Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

facebook
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Partagez
membre
Mon prénom : Guillaume
Carpiste : entre 1 & 5 ans
30062014
Salut à tous !! 

Alors voila je voulais savoir de quel facon vous avez rempli vos moulins à spod ! Soit tout en tresse ou alors tout en nylon ou alors en nylon avec un tete d'arrachée en tresse ? ... Je suis en pleine hésitation alors vos avis me sont très utile !!! Wink

Merci à tous et bonne soirée  Cool  Laughing
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Lun 30 Juin 2014 - 23:43Lééo
full fine tresse genre 15-20% avec une bonne tete de ligne en tresse 30 %
le Mar 1 Juil 2014 - 20:58max-68
Meme avis que Léo .tresse de 18% avec une tête de ligne de 28% pour moi Wink
le Mar 1 Juil 2014 - 22:56olivier72
full tresse pour moi 18/100 et tete de ligne en tresse 35/100 et ca le fait nickel
le Mer 2 Juil 2014 - 7:56Jean-Noël BT
Idem tresse en 18/100 et tête de ligne en 50/100 comme ça le spomb arrête de s'entortiller et reste bien en ligne en le ramenant   Wink
le Mer 2 Juil 2014 - 20:12micksss
Pareille pour moi Tresse sur tout le moulin
personellement comme j'utilise un mini spomb , j'ai du il a carpe 30/100 (je tien a dire que c'est une de mes ancienne canne a carpe 3lbs) qui fait l'affaire avec un mini spomb !
le Mer 2 Juil 2014 - 22:18cricri67
tresse15/ arrachee30
le Jeu 3 Juil 2014 - 15:37rez
Je prends pas de tresse , mettre autant pour une utilisation si irréguliére , c est presque du gachis .
le Ven 4 Juil 2014 - 14:34guigui0013
Ok merci a tous Wink
le Ven 4 Juil 2014 - 15:35max-68
Après ça dépend du spomb. au début j'avais le mini et comme j'avais pas envie de trimbaler une autre canne je le mettais sur une des cannes avec lesquels je péchais , à la place du plomb dans le clip plomb par ex. .
le Sam 5 Juil 2014 - 13:21Lééo
si c'est pour utilisé de temps en temps a de distance de maxi 80-90 m pas la peine de mettre de la tresse, un nylon de 28/30 suffit amplement, avec une tète de ligne bien sur !