RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bateau amorceur trend micro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raph 67

membre
raph 67

Mon prénom : Raphaël
Localisation : langensoultzbach
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:07

Bonjour je vends mon bateau amorceur trend micro camou avec sac de rangement plus écho sondeur trendium Q5 qui est vraiment dans un état irréprochable comme neuf servie 5 fois maximum
j'ai juste fait une modif au niveau de l’écho sondeur j'ai mis un interrupteur ON/OFF et une prise de chargement directe pour les accus(voir photo) beaucoup plus rapide et pratique le reste est d'origine
capacité de la trappe 1.5kg radiocommande 2.4ghz largue ligne indépendant allumage a distance des lumières pour tout autre quéstion n'hésitez pas merci
400 euros prix a deb dans la limite du raisonnable   Cool  Bateau amorceur  trend micro <a href=Bateau amorceur  trend micro 457518IMG0278" /> Bateau amorceur  trend micro <a href=Bateau amorceur  trend micro 679261IMG0279" />Bateau amorceur  trend micro <a href=Bateau amorceur  trend micro 416969IMG0280" />
raph 67

membre
raph 67

Mon prénom : Raphaël
Localisation : langensoultzbach
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:00

Un petit up et nouveau prix a 380 fdp inclus si besoin je préfèrerais remise en main propre
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptySam 19 Juil 2014 - 10:26

bjr
tu vent un sondeur avec?
raph 67

membre
raph 67

Mon prénom : Raphaël
Localisation : langensoultzbach
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptySam 19 Juil 2014 - 11:01

Bonjour oui avec écho sondeur et avec 4 batteries que j'ai oublier de préciser dans l'annonce
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptySam 19 Juil 2014 - 11:08

vendrais tu que l echsond"eur?
raph 67

membre
raph 67

Mon prénom : Raphaël
Localisation : langensoultzbach
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptySam 19 Juil 2014 - 11:43

Non désoler car la sonde est scellée sur le bateau
raph 67

membre
raph 67

Mon prénom : Raphaël
Localisation : langensoultzbach
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:08

Bateau réservé
raph 67

membre
raph 67

Mon prénom : Raphaël
Localisation : langensoultzbach
Age : 43
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:06

bateau vendu a cloturer svp merci
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:00

...Clôturé et archivé ... Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Contenu sponsorisé





Bateau amorceur  trend micro Empty
MessageSujet: Re: Bateau amorceur trend micro   Bateau amorceur  trend micro Empty

 

Bateau amorceur trend micro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bateau amorceur Trend micro
» Bateau amorceur
» BATEAU AMORCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-