Salut la foule...je voie qu'on parle de notre étang LEHMANN, ...donc je viens vous voir...en effet je suis le président de l'AAPPMA de Haguenau et je me prénomme Alain.....si d'aventure vous avez besoin de renseignements sur cet étang , je vous invite a consulter notre site internet.....vous le trouverez sur google....pour le trouver, c'est simple tapez aappma haguenau et vous devriez tomber sur la page d'accueil.....
Si d'aventure vous ne savez pas quoi faire dimanche le 30 novembre je vous invite a notre assemblée générale, nous pourrons faire plus ample connaissance, .....de plus il y aura les élections du nouveau comité....cette AG a lieu au siège de notre association au "FESCHERHIESEL" rue du château Fiat a Haguenau, a 14H
Bonne continuation a tous et a la revoyure
N'hésitez pas a demander des info au besoin, je me ferai un plaisir de vous répondre....
Ah J'oubliais....certains se demanderons pourquoi je poste a une heure aussi avancée de la nuit??....ben je suis au taff la et j'ai une pause, j'en profite donc pour pianotter un peu sur mon ordi......
allez je vous laisse le boulot m'apelle a présent.....
Ciaooooooooo
Alain SCHMITT.....alias "Pêcheur67"
Si d'aventure vous ne savez pas quoi faire dimanche le 30 novembre je vous invite a notre assemblée générale, nous pourrons faire plus ample connaissance, .....de plus il y aura les élections du nouveau comité....cette AG a lieu au siège de notre association au "FESCHERHIESEL" rue du château Fiat a Haguenau, a 14H
Bonne continuation a tous et a la revoyure
N'hésitez pas a demander des info au besoin, je me ferai un plaisir de vous répondre....
Ah J'oubliais....certains se demanderons pourquoi je poste a une heure aussi avancée de la nuit??....ben je suis au taff la et j'ai une pause, j'en profite donc pour pianotter un peu sur mon ordi......
allez je vous laisse le boulot m'apelle a présent.....
Ciaooooooooo
Alain SCHMITT.....alias "Pêcheur67"

et bon surf
Ayons le sens de l'eau.Communement votre.

d'une périgourdine

Devenir Fan de