RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur


Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:19

Ben57 a écrit:


Pêcheur67 a écrit:
...Et voilà...pas bien grosse certes, mais pour une première, ça me va bien ! bounce Laughing Wink 

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Zimbra11




Tu l'as acheté où ? Laughing

J'ai acheté le poisson au rayon "poissonnerie " chez Auchan !!! ensuite je l'ai emmené au bord de l'eau pour faire la photo et la poster ici !!
Ben57

Membre actif
Ben57

Mon prénom : Benjamin
Localisation : Hoste
Age : 32
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 21/12/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:59

Il est pas frais ton poisson ! Razz
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 18:41

Pêcheur67 a écrit:
...Et voilà...pas bien grosse certes, mais pour une première, ça me va bien ! bounce Laughing Wink 

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Zimbra11
salut alain ! sa fait un baille maintenant  Rolling Eyes desolé de ne pas t'avoir tenu au courant mais j'étais partit en vacance.... Razz 
Je vois que tu chôme pas...  cheers  beau fish !  nickel 

Lundi matin j'aurais mon emmenchement carpe et je l'a teste direct l'aprem vers 14h au meme carpodrome  Wink

@++  cheers
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:27

Salut  Florent, je sais pour ton emmanchement, je suis au courant déjà Laughing Wink
Pour les vacances aussi j'étais au courant....j'ai demandé ton homonyme ! Laughing
Si je trouve 5mn je passerai mais seulement après 16h


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
pinard

Membre actif
pinard

Mon prénom : Florent
Localisation : Haguenau
Age : 25
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 08/04/2014

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 20:38

Pêcheur67 a écrit:
Salut  Florent, je sais pour ton emmanchement, je suis au courant déjà Laughing Wink
Pour les vacances aussi j'étais au courant....j'ai demandé ton homonyme ! Laughing
Si je trouve 5mn je passerai mais seulement après 16h

haa...  Laughing

sa marche chef !  Wink
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:52

unreal 88 a écrit:
D'accord.... Moi en 20 mm pas moyen de confectionner plus de 2 boules a l'avance, elles éclatent avant d'arriver dans le godet de la fronde.....j'imagine devoir utiliser des mix plus fin et plus collants.....
La 40 mm doit être plus passe-partout en granulométrie



Alors je l'ai essayé vendredi.
- Amorce Caperlan Gooster carpe 70%, 30% de frolic réduit en farine (plus ou moins), un reste (un peu moins de la moitié du paquet) de Caperlan gooster Additiv' Bloodworm et 3 poignée de pellet 4mm poisson.
Lors des premiers essaye l'amorce restait collé dans la ball maker. 
Du coup je l'ai rincé et j'ai mis de l'amorce jusqu'au bord (mais sans tasser ce coup-ci) et cela m'a fait de belle boule d'amorce.
Les deux premières ont éclaté lors de l'utilisation de la fronde.
Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas assez mouillé l'amorce.
Second essaie avec une amorce bien plus collante, bingo, de joli boule qui vole bien.
De plus une fois le coup de mais pris, faire dix boule va très vite.

Je ne suis pas déçu de mon achat. 

PS: Le gooster Additiv' ne sera plus sur ma liste de course, par contre le frolic oui  Wink, d'ailleurs il rends l'amorce parfaite (la rendant bien collante mais pas trop) pour les method feeder.
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:36

Manche pour épuisette carpe prologic net spoon handle 180cm 2sec.


Et joli poisson Alain.
unreal 88

membre
unreal 88

Mon prénom : Julien
Localisation : kembs
Age : 35
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 14/02/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 17:13

Briorkrall a écrit:

unreal 88 a écrit:
D'accord.... Moi en 20 mm pas moyen de confectionner plus de 2 boules a l'avance, elles éclatent avant d'arriver dans le godet de la fronde.....j'imagine devoir utiliser des mix plus fin et plus collants.....
La 40 mm doit être plus passe-partout en granulométrie


Alors je l'ai essayé vendredi.
- Amorce Caperlan Gooster carpe 70%, 30% de frolic réduit en farine (plus ou moins), un reste (un peu moins de la moitié du paquet) de Caperlan gooster Additiv' Bloodworm et 3 poignée de pellet 4mm poisson.
Lors des premiers essaye l'amorce restait collé dans la ball maker. 
Du coup je l'ai rincé et j'ai mis de l'amorce jusqu'au bord (mais sans tasser ce coup-ci) et cela m'a fait de belle boule d'amorce.
Les deux premières ont éclaté lors de l'utilisation de la fronde.
Du coup je me suis rendu compte que je n'avais pas assez mouillé l'amorce.
Second essaie avec une amorce bien plus collante, bingo, de joli boule qui vole bien.
De plus une fois le coup de mais pris, faire dix boule va très vite.

Je ne suis pas déçu de mon achat. 

PS: Le gooster Additiv' ne sera plus sur ma liste de course, par contre le frolic oui  Wink, d'ailleurs il rends l'amorce parfaite (la rendant bien collante mais pas trop) pour les method feeder.


Ok je te remercie pour ton retour là-dessus.
Je retenterais avec du mix différent,plus homogène et collant.... Je connais pas les farines D4
Mais ça fait un moment que je l'ai plus utilisé ce petit outil.....doit être au fin fond du carryall !!!
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:57

Un thermique !
delpierro67

membre
delpierro67

Mon prénom : Pierro :)
Localisation : Haguenau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 22/04/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 22:14

2 ème  épuisette en 4 mois ....
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 8 Aoû 2015 - 9:50

rod pod tactic décathlon, bon rapport qualité prix.
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:18

tatayé a écrit:
rod pod tactic décathlon, bon rapport qualité prix.

