RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible

Aller en bas 
AuteurMessage
eclipse
Membre actif
eclipse


Mon prénom : bruno
Localisation : Allier/ puy de dôme
Age : 52
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 03/11/2013

Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible  Empty
16122013
MessageSolution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible

Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible  Dscf6113
salut à tous, je vous présente ma dernière trouvaille, des collants (pour fille) camouflage à moins de 1€ . ce produit présente quelques avantages.
Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible  Dscf6111
c' est pas chère, c'est extensible (longueur des bandes sans étirement 0,75 Cm), cela ce découpe facilement, on n'est pas obliger de le coller, donc il se retire au gré des conditions, des envies, lavable en machine.
Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible  Dscf6116


Un collant= 6metres de bande en 4 Cm de large, les chutes pour les snags bar....
Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible  Dscf6114

avec les pieds, on peut camoufler les détecteurs + 2 / 3 coups de ciseaux bien "placés"...

Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible  Dscf6115

pour faire un pique + stabilizer (Une bande de 4cm x 75cm), un snag (chute) et un détecteur (un pied)... un Pod est largement "couvrable" avec UN collant.

Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible  Dscf6117
est c'est à peine plus gros qu'un briquet une fois roulé.... perso apres chaque bande je met un élastique comme cela si je l'échappe, j'ai que 75 CM qui se déroule Question 

je pense aussi qu'il est possible de couvrir une canne sans nuire à l'action puisque c'est très fin.... "c'est des collants". je posterai dans les prochains temps, mon pod "décoré"....
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible :: Commentaires

...Et pourquoi camoufler son pod ou ses détecteurs???...où est l'intérêt?
Perso, je dis ...n'importe quoi ça !
(a part si vous êtes des bracos)
on n'est pas en temps de guerre a ce que je sache.... Laughing
Jean-Noël BT
Re: Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible
Message Lun 16 Déc 2013 - 17:32 par Jean-Noël BT
Et qu'est-ce que tu faisais au rayon collant féminin  Question  Laughing
....Je voulais rien dire (en tant que Modo !!)  Laughing
pecheur67.... faut pas t'énerver.... cannes, moulinets, détecteurs, rod pod, sceaux, hameçons, biwy, tenues, bagageries et tout ce que j'ai par encore vu, trouvé, lu... a si les zodiac....... boat.....

j'ai vu aussi une vidéo.... magnifique, sur le stalking fait par un alsacien (que j'ai eu du mal à voir),  (tu vois de qui je parle?) que des éloges sur la vidéo.... je pense que c'est une façon de voir...

moi je propose juste un truc "cheap" (bon marché)/ pas chère.... et j'ai même pas citer le magasin.... En MP si y a des curieux...

pour la photo "nature"/ animalière  aussi y a des tenues et tout le tin touin.... en camou... y a meme le camou fluo pour les chasseurs..... trop fort.... alcool 

Jean noël, je cherchais un cadeau.... pour ma fille..... parce que j'y vais plus aux soirées.....
tSolution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible  Camou_10
https://www.carpealsace.com/t5835-filet-camouflage-zodiac

un post de CA sur le camou de bateau (zodiac, c'est une marque)

la photo viens du post sur le camou de bateau....
pour la photo "nature"/ animalière aussi y a des tenues et tout le tin touin.... en camou... y a meme le camou fluo pour les chasseurs..... trop fort.... alcool

L' oeuil du gros gibier ne distingue pas toutes les couleurs notamment l' orange fluo et le rouge
même avis que Alain, quand tu peche dans des endroit space ya des trucs beaucoup plus flagues que le rod pod ou les bips, déjà éviter de foutre la caisse a proximité, ensuite un zodiac ou un biwi se vois de loin alors que des piques pas du tout ....
Bruno, je me suis pas énervé.....j'ai juste donné mon avis...fin du HS pour moi  Wink
CA est plein de post sur le camouflage... pour la petite histoire quand tu veux te camoufler même en hiver t'a pas de Biwy.... tu creuse un trou et en plus t'as chaud grâce à l'effet de géothermie (bon c'est sur faut creuser un peu) bah comme ça tu as chaud deux fois... l'effet camouflage c'est pour éviter les éléments "brillants" ou reflétant la lumière/ le soleil..... Apres moi.... JE M'EN F... suis garde pêche.... depuis que la pref.  a rattrapé son retard... alors les lieux spaces ....j'y vais pas ( questions de cohérence).
sauf que si tas pas de Biwy dans certaine région , on te colle une amende pour "camping sauvage" alors que t'as deux cannes à un mètre... et en plus sur des sites ou la pêche de nuit est autorisée....

un pneumatique camou ou pas ce verra quoi qu'il arrive.... sauf les blancs dans une brume bien épaisse.... rire2
 

Solution CAMOU pour 0,99 €....8 metres de bande extensible

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» solution camouflage pour pod
» solution pour Pots à bouillettes boostées et petites idées stockages
» Pour les Fanas de Camou 5500 Shimano.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Brico-astuces-
Sauter vers: