RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
romain68

Membre actif


Date d'inscription : 30/05/2011

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 13 Fév 2016 - 19:07

merci mais ou je veux les essayé il y a pas mal de brème et de poisson chat donc j'ai préférer choisir en 20mm
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:07

J'avais loupé la première édition, j'ai préféré aller à Blaesheim il y a deux ans.

J'y étais ce matin et j'ai été agréablement surpris. Surtout par la variétés des stands et types de pêches représentés. Il y en avait pour tout le monde.

J'y ai rencontré de vieilles connaissances, dont notre ami Yann et bien-sûr Bruno et une partie de son équipe.

Ce qui m'a fait sourire, et ce qui en a fait grincer beaucoup, c'est la carpe frite au menu...
Je me suis rabattu sur les bouchées à la reine. Pas déçu non plus.

            Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 7:01

Jean a écrit:
Ce qui m'a fait sourire, et ce qui en a fait grincer beaucoup, c'est la carpe frite au menu...

T'as eu la même réaction que moi alors, lorsque j'ai entendu cela sur France Bleu hier matin.
C'est vrai que c'est un peut osé, mais bon ça fait un sujet de discussion Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 7:41

Dany 67 a écrit:

mais bon ça fait un sujet de discussion Wink

effectivement, ça va pas être loupé ça Laughing


Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 9:28

Carpe frites c'était aussi pour la dernière édition non ? Ils pourraient innover avec des quenelles de brochet.
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:57

geo068 a écrit:
Carpe frites c'était aussi pour la dernière édition non ? Ils pourraient innover avec des quenelles de brochet.

....Hoooo purée elle est bonne celle là aussi !! cheers
Faudra que j'en touche un mot a Robert Erb a la prochaine réunion.... rire rire3


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:08

J'y étais pas...question de principe j'aurai plutôt cramé des pneus sur le parking....ça m'étonnerai pas qu'ils aient remis le couvert avec les carpes frittes....

Ils auraient aussi pu dédier un stand à Adrien Vonarb, ou Thierry Jung, nos vitrines locales de la pêche...tant qu'ils y étaient ces peignes culs, ils ne manquaient qu'eux à l'affiche....et ils se seraient surement fait un plaisir...

Ca m'horripile s'histoire de fédé qui organise un salon pour que chaque magasin du coin puisse faire ses petites affaires hivernales (saison morte oblige)... Avant de commencer à vouloir faire la promotion de la pêche (tout particulièrement dans le 68) et de vouloir développer le merdier...ces mongols (un chat = un chat) feraient bien de se pencher un peu sur l'état de leur (notre) milieu... et d'aller voir certains parcours, qu'ils présentent comme l'enfant jésus sur leur brochures...arrivé sur place c'est l'agonie.... temps attention attention 

Bref d'un coté, t'as la fédé qui injecte les sous des cartes de pêche pour organiser un salon à perte, au nom de la promotion de la pêche, et de l'autre il a des associations de bénévoles qui organisent un salons, avec l'objectif d'investir une partie des bénéfices dans la pêche (sous forme d'alevinage, mais d'autres actions seraient possible)... Sur le fond un salon reste un salon...sur la forme...

J'ai envie de monter dans ma caisse, d'aller à Mulhouse et de leur chier sur le pas de la porte attention
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Fév 2016 - 10:14

Ouhhhhh là !!!....y en a un qui est fâché là !! Laughing
En parlant de Adrien Vonarb, oui je suis tout a fait du même avis....ce mec là est juste formidable cheers
il y a 2 semaines un reportage lui était consacré le samedi après midi (grands reportages)....juste hallucinant comme ce gars là a une science de l'eau...et en toute simplicité
On aimerai lui ressembler.... Wink


