RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky Sharps

membre
Lucky Sharps

Mon prénom : Jean-Luc ( Lucky )
Localisation : Hoenheim
Age : 70
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 10:56

Hello , j'ai des questions pour les Pro de la carpe  scratch ( qui pêche peut-être cette gravière en plus ? )
Depuis l'ouverture ... même pas 1 bip  Evil or Very Mad  en journée !  et les autres carpistes idem .. la nuit je sais pas  scratch je vais tester ce week-end pour voir !

Ne serais ce pas du a l’amorçage massif  ( plutôt Nourrissage  .. lol .. affraid  ) de certains carpistes ..... Question et la pêche de nuit possible cette année en semaine ! avec en plus le _ double _ de cartes de nuit vendu pour 2014  affraid ........ ( pourquoi je sais pas ?? peut-être tout simplement pour faire du ... chiffre  Rolling Eyes  )

Donc Pression de pêche = 24 H sur 24 H  Shocked ...... j'habite pas loin et vais souvent y faire juste un petit tour en semaine pour .. voir !  et il y a _ continuellement _ des Biwys ! qui semblent êtres .. enracinés a demeure  Wink .......  
Les carpes y étaient déjà devenues méfiantes a force ! mais qu'en est t il a présent ....  Question  Question  Question  

En tout cas pour faire la .. sieste , cette gravière est a présent l'idéal ...  Sleep .. lol ..

Amicales salutations   Cool


Dernière édition par Lucky Sharps le Ven 22 Aoû 2014 - 11:18, édité 1 fois
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:16

Salut , ce s une gravière ou il y a vraiment beaucoup de monde , et surtout que les meilleurs postes son toujours prit .. J'ai la carte de nuit las bas ben pour l'instant j'ai que fait 2 pêche la bas , et en tout 3 carpes dans le même après midi , et sur un poste qui et rarement pêcher en plus . Donc un petit conseil pêche les postes qui son rarement pêcher RT pêche autrement sue les autres sa fera la différence .
Lucky Sharps

membre
Lucky Sharps

Mon prénom : Jean-Luc ( Lucky )
Localisation : Hoenheim
Age : 70
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:38

Salut Dielpierrot67 ,

C'est bien vrai qu'il y a a du monde toujours aux postes clefs ! donc très souvent pas le choix  Evil or Very Mad  je vais souvent alors au fond aux postes carnassiers ( la ou il y a beaucoup de blocs de bétons et autres ) et rien non plus ...
Mais j'ai pu pêché la semaine dernière 2 journées sur le plateau ( sous les lignes haute tension ) et c'était aussi capot ! pourtant avant les carpistes se battaient presque pour pêcher sur le plateau  Question va chercher a comprendre ..... les carpes ont déménagés de cet endroit peut-être ..  Rolling Eyes @+
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:54

il y a de ca qq années j avait la carte de la bas et j ai pêché le petit plateau qq fois mis a part une nuit avec 20 carpeaux c était deka calme plat, moi ce qui ma saoulait c est le fait que 6 batteries pêchent ce spot de tout endroit possible.
après j ai pêché le bunker qui donnait plus rien non plus.
devant l amicale a gauche devant le grillage a été un autre recours pour mes 2 dernières pêches et la fallait trouver les taches de graviers de 1 mètre carré .
perso c est de pire en pire et c est un endroit ou je remettrais plus les pieds.
fante

membre
fante

Mon prénom : Stefan
Localisation : haguenau
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/02/2014

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:55

idem j'ai pris la carte la bas, y ai fait deux sessions pour deux carpes... mais sa me soule un peu trop de monde, tout le monde te dit que pour faire dufish faut pécher loin et amorcer en masse (alors que j'ai pris mes deux carpes en bordure) enfin bref sa parle beaucoup et niveau tranquillité sa laisse à désirer je pense pas que je vais reprendre la carte l'année prochaine
david67800

membre
david67800

Mon prénom : david
Localisation : hoenheim
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2014

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:59

salut a tous je pêche depuis 7 ans las bas et cette année c'est le ras le bol pour moi !!!!
il y a des pécheurs qui amorce 35kg sur 24h et qui ne font pas de fish !!!
les plombs sentent la vase a leur sortie tellement il y a de merde au fond.
pour avoir une place faut se lever très tôt!!!!
plus de 350 cartes vendue pour cette gravière c'est fou ...
cela fait 1 mois et demis que je n'ai plus eu de bip c'est du a la monté du niveau de l'eau je pense.
les poissons se trouve a tout les niveaux même au bord a 5/10 mettre un esturgeon de 1.50m a été sorti a 10m du bord ce mois ci de nuit bien sur.
donc ne t’inquiète pas cela ne viens pas de tes appâts ou montage  Laughing
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:34

Je ne peche pas cette graviere et n y pecheras jamais.  Donc voila........avec tous les groupes qui se sont crees sur fb et autres reseaux sociaux, les3/4 des pecheurs ne peuvent s empecher de publier leurs exploits aux bord de l eau. De plus , la graviere autorise la peche de nuit moyennant la carte de nuit. S est devenu un business. Y a surement d autres raisons, mais je crois que les pecheurs sont les principaux fautifs.
Pour vivre heureux, vivons caches.Le partage a ses limites.Mais s est le cas dans beaucoup d autres lieux de peches......Avis perso.
Lucky Sharps

membre
Lucky Sharps

Mon prénom : Jean-Luc ( Lucky )
Localisation : Hoenheim
Age : 70
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:48

Merci de vos réponses , j'y vois plus clair ! c'est une bien mauvaise gestion de la pêche la-bas apparemment ?  faudrait déjà qu'ils interdisent carrément l'amorçage lourd ! qui accélère le dépôt de vase surement .... c'est bien vrai que ou que l'on pêche le plomb ou l’appât sentent bien la ... vase ! et il y a plus de 10 - 15 ans je crois que le club " Carpe Fever 67 " leur avait déjà signalé cet état de fait ..... ainsi que des algues parasites en développement !  chercher l'erreur ...... ????

Bon week-end a tous
Lucky Sharps

membre
Lucky Sharps

Mon prénom : Jean-Luc ( Lucky )
Localisation : Hoenheim
Age : 70
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/12/2012

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:53

cricri67 a écrit:
Je ne peche pas cette graviere et n y pecheras jamais.  Donc voila........avec tous les groupes qui se sont crees sur fb et autres reseaux sociaux, les3/4 des pecheurs ne peuvent s empecher de publier leurs exploits aux bord de l eau. De plus , la graviere autorise la peche de nuit moyennant la carte de nuit. S est devenu un business. Y a surement d autres raisons, mais je crois que les pecheurs sont les principaux fautifs.
Pour vivre heureux, vivons caches.Le partage a ses limites.Mais s est le cas dans beaucoup d autres lieux de peches......Avis perso.
Bien vu  cheers cela sonne fort juste aussi malheureusement ... et c'est bien dommage car les postes sont bien accessibles et l'endroit bien agréable !
jason

Membre actif
jason

Mon prénom : Jason
Localisation : Bas rhin
Age : 33
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/09/2009

Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:10

Reichstett la gravière la plus peupler en carpe que je connaisse.... Je l'ai pêcher pendant des années, de l'époque ou je pratiquais dessus c'était 1000cartes journalière 100 cartes de nuits .
Contenu sponsorisé





Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty
MessageSujet: Re: Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???   Gravière de Reichstett  et ... pression de pêche   ??? Empty

 

Gravière de Reichstett et ... pression de pêche ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» graviere reichstett
» les enduros de la gravière de reichstett
» recherche etang/graviere deja ouvert car je tien plus faut que je peche !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-