RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:13

Bonjour à tous ,

Débutant de roulage de bille j ' aimerais faire quelque bille moi même des plus basique , je recherche un pistolet à bouillette manuel . Si vous posséder d ' autre petite matériel utile à la réalisation de bouillette je pourrait peut - être être intéresser .

Merci 

10 € à 20 € Serait l ' idéal
lulu le carpiste

membre
lulu le carpiste

Mon prénom : Lulu
Localisation : Dettwiller
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 30/01/2012

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:05

Salut,

J'ai éventuellement ce qu'il te faut, j'ai 2/3 tables à roulé ainsi qu'un pistolet manuel avec les buse mais elles sont à changer. Par contre au vu du prix des tables 10/20€ ce serait vraiment donner mais on peut s'arranger je veux m'en débarrasser  Laughing
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMer 28 Mai 2014 - 7:21

Salut ,

Oui cela pourrait m interesser pourriez tu m envoyer des photos en Mp . Faudrait vpir niveaux prix car cela me.servirai de temps en temps car je ne maîtrise pas encore les compositions ... Est ce un petit ou grand manuel.? 
Merci
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMer 28 Mai 2014 - 7:26

j'ai un tres gros lot d'aromes, de sweetner, colorants, bouillettes flottante, en tout une quarantaine de pots, j ai un pistolet manuel technipeche, 2 petites tables.
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:47

Quel sont les Tarifs ? Je ne suis pas trop intéresser par des additifs car je voudrait rouler des billes économique et simple . Combien pour le pistolet et les 2 tables ?
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:20

Je suis toujours actuellement à la recherche d ' un pistolet et table pourquoi pas mais de petit diamètre grand max 20 mm
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:35

j' en veux 80e le tout il y a peu de chimique en produits, essentiellement des aromes et des pots de bouillettes flottantes.  annonce sur leboncoin
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:36

il y a egalement 2.5kg de mix 50/50- neuf jamais ouvert
..
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:35

Enfaite j ' aimerais uniquement pistolet et voir table pas plus pour l ' instant
micksss

Membre actif
micksss

Mon prénom : Mickael
Localisation : Schiltigheim
Age : 36
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 18/07/2011

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptySam 19 Juil 2014 - 11:26

Quelqu ' un à des tables ?
carpiste57

Membre actif +
carpiste57

Mon prénom : carpiste57
Localisation : metz
Age : 40
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/03/2010
http://carpistemosellan.blogspot.com/

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:44

Contenu sponsorisé





[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel    [ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel  Empty

 

[ Recherche ] pistolet à bouillette Manuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche pistolet pneumatique a bouillette
» pistolet à bouillette
» pistolet a bouillette pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Les annonces ( ventes et recherches) :: Archives-