RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 Ca démange.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:54

Au retour de ma dernière  petite partie de pêche ou je me suis à nouveau fait dévoré  et sucé  affraid comme une  glace par des êtres avides de mon corps  Laughing  je me demandais ce que vous  utilisez comme répulsif ou potion miraculeuse   pour éviter les piqures  et morsures d'insectes ?
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:12

5 sur 5 tropicale, achtung ne pas en avoir sur les mains en manipulant les appâts.
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:16

geo068 a écrit:
5 sur 5 tropicale, achtung ne pas en avoir sur les mains en manipulant les appâts.

Ca semble pas mal tu trouves ca en grande surface ?
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:18

geo068 a écrit:
5 sur 5 tropicale, achtung ne pas en avoir sur les mains en manipulant les appâts.

Pareil mais c'est violent comme produit ça attaque sévère (tu respires, t'as les yeux qui pleurent et le nez qui pique...), à employer quand vraiment on se fait "vampiriser" et comme dit géo gaffe à bien se laver les mains plusieurs fois avant de toucher les appâts et accessoires de montage.
judepêche

Membre actif
judepêche

Mon prénom : julien
Localisation : lyon
Age : 41
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 14/04/2013

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:19

Dany 67 a écrit:


geo068 a écrit:
5 sur 5 tropicale, achtung ne pas en avoir sur les mains en manipulant les appâts.



Ca semble pas mal tu trouves ca en grande surface ?
en grande surface je sais pas mais en pharmacie oui
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:44

geo068 a écrit:
5 sur 5 tropicale, achtung ne pas en avoir sur les mains en manipulant les appâts.

C'est pour ça que t'attrape pu rien depuis qu'il fait beau  Very Happy
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:07

Ça doit être ça et depuis qu' il fait beau y a une genre de sale petite bête qui me titille à la pêche. J espère qu' ils vont lui mettre un collier électrique. Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:21

Sinon il y a ça aussi; raquette elec ! Laughing
Au moins, tu les éradique direct !  Twisted Evil 
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:10

NubS a écrit:
Sinon il y a ça aussi; raquette elec ! Laughing
Au moins, tu les éradique direct !  Twisted Evil 


 nickel la raquette electrique, je me vois déjà dans le biwy faire une partie de tennis avec ces petits monstres   rire2
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:06

j'utilise des spirale qui se consume, les cat'ch, elle sont rouge, les raid en bleu marche beaucoup moin bien, t'en allume une, tu la laisse a coté de la porte , sa fait un peut de fumé, et pas un seul moustique tant que sa consume ...
Contenu sponsorisé





Ca démange..... Empty
MessageSujet: Re: Ca démange.....   Ca démange..... Empty

 

Ca démange.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: Coins bar-