RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Et ça veux vendre du rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:22

Hey bonsoir tout le monde !

Je suis tombé la dessus l'autre jour:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/450790599.htm?ca=1_s

C'etait tôt le matin, après mon petit dej'... j'ai failli dégueuler... je voulais juste vous en faire part...

Laughing


Dernière édition par Cpt.Tractor le Mar 25 Juin 2013 - 8:57, édité 1 fois
cricri67

Membre actif +
cricri67

Mon prénom : Christophe
Localisation : Haguenau
Age : 51
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 20/01/2011

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:25

A ce tarif ca s apparente plutot a du vol........Evil or Very Mad
BOITSANSSOIF

membre
BOITSANSSOIF

Mon prénom : Bernard ch
Localisation : Ostwald
Age : 63
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 01/01/2010
http://egeltintin@gmail.com

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:57

J'aime bien camping sauvage,à éviter ,Evil or Very Mad:evil:très mauvaise réputation cette étang.
Fabeles

Membre VIP
Membre VIP
Fabeles

Mon prénom : Fabien
Localisation : Blod. et là où la passion m'emmène......
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 31/05/2010

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:29

....et les photos ne sont pas très "vendeuses" notamment la raie qui traine sur la troisième photos...Laughing
freretoc54

Membre actif
freretoc54

Mon prénom : thierry
Localisation : xermamenil
Age : 56
Date d'inscription : 25/04/2013
http://evolution-carpe.e-monsite.com

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:47

d'accord, l'annonce donne pas envie d'y aller de toute manière
mike68

membre
avatar

Mon prénom : mickael
Localisation : 68850
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2011

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:51

FABELES a écrit:
....et les photos ne sont pas très "vendeuses" notamment la raie qui traine sur la troisième photos...Laughing
s'il ny avait que la raie sa irais encore ta vue la gueule des winners
Et ça veux vendre du rêve... Mr_pringle
Snykeman

Membre VIP
Membre VIP
Snykeman

Mon prénom : David alias "Le Débrèmiseur"
Localisation : Où je suis sûr de ne pas t'y trouver
Age : 42
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 02/08/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000976512168

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:00

J'aimerai bien savoir où elles sont leurs "carpes sauvages" ? ...
Les carpes c'est vraiment des cochons en vérité,tu les parques dans un trou,tu les nourris avec des billes et des pellets en continu,puis tu obtiens des carpes de 36 kG...

ps:je n'ai plus accès au smiley sauf si j'utilise les réponses rapides.
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:13

Des carpes sauvages!!!!   du camping sauvage!!!!  meme les mecs sont sauvage.... alcool1  Razz:P


En plus c cool labas , c'est un peu un mix entre déchetterie, stock de ferraille et entreprise de batiment et aussi étang , j'abité pas loin ya encore 1an... un chantier permanent lol .. et faudra m'expliquer pourquoi tout les 5métres ils ont installés des bacs à sable pour les gosses.... sans sable ... à 2 mètres de l'étang ??  pour faire du ciment pour réparer les barbeuks défoncés je ne sais pas study et faut pecher au saumon fumé sinon  tu choppe rien hé oui !!! cheers
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:18

Ont trouvera une licorne avant la fameuse 36kil je pense ....

Ya 2 photos des communes qui ont pas était prise labas... Rolling Eyes
ritalien6969

Membre actif
ritalien6969

Mon prénom : kévin
Localisation : 67320 goerlingen
Age : 31
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 10/07/2009

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:25

exact quelques photos ne sont même pas prise sur l'étang en question . est a y entendre certain c'est que du petit poisson et aucun big fish comme il l'annonce .


c'est pas pour moi ...
Pêcheur67

Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67

Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:41

...juste une chose .....vous avez tout compris les gars
DE LA GROSSE ARNAQUE !!!! Embarassed

comme le dit trappleeeuuurrr....si tu pêche pas au saumon fumé c'est NADA Twisted Evil
j'ai été un jour faire un  tour en moto là bas pour voir...ben j'aime autant vous dire que je n'y remettrai plus les pieds...j'y ai vu des choses pas très catholiques !!!
des petites carpettes de allez on va dire.....8-10 cm en pagaille qui se sont fait prendre comme des gardons....et quelques jonjons au...saumon fumé, (mais de loin pas des comme sur les toffs)

en clair....laisse tomber !! Twisted Evil


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
maver67

Membre actif
maver67

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : strasbourg
Age : 40
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 04/10/2010

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:44

je croi que c'est le debut tu 57 donc c'est normal il on pas le même peson que nous et certain wynner je les connais il sont plus camping sauvage et tu ma trouve le mot calme avec une nationnal qui pase e 5 m de l'étang lol
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:03

énorme,

bon il on pas tort, sur la photo avec l'esturgeon elle est vraiment grosse Laughing

suivi de la photo avec un type qui montre limite son cul en arrière plan lol!

