre
Manux

Mon prénom : Emmanuel
Localisation : 68500
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:38

Ah leo je vois que tu connais william Ahah
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 0:08

Chriss a écrit:
Très belles prises je pense pas que tu va dévoiler tes lieux secret?

Moi si Laughing



Léo, les cacahuètes pour me soudoyer ça va pas suffire geek
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:54

yannick68 a écrit:
frachement moi je vai a l'etang le grand l'etang fait 3,5h  y du beau fich carpe esturgeon brochet truite mais bon faut le chercher ta de la place grave ! 

j'y retourne dimanche la !
L'étang Legrand fait à peine 1.5 ha. Il n'y a pas d'esturgeon au grand désespoir de certains qui voudraient bien avoir des touches quand les carpes ont la bouche cousue.
Les truites de cirque n'ont point encore été alevinées. Pour le reste, bon courage et arrêtez d'affabuler !!! On va rire... Il n'y a que le garde-pêche qui se frotte les mains, les cartes journalières ça marche ! Laughing
Chriss

membre
Chriss

Mon prénom : Christophe
Localisation : Cernay
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:57

Je suis allez faire un tour a reiningue j'ai regardé un peux le règlement, j'ai haluciné en voyant tout ce qui est interdit je trouve qu'ils exagère...
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:00

Chriss a écrit:
Je suis allez faire un tour a reiningue j'ai regardé un peux le règlement, j'ai haluciné en voyant tout ce qui est interdit je trouve qu'ils exagère...
Ils ont bien raison  quand on voit comment les poissons sont matraqués, ça ne décourage pas certains mais c'est vrai que c'est plutôt difficile comme étang, il faut avoir des bras pour tout... Wink
Chriss

membre
Chriss

Mon prénom : Christophe
Localisation : Cernay
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:02

Moi ce qui ma le plus embêté sincèrement c'est les hameçon sans ardillon, je ne peche jamais avec ça je ne suis pas convaincu que ça abime moins le poisson
Manux

membre
Manux

Mon prénom : Emmanuel
Localisation : 68500
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:05

Pour moi un hameçon sans ardillon est bien pire pour le fish qu'un hamecon avec ardillon, c'est ppur ça que jai tout le temps recours aux hameçon avec micro ardillons
Chriss

membre
Chriss

Mon prénom : Christophe
Localisation : Cernay
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:09

Ok mais c'est accepté sur l'étang?
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:10

Chriss a écrit:
Moi ce qui ma le plus embêté sincèrement c'est les hameçon sans ardillon, je ne peche jamais avec ça je ne suis pas convaincu que ça abime moins le poisson
C'est une très bonne expérience de pêcher ainsi et il m'arrive de le faire en fonction des endroits où je pêche, si tu ne donnes pas de mou dans la bannière c'est gagné et en plus pour décrocher le poisson au tapis il n'y a de souci, en principe dans l'épuisette il se décroche seul...Je ne perd pas plus de poisson de cette manière qu'avec un micro ardillon. Le souci c'est qu'il ne faut pas être trop loin des cannes lors du départ sinon c'est souvent raté, l'auto-ferrage a des limites. Wink
Chriss

membre
Chriss

Mon prénom : Christophe
Localisation : Cernay
Age : 35
Carpiste : moins de 1an
Date d'inscription : 10/06/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:14

Ça donne un peut de piment dans le combat en quelque sorte.. Comme j'ai dis avant je n'ai jamais utilisé mais si c'est vraiment nécessaire a reiningue j'essaierai ce plan d'eau me donne vraiment envi de l'essayer
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:19

Manux a écrit:
Pour moi  un hameçon sans ardillon est bien pire pour le fish qu'un hamecon avec ardillon, c'est ppur ça que jai tout le temps recours aux hameçon avec micro ardillons

Un micro ardillon reste un ardillon donc là où l'ardillon est interdit, le micro l'est aussi.
Dura lex sed lex. Laughing
Manux

membre
Manux

Mon prénom : Emmanuel
Localisation : 68500
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2014

ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:19

Oui bien sur, j'ai pas dis le contraire !
Contenu sponsorisé





ballastiere ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballastiere ?   ballastiere ? - Page 2 Empty

 

ballastiere ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ballastière illkirch
» Ballastière de Champagney
» peche au blanc en ballastiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-