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Fév 2016 - 11:10

Effectivement, j'ai le pot de moutarde collé dans le nez Laughing

La science de coller son filet derrière le bon épis, dans le bon remous  Question Laughing
Même si je suis plutôt contre son activité, même si c'est un roublard, qu'il se fout ouvertement de la gueule des pêcheurs à la ligne (il m'a déjà bien chambré, façon de dire "ca me ferait bien chier de perdre mon temps comme toi avec ta canne à pêche")... il est certain que j'ai plus d'admiration pour lui que pour les instances de la pêche du 68.... qui a le panache, le dynamisme...d'un vieil homme sur son lit de mort....
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:27

Kripop a écrit:
Effectivement, j'ai le pot de moutarde collé dans le nez Laughing

La science de coller son filet derrière le bon épis, dans le bon remous  Question Laughing
Même si je suis plutôt contre son activité, même si c'est un roublard, qu'il se fout ouvertement de la gueule des pêcheurs à la ligne (il m'a déjà bien chambré, façon de dire "ca me ferait bien chier de perdre mon temps comme toi avec ta canne à pêche")... il est certain que j'ai plus d'admiration pour lui que pour les instances de la pêche du 68.... qui a le panache, le dynamisme...d'un vieil homme sur son lit de mort....

Ecoute, il est comme il est, on ne le changera plus a son âge Evil or Very Mad
Toujours est il qu'il est plus que respectueux avec le poisson qu'il prends....aucune maltraitance, rien !
et ...rien n'est de trop pour lui....bref une crème ce gars là cheers


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:36

C'est quand même dingue que ce genre de mec a le droit de tout rafler a coup de filer alors que d'autres prennent des amandes pour peche de nuit non autorisé ou d'autres fraude de petites envergures Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:38

Lééo a écrit:
C'est quand même dingue que ce genre de mec a le droit de tout rafler a coup de filer alors que d'autres prennent des amandes pour peche de nuit non autorisé ou d'autres fraude de petites envergures Laughing

Ohhhh t'inquiète Lééo, le Rhin n'est pas toujours généreux avec lui Evil or Very Mad ....loin de là, il rentre plus souvent bredouille que tu ne le crois... Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:48

Déjà être pêcheur pro sur le Rhin faut en vouloir pour faire du bénéf Laughing

Par contre je rejoins Léo, ce genre de personnage sur d'autres cours d'eau à très fort potentiel c'est des fléaux autrement plus dérangeants.

 On parle pas du dézingage de barbeau ou de chevesne du Rhin, mais certains mastodontes de carpes qui passent du côté obscur de la pêche sans le vouloir, ou du démontage de carnassiers dans les règles du lard.

Les crabes/profiteurs et les pêcheurs pro d'eau..entre les deux ma haine balance Laughing
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:47

Oui, je peux parfaitement comprendre aussi votre façon de voir la chose, pas de soucis, vous n'avez pas tord en ce sens... Evil or Very Mad


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 16 Fév 2016 - 10:23

geo068 a écrit:
Par contre je rejoins Léo, ce genre de personnage sur d'autres cours d'eau à très fort potentiel c'est des fléaux autrement plus dérangeants.

C'est autrement plus dérangeant seulement parce que vous ne pratiquez pas sur les baux de pêche de ce pêcheur là Laughing  perso, je préférais qu'il aille déboiter des poissons dans la Saône, plutôt que ceux derrière chez moi Laughing  
T'inquiètes pas, à coté de ses airs de simplet, son activité à une certaine rentabilité Wink  il a un labo de transformation chez lui...ces tourtes/quiches brèmouse/barbichon se vendent plutot bien en supermarché... C012C025    Livrer du poissons aux restaurateur, comme les perchettes dans le reportage, c'est pas son activité principale   Wink
Jean

Membre VIP
Membre VIP
Jean

Mon prénom : Jean-Martin

Localisation : Obernai / Molsheim
Age : 75
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/07/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMar 16 Fév 2016 - 17:47

Il y a tout de même un truc qui me dérange.

Il existe bien un arrêté préfectoral qui interdit la consommation du poisson pêché dans nos rivières.
Si cet arrêté est toujours en vigueur, la pêche dite "professionnelle" est une hérésie, un non-sens.

Je me trompe peut-être...

         Jean


Il n'y a de fromage gratuit que dans les pièges à rats.
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:10

Cet arrêté est toujours en vigueur il me semble, mais uniquement dans le département 67 pour l'Ill si je dis pas de bêtises...
Ce sont uniquement les gros poissons >2Kg qui sont concernés, les petits poissons qui n'ont pas encore eu le temps d'assimiler trop de saloperies, pourraient officiellement être mangés...

Comme le métier de pêcheur professionnel est en voie de disparition, on leur laisse une certaine liberté...un peu comme si s'était un animal rare...on les protège...on les bichonnes :) au nom de la tradition Rolling Eyes
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 10:20

Je crois que c'est bien ça Christophe......et il me semble que les anguilles aussi avaient fait l'objet d'un arrêté spécifique en même temps que l'interdiction de consommer le poisson de l'Ill


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 11:10

Pour l'anguille c'est pas trop la consommation qui pose problème, c'est qu'ils commencent à s'inquiéter tout doucement de leur disparition Rolling Eyes  C'est surtout pour ça que sa pêche a été interdite Wink

La faute, les turbines des centrales hydrauliques EDF qui broient une grosse majorité d'anguilles qui dévalent vers la mer...en empruntant le chemin le plus direct... Crying or Very sad
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 74
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:55

Kripop a écrit:
Pour l'anguille c'est pas trop la consommation qui pose problème, c'est qu'ils commencent à s'inquiéter tout doucement de leur disparition Rolling Eyes  C'est surtout pour ça que sa pêche a été interdite Wink

La faute, les turbines des centrales hydrauliques EDF qui broient une grosse majorité d'anguilles qui dévalent vers la mer...en empruntant le chemin le plus direct... Crying or Very sad


Concernant les anguilles je pense aussi que la pêche et le braconnage des civelles dans les estuaires y sont pour beaucoup aussi. Avant de faire des anguilles ils faut les laisser rejoindre les cours d'eau depuis la mer des sargasses mais pour certains les alevins sont tellement bons et puis c'est tellement cher qu'on en trouve au noir, de ce fait elles n'ont pas les moyens de grossir. Le problème des anguilles n'est pas particulier à l'Alsace et aux barrages mais général sur les grands cours d'eau. On a beau limiter par des quotas la pêche des civelles le phénomène est irréversible. Crying or Very sad
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:18

Je sais que la civelle se pêche/braconne beaucoup France, dans l'estuaire du Rhône, de la Gironde, ou de la Loire...pour le Rhin, aux Pays-Bas, j'en sais trop rien si ça se pratique...je vais me renseigner cheers
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:24

Une nouvelle bannière plus sobre et lumineuse cheers très bien Messieurs alcool2  
 
Le ptit quotidien - Page 33 Ban1614



Rien ne calme les passions comme la pêche à la ligne- divertissement philosophique que les sots ont tourné en ridicule comme tout ce qu'ils n'ont pas compris! (Théophile Gautier)  


Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:26

cheers Wink


Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:32

robinson 57 a écrit:
Une nouvelle bannière plus sobre et lumineuse cheers très bien Messieurs alcool2  
 
Le ptit quotidien - Page 33 Ban1614

+1 ..... sympa   cheers

Y a juste que j'aurais mis l'hameçon du coté de le carpe Wink
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:03

hello tout le monde, 

Le printemps se fait attendre, ou alors je suis trop impatient?

bonne journée à tous et n'oubliez pas la fête des mamies  Wink


Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10 Poster une image
Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10Les règles d'utilisation
Le ptit quotidien - Page 33 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4784
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:25

L'hiver calendaire n'est pas encore fini,  patience encore 10 jours et ça va se radoucir tranquillement.
Contenu sponsorisé





Le ptit quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ptit quotidien   Le ptit quotidien - Page 33 Empty

 

Le ptit quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien
» Le ptit quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar :: divers-