Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

facebook
Derniers sujets
Salon de Rosheim 24 et 25 février 2018Hier à 22:06JeanBateau pneumatiqueHier à 21:57kif75HAMECON CARPE HAYABUSA P-1Jeu 22 Fév 2018 - 18:11Jeangaine thermo fluorocarboneJeu 22 Fév 2018 - 17:39gerard29Tentative d'arnaque par Anatec ? Jeu 22 Fév 2018 - 17:33gerard29votre avis sur cet gamme de billes Mer 21 Fév 2018 - 18:22Dany 67Bonjour a tous de Herod1983Mar 20 Fév 2018 - 22:52RINGO68présentationMar 20 Fév 2018 - 22:50RINGO68peche rapide en riviereMar 20 Fév 2018 - 20:10carpiste57presentationMar 20 Fév 2018 - 20:09carpiste57presentationDim 18 Fév 2018 - 12:42robinson 57CENTRALE ATX V2 + 4 emmeteursVen 16 Fév 2018 - 20:36Humi67entretien barque en boisVen 16 Fév 2018 - 18:01RogerForum international de la Carpe et du SilureVen 16 Fév 2018 - 9:47FabelesMarque RIDGE MONKEYVen 16 Fév 2018 - 1:00BroCarpe25PrésentationJeu 15 Fév 2018 - 16:42JeanLe dernier article que vous venez d'acheter...Lun 12 Fév 2018 - 23:02olivier67140swinger fox lumineuxDim 11 Fév 2018 - 20:53koxvilleQuestion à tout les shimaniste Dim 11 Fév 2018 - 2:37BroCarpe25Présentation hugoSam 10 Fév 2018 - 21:01carpiste57
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Partagez
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
20062013
Salut a tous,

La semaine prochaine a lieu l'enduro de Schirrhein a la gravière EUROVIA (enfin ex !)
Cet enduro débute le jeudi 27 pour se terminer le dimanche 30 juin

Et Pourquoi je dit EX gravière EUROVIA ....tout simplement parce que l'APP de Haguenau étant maintenant  propriétaire des lieux depuis le début d'année, le Conseil d'administration a décidé de rebaptiser le nom des lieux,et de ce fait de donner un autre nom a cette gravière que celui de l'entreprise qui l'exploitait...Une très belle initiative d'ailleurs qui donnera un cachet particulier a cette gravière
Je vous avouerai que je ne connais a date moi même le nom qui a été retenu, mais diverses propositions avaient été faites et je suis certain que les dirigeants auront trouvé quelque chose de digne et de cohérent
Et c'est a l'occasion de l'enduro que sera "inauguré" cette gravière avec son nouveau nom...(il faut ce qu'il faut !)...

Les gars de la section se sont donné beaucoup de mal pour mettre les lieux en ordre depuis quelques temps maintenant, et ont grillagé pratiquement tout le tour pour sécuriser l'endroit, ...ils ont abattu un boulot formidable aussi en débroussaillant tout le côté du chemin et a y regarder maintenant c'est devenu vraiment un endroit ou il fait bon pêcher...Bravo a vous messieurs et chapeau pour tout ce taff que vous avez fait

Par ailleurs et pour changer un peu des habitudes les gars a Jean-Philippe (le responsable de la section) ont prévu et concocté un programme digne d'un championnat en prévoyant des démonstrations de montages, de préparation de bouillettes, et toutes sortes de nouveautés
Je vous encourage pour ceux qui ont un peu de temps a leur rendre visite car je crois que le jeu en vaudra la chandelle...histoire aussi de voir un peu et de s'imprégner de l'ambiance
Petite restauration et tartes flambées prévu sur place sous chapiteau le vendredi et samedi soir....(boissons naturellement aussi! ) Laughing

Pour ma part, Je leur souhaite dores et déjà toute la réussite qui qualifie un tel évènement
Bonne chance a vous les gars Wink

@+++
Alain
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Exacte Julien, je parlais de Mathieu et Pat.............Je fais pas de pub pour mini Bi.. moi Laughing
Oyé, la dream team est de sortis à nouveau, attention les vélo ! Laughing
Je pense qu'il parler de Patrice et mathieu de la section carpe de soufflenheim
Dany t'est un "nugue" Laughing....bon on va dire que c'est un peu des deux...bon poste et bons pêcheurs...satisfait môssieur Laughing
Steve...prépare la binouze, j'arriveeeeeeeeeeeeeeee    Wink(je suppose que c'est de toi que Dany parlait lorsqu'il disait ....les 2 frangins)
Moi j y participe donc on se verra alain
Ah bon parce que c'était un bon poste qu'on avait chopé au championnat, et moi qui m'imaginait déjà qu'on savait pêcher Sad

Si je passe ce sera dimanche matin (comme toi métier oblige)
S'ils ont la chance de tirer un bon poste (du style de celui que vous aviez toi et Nubs au championnat, l'année dernière) ils ont toutes leur chances Wink
Tu y passera faire un tour?
Si j'y vais ça sera vendredi soir....je suis pris ailleurs samedi et dimanche (métier oblige !) Embarassed
De plus le niveau sera relevé il y a deux équipes de Suffloum qui y participent (entre autre les deux frangins Wink)