Tu as du le commander? Parce que en ligne impossible à trouver ou alors en Allemagne...
tatayé

Membre actif
tatayé

Mon prénom : William
Localisation : limoges
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:37

c'est le conquest qui est en rupture http://www.caperlan.fr/support-de-cannes-conquest-rod-pod-34-cannes-id_8325513

moi j'ai pris ce modele http://www.caperlan.fr/support-de-cannes-rod-pod-tactic-34-cannes-id_8325507-avis , les pieds peuvent etre changer car la vis est standard (je peux y mettre mes piques de 1m si besoin)
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:46

Le biwy Fox Royale XXL et sa surtoile.....
adrien68390

Membre actif +
adrien68390

Mon prénom : adrien
Localisation : sausheim
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 27/07/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 21:32

Ah tu a enfin craqué pour celui si ! Heureux ?
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 3:30

adrien68390 a écrit:
Ah tu a enfin craqué pour celui si ! Heureux ?




Ouai, depuis quelques mois déja  Wink

Oui heureux, beaucoup même !! Après, comme la majorité des produits, il y a quelques trucs qui auraient pu être améliorés......notamment les bars de tension, les terminaisons en plastoc un peu fragile ou le tapis de sol......à fermeture par clips et non grosse fermeture éclair qui t'aurait bien isolé le bordel.

Mise à part celà, il a des atouts bien sympa et pensé......comme les nombreuses poches bien placées et surtout utile, immenses moustiquaires dignes de ce nom devant/derrière....bien costaud ( Il a bien supporté ces 3 derniers jours de vent dans le sud avec de bonnes rafales.....) et biensûr sa taille !

En somme, très satisfait du produit cheers Wink
Briorkrall

Membre actif
Briorkrall

Mon prénom : Boris
Localisation : Oberhoffen-sur-Moder
Age : 48
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 13/03/2015

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 9:39

tatayé a écrit:
c'est le conquest qui est en rupture http://www.caperlan.fr/support-de-cannes-conquest-rod-pod-34-cannes-id_8325513

moi j'ai pris ce modele http://www.caperlan.fr/support-de-cannes-rod-pod-tactic-34-cannes-id_8325507-avis , les pieds peuvent etre changer car la vis est standard (je peux y mettre mes piques de 1m si besoin)

Je parlais bien du tactic, c'est pas tellement un problème de rupture que de disponibilité chez Décathlon. Bah au pire je vais essayé de le commander quand je penserais en avoir besoin. Pour le moment mes piques à vrille me vont très bien.

Mais c'est vrai que ce rod-pod me plaît bien.
steve67930

Membre d'honneur
Membre d'honneur
steve67930

Mon prénom : Stève
Localisation : kesseldorf
Age : 47
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 17/06/2009
http://www.mega-baits.de/MEGA-BAITS:::198.html?XTCsid=e597ca3dbb

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:36

level nash big daddy, 3 cannes shimano tribal vélocity 10pieds , 3 fourreaux individuels shimano, des gants polaires et une pelle pour mélanger l amorce .
dylan57

Membre actif
dylan57

Mon prénom : Dylan
Localisation : la ou il y a de belle étendu d'eau, j'y serais !
Age : 28
Date d'inscription : 19/04/2012

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 5 Déc 2015 - 21:52

une pélicase 1400 pour l'apareil photo,  histoire qu'il soit a l'abris des choc, de l'eau et de l'humidité Wink
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:06

5 Txi + 1 centrale RX Pro Wink
Je vais d'ailleurs poster une annonce pour revendre un txi bleu si jamais ça intéresse quelqu'un.
jean68

Membre actif +
jean68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : dans mon biwy
Age : 39
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 02/06/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2015 - 19:40

Un bedchair Mack2 suprême
clio16s54

Membre actif
clio16s54

Mon prénom : STEPHANE
Localisation : TOMBLAINE
Age : 50
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 13/02/2010

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:48

une paire de lunette aquatrekk chromo tec
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyLun 7 Déc 2015 - 22:55

De la power pro, un gant gardner,une auguille solar......
Dany 67

Membre d'honneur
Membre d'honneur
Dany 67

Mon prénom : Chuck " Dany " Norris
Localisation : Outre-forêt
Age : 56
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 24/02/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:49

Mon nouveau toit pour mes prochaines sortie à l'arrache Wink

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Dsc07311
geo068

Membre VIP
Membre VIP
geo068

Mon prénom : Jojo
Localisation : Fin fond du Sundgau
Age : 34
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/12/2008

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:49

15 litre d'huile pour les prochaines vidanges du tournedos Laughing
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 EmptySam 16 Jan 2016 - 22:34

geo068 a écrit:
15 litre d'huile pour les prochaines vidanges du tournedos Laughing

Faudrait que t'installe un système goute a goute sur ta chiotte, idem pour le liquide de refroidissement Laughing

De toute façon il va cramer avant que tu liquide les 15 L Laughing
Contenu sponsorisé





Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier article que vous venez d'acheter...   Le dernier article que vous venez d'acheter... - Page 23 Empty

 

Le dernier article que vous venez d'acheter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...
» Le dernier article que vous venez d'acheter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: L'équipement :: Matériel-