Yesss warrior team, t'est sur que c'est pas un fake ? Laughing
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:11

L'étang de 20ha  un peu plus haut sur le chemin et plus interrésant... :]
faut juste ce planquer un peu et éviter l'été et quand il fait beau , ou prendre l'apero au resto quelque fois et pecher VIP tout seul après negociation direct du parking ^^.... tout est possible labas
faejoe67

Membre actif
faejoe67

Mon prénom : Jo'
Localisation : Obersch...(67)
Age : 30
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 12/05/2008

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:32

trappleurrr a écrit:
Ont trouvera une licorne avant la fameuse 36kil je pense ....

Ya 2 photos des communes qui ont pas était prise labas... Rolling Eyes
C'est pas dur de trouver des licornes en Alsace
Tu peux demander Juju ....
trappleurrr

Membre actif
trappleurrr

Mon prénom : Séb
Localisation : Still
Age : 37
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 18/07/2010

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:54

Lui c'est plus  des licornes du Tennessee qu'il trouve souvent ...  Il connait des hot spots c'est évident ...
Cyrille.

membre
Cyrille.

Mon prénom : Cyrille
Localisation : Dans le coin, là
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/04/2013

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:55

Sérieux les mec faut qu ils arrête .
Le thon en première photo me fait carrément vomir (je parle pas du poisson)
Ils on pris un abonnement sur le bon coin pour que leurs annonce soit en première ligne tout les jours depuis le début de l année , c est une horreur ;
Il croit qu en matraquant ils feront des clients , ça me fait penser a quel que chose mais quoi ....?
Jean-Noël BT

Membre actif
Jean-Noël BT

Mon prénom : Jean-Noël
Localisation : 64 au bord de l'océan
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/11/2009

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:00

Très simple il suffit de signaler sur LBC l'annonce comme fraude et tromperie.

Je viens de le faire.
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:07

Oui, déjà les photos sont juste immonde, et ce pour plusieurs raisons... (je pense qu'on ce comprend), certaines ne sont même pas de cette flaque et surtout, c'est vraiment un scandale ce truc.

L'autre jour moi et mon pote avons fait une petite session ou nous avons rencontré des types bien sympa, qui nous ont causés de ce trou de flotte.
Ils m'ont dit qu'ils voulaient y faire une session il y à de ça 1 mois et ne connaissaient pas du tout l'etang.
Quand ils ont vu la demie tonne de poissons crevés (maladie du Printemps), avec des gens qui péchaient à coté sans que ça gêne leur vue ou leur odorat, et aucuns prorpio' avoir au moins la décence de les enlever ils ce sont barrés direct.

Ils m'ont montrés des photos, j’étais carrément écœuré, sur le cul qu'un tel endroit puisse exister... et être péché...

Bref, j'ai vu l'annonce l'autre jour, je voulais juste faire part de mon indignation... that's all. Wink
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:16

Lol trop puissant l'étang Laughing
NubS

Membre VIP
Membre VIP
NubS

Mon prénom : Bruno
Localisation : Wolfisheim
Age : 36
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 07/06/2009
http://www.np-products.com

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:03

On va y faire une session Krip, tu as l'air chaud? rire
Cpt.Tractor

Membre actif
Cpt.Tractor

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Dettwiller
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2011

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:19

Je viens avec si vous y allez, je paye l'alcool parce qu'a ce niveau... y'en aura bien besoin !

Laughing
Cyrille.

membre
Cyrille.

Mon prénom : Cyrille
Localisation : Dans le coin, là
Age : 41
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 29/04/2013

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:52

Apparemment la dénonciation au bon coin a fait son effet , il ne sont plus en première ligne , ou la fin de leurs abo peut être .
Mais ca fait du bien de plus les voir dans le paysage .
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:54

Heu non Bruno...vraiment non... J'ai déja du mal à sortir les cannes à carpe par chez moi ces derniers temps... j'en ai marre de prendre (reprendre et re-reprendre) des carpes aux gueules complètement explosées.... et j'ai pas toujours le temps ni l'envie de passer trois jours au bord de l'eau pour en prendre une ou deux (ou pas du tout) dans des coins ou on leur fout la paix Crying or Very sad Alors si je me tape deux heures de route c'est surement pas pour finir dans un tel bordel Laughing Ok sauf si on me dit qu'il y a des sexy-girlz allongées sur l'herbe en string tout les deux mètres Laughing
Invité

Invité
Anonymous


Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:15

Jean-Noël BT a écrit:
Très simple il suffit de signaler sur LBC l'annonce comme fraude et tromperie.

Je viens de le faire.
sa c'est la plus grosse connerie a faire car vous foutez en l'air des dossiers étudiés par la CATAC et l'UNCL quand il y a ce type d'annonce douteuse il faut contacter la CATAC sur leur boite mail comme il le disent dans leur communiquer http://lacatac.wordpress.com/2013/05/06/296/
Contenu sponsorisé





Et ça veux vendre du rêve... Empty
MessageSujet: Re: Et ça veux vendre du rêve...   Et ça veux vendre du rêve... Empty

 

Et ça veux vendre du rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le reve perdu
» Le rêve esturgeon.....
» Quelqu'un pres de la frontiere suisse veux de belles Wildie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-