RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [avis] Fox Classic Easy Dome Continental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:35

Salut tout le monde ,


Je compte investir dans un autre biwy, pour gagner en temps de montage etc ... 

j'ai vu cela => http://www.chronocarpe.com/biwy-classic-easy-dome-continental-places-p-21406.html?gclid=CPabyvazvcACFVNutAodlgkArw 

Si justement quelqu'un a des avis sur la toile ou la fiabilité de ce produit sa pourrait très fortement m’intéresser .

Merci
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: Re: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:05

J'ai eu le premier Fox easy dome et c'était un bon produit.
Pas de soucis pour le ventec niveau étanchéité d'après ce que j'ai eu comme echos au bord de l'eau.
La chambre intérieur est un vrai plus pour la condensation et pour ceux qui comme moi qui dorment sur un matelas à même le sol...
après pour le montage rapide je suis pas un expert mais la plupart des biwys (quand tu as de la place pour l'installer, ce qui devient de moins en moins évident vu leur taille toujours plus grande...) se montent en moins de 5 min donc la différence de temps est pas miraculeuse.
Après le hic c'est le prix abusé je trouve...
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: Re: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:11

Oui , mais je trouve ce biwy pas mal, car justement je cherche un biwy ou il y a une chambre intérieur ( anti-moustique ) totalement close .

Et aussi surtout pour le rangement du biwy qui et très simple .
koxville

Membre actif
koxville

Mon prénom : bechtold marc
Localisation : 67220
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 19/07/2009

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: Re: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:56

Salut j'ai pu le teste sur une semaine avec mon ami de pêche qu'il a acheter il et vraiment bien surtout cette nouvelle toile ,j avais ancienne version qui était super ,le seul défaut qu'il a la nouvelle ou ancienne version sais au nivaux des mats alu avec sais clip fox i faut vraiment allais molo au montage surtout ne pas force, et si je peux te donner un conseil si tu veux m'être se prix la ;par plutôt sur la game royale euro xxl j'ai pu testé les deux et sens hésité je prendrais le royale.
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: Re: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:01

Ces dingues sur n'importe quel site le prix et toujours le meme , j'ai entendu dire que Fox bloquait les prix chez les revendeurs ? pour contré concurences  entre les différents revendeur ...
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: Re: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:02

Re bonjour,

Et quelqu'un peut me dire la différence entre une Toile Ven-tec et une toile Nylon ??


Merci
nokill68

Membre actif +
nokill68

Mon prénom : Duflou.
Localisation : réguisheim
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2010

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: Re: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:22

la toile ventec est une toile qu'on peut dire réspirante comparez a une toile nylon .  de la vapeur d'eau mis sous la toile ven-tec et tu vois la vapeur passer a travers la toile .
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: Re: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:02

Ok , donc moin de condensation et niveau résistance ?
Contenu sponsorisé





[avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty
MessageSujet: Re: [avis] Fox Classic Easy Dome Continental   [avis] Fox Classic Easy Dome Continental Empty

 

[avis] Fox Classic Easy Dome Continental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis biwy fox easy dome 2 place
» Biwy Fox Easy Dome
» jrc continental quad 2 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-