RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 quelle montage pour une un petit étang pas profond

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pinard
Membre actif



Date d'inscription : 08/04/2014

quelle montage pour une un petit étang pas profond - Page 2 Empty
11042014
Messagequelle montage pour une un petit étang pas profond

Coucou,

Alors demain je vais faire ma premiere vrais session avec du matos et je voulais savoir quelle montgae utiliser :
C'est un petit carpodrome (lehmann Schweigouse) ou il y a carpe tanche etc... on m'a dit de pecher leger -> 30g
Je pense prendre une olive de 30g mettre 2 perles de chaque coté de l'olive et mettre sa sur le corp de ligne.
Et avec tout sa un bas de ligne normal attaché a l'émerillon pour le pellet.

votre avis ?  

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

quelle montage pour une un petit étang pas profond :: Commentaires

pinard
Re: quelle montage pour une un petit étang pas profond
Message Ven 18 Avr 2014 - 15:07 par pinard
allez encore un capot ! sa me soul serieux... je suis rentrée a 14h30  Crying or Very sad
judepêche
Re: quelle montage pour une un petit étang pas profond
Message Ven 18 Avr 2014 - 21:35 par judepêche
Peaufine ta technique et ton approche et persiste mais pour te rassurer le capot est très courant dans la pêche de la carpe.
C'est un poisson pas facile à attraper la plupart du temps (dépend ou l'on pêche bien sure...) d'ou l'intérêt qu'on lui porte.
Et la patience est de rigueur dans cette pratique.
Débutants comme confirmés se mangent des capots,ça sera pas le dernier...
Pêcheur67
Re: quelle montage pour une un petit étang pas profond
Message Ven 18 Avr 2014 - 22:05 par Pêcheur67
pinard a écrit:
allez encore un capot ! sa me soul serieux... je suis rentrée a 14h30  Crying or Very sad

Flo...si demain après midi il ne pleut pas j'y serai...kangoo jaune, et j'irai sans doute du côté des arbres pêcher au method feeder si tu me voie, remballe ton matos et viens a côté de moi  Wink ..je te ferai voir quelques trucs et astuces
ce matin il y avait un gars avec une camionette "Drennan"...je ne sais pas si tu l'a vu...il a pêché pas loin de là ou tu étais la dernière fois et il en a pris 2 belles aussi
et si tu a des pellets emmène les

Bon faut savoir aussi qu'aujourd'hui les conditions météo étaient pas des plus bonnes !!!
hier 20 degrés, ce matin même pas la moitié....et a mon avis il ne s'est pas pris grand chose aujourd'hui
pinard
Re: quelle montage pour une un petit étang pas profond
Message Ven 18 Avr 2014 - 22:19 par pinard
oui je sais julien :/

Et Alain malheureusement demain et tous le WE je ne suis pas la Sad 
Et j'ai aussi vus le gars au feeder et j'était a coté quand il a pris une joli miroir au feeder ! :) au moins j'aurai vu un poisson :)

le temps était mauvais c'est pour sa que sa ma mis le moral a 0 aussi :/
 

quelle montage pour une un petit étang pas profond

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle montage en canal ?
» Petit Montage
» Petit montage en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: