RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Avis sur nitelite ou duocarb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico68

Membre actif +
nico68

Mon prénom : nico
Age : 47
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 06/01/2009
http://carpe-est.forum-pro.fr/

Avis sur nitelite ou duocarb Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nitelite ou duocarb   Avis sur nitelite ou duocarb EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:39

j utilise également le kit complet et franchement rien a dire.
mainline 57

membre
mainline 57

Mon prénom : Jonathan
Localisation : allentour de sarrebourg
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2014

Avis sur nitelite ou duocarb Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nitelite ou duocarb   Avis sur nitelite ou duocarb EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:50

prend le kit complet avec les duo carb plus les nitelite et les masselotte sur Touraine fishing shop.com je les ai mis a la place de mes euro swinger fox ben je regrette pas du tout les touche tu les vois mieu c'est léger pas besoin de tendre le fil comme un bourin accompagné de back lead c'est le top meme a des distance extreme tu verra fais moi confiance  Laughing
Pierre24270

membre
Pierre24270

Mon prénom : Pierre
Localisation : 24 dordogne
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2014

Avis sur nitelite ou duocarb Empty
MessageSujet: Avis sur nitelite ou duocarb   Avis sur nitelite ou duocarb EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:57

Je voudrais avoir plusieur avis sur les nitelite et les duocarb de chez delkim et lequel des 2 est le mieux car je veux en acheté mais je c pas lequel prendre merci de bien vouloir m éclairer
Contenu sponsorisé





Avis sur nitelite ou duocarb Empty
MessageSujet: Re: Avis sur nitelite ou duocarb   Avis sur nitelite ou duocarb Empty

 

Avis sur nitelite ou duocarb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masselotte Delkim pour Nitelite 5g
» avis delkim nitelite
» hanger delkim nitelite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel :: Les nouveautés sur le marché-