RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

 

 Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pêcheur67
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67


Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Enduro de Schirrhein a la  (ex) gravière eurovia ! Empty
20062013
MessageEnduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !

Salut a tous,

La semaine prochaine a lieu l'enduro de Schirrhein a la gravière EUROVIA (enfin ex !)
Cet enduro débute le jeudi 27 pour se terminer le dimanche 30 juin

Et Pourquoi je dit EX gravière EUROVIA ....tout simplement parce que l'APP de Haguenau étant maintenant  propriétaire des lieux depuis le début d'année, le Conseil d'administration a décidé de rebaptiser le nom des lieux,et de ce fait de donner un autre nom a cette gravière que celui de l'entreprise qui l'exploitait...Une très belle initiative d'ailleurs qui donnera un cachet particulier a cette gravière
Je vous avouerai que je ne connais a date moi même le nom qui a été retenu, mais diverses propositions avaient été faites et je suis certain que les dirigeants auront trouvé quelque chose de digne et de cohérent
Et c'est a l'occasion de l'enduro que sera "inauguré" cette gravière avec son nouveau nom...(il faut ce qu'il faut !)...

Les gars de la section se sont donné beaucoup de mal pour mettre les lieux en ordre depuis quelques temps maintenant, et ont grillagé pratiquement tout le tour pour sécuriser l'endroit, ...ils ont abattu un boulot formidable aussi en débroussaillant tout le côté du chemin et a y regarder maintenant c'est devenu vraiment un endroit ou il fait bon pêcher...Bravo a vous messieurs et chapeau pour tout ce taff que vous avez fait

Par ailleurs et pour changer un peu des habitudes les gars a Jean-Philippe (le responsable de la section) ont prévu et concocté un programme digne d'un championnat en prévoyant des démonstrations de montages, de préparation de bouillettes, et toutes sortes de nouveautés
Je vous encourage pour ceux qui ont un peu de temps a leur rendre visite car je crois que le jeu en vaudra la chandelle...histoire aussi de voir un peu et de s'imprégner de l'ambiance
Petite restauration et tartes flambées prévu sur place sous chapiteau le vendredi et samedi soir....(boissons naturellement aussi! ) Laughing

Pour ma part, Je leur souhaite dores et déjà toute la réussite qui qualifie un tel évènement
Bonne chance a vous les gars Wink

@+++
Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia ! :: Commentaires

Dany 67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 20 Juin 2013 - 20:00 par Dany 67
De plus le niveau sera relevé il y a deux équipes de Suffloum qui y participent (entre autre les deux frangins Wink)
Pêcheur67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 20 Juin 2013 - 20:06 par Pêcheur67
S'ils ont la chance de tirer un bon poste (du style de celui que vous aviez toi et Nubs au championnat, l'année dernière) ils ont toutes leur chances Wink
Tu y passera faire un tour?
Si j'y vais ça sera vendredi soir....je suis pris ailleurs samedi et dimanche (métier oblige !) Embarassed
Dany 67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 20 Juin 2013 - 20:11 par Dany 67
Ah bon parce que c'était un bon poste qu'on avait chopé au championnat, et moi qui m'imaginait déjà qu'on savait pêcher Sad

Si je passe ce sera dimanche matin (comme toi métier oblige)
steve67930
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 20 Juin 2013 - 20:12 par steve67930
Moi j y participe donc on se verra alain
Pêcheur67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 20 Juin 2013 - 21:27 par Pêcheur67
Dany t'est un "nugue" Laughing....bon on va dire que c'est un peu des deux...bon poste et bons pêcheurs...satisfait môssieur Laughing
Steve...prépare la binouze, j'arriveeeeeeeeeeeeeeee    Wink(je suppose que c'est de toi que Dany parlait lorsqu'il disait ....les 2 frangins)
Julien67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 20 Juin 2013 - 22:13 par Julien67
Je pense qu'il parler de Patrice et mathieu de la section carpe de soufflenheim
NubS
Oyé, la dream team est de sortis à nouveau, attention les vélo ! Laughing
Dany 67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Ven 21 Juin 2013 - 4:05 par Dany 67
Exacte Julien, je parlais de Mathieu et Pat.............Je fais pas de pub pour mini Bi.. moi Laughing
steve67930
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Lun 24 Juin 2013 - 20:37 par steve67930
He Dany je vais me venger !!!!! 
Rooooooo
Dany 67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Lun 24 Juin 2013 - 21:04 par Dany 67
steve67930 a écrit:
He Dany je vais me venger !!!!! 
Rooooooo
Sans rancune Stève, tout le monde sait bien que mini bi... il fait le maximum LOL.

Je promets rien, mais je vais essayer de passer. Grosse merde pour cet enduro.
Pêcheur67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Lun 24 Juin 2013 - 21:32 par Pêcheur67
...Hé les gars...mettez nous dans la confidence Laughing
C'est qui ...mini bi ??.....connais pas cet oiseau là moaaaaaaaaa Evil or Very Mad
steve67930
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Lun 24 Juin 2013 - 22:52 par steve67930
Alain en fait j ai un nouveau surnom mini baits c est pour cela  lol
Roger
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Mar 25 Juin 2013 - 19:09 par Roger
si mon planning me le permet je passerais faire un ptit tour

Tout ces changements méritent bien le déplacement et un verre.........
boubi67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Mar 25 Juin 2013 - 19:15 par boubi67
Idem...
NubS
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Mar 25 Juin 2013 - 20:41 par NubS
Y a un apéro CA qui s'organise? Laughing
Je c'est pas si j'aurai le temps de faire un saut...
Dany 67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Mar 25 Juin 2013 - 20:51 par Dany 67
NubS a écrit:
Y a un apéro CA qui s'organise? Laughing
Ca en a tout l'air Laughing
Pêcheur67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 27 Juin 2013 - 19:37 par Pêcheur67
...Et voila....suis de retour de l'inauguration du nouveau nom de la (ex) gravière EUROVIA,
cet après midi juste avant le début de l'enduro a eu lieu en effet le baptème de feu la gravière Eurovia et je suis fier de vous présenter son nouveau nom

Elle s'apellera désormais....

Enduro de Schirrhein a la  (ex) gravière eurovia ! Sam_0217

Un bien joli nom qui a été choisi là je doit bien l'avouer....
Je vous encourage d'ailleurs pour ceux qui le peuvent a aller y faire un tour...y a des gars du forum qui y participent...je vous met les images a la suite...
cricri67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 27 Juin 2013 - 20:03 par cricri67
Samedi ....avec grand plaisir.
Pêcheur67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 27 Juin 2013 - 20:07 par Pêcheur67
Quelques images de l'inauguration et de nos amis de CA qui y participent, notament STEVE67930 et les gars de Soufflenheim

Enduro de Schirrhein a la  (ex) gravière eurovia ! Sam_0223
Enduro de Schirrhein a la  (ex) gravière eurovia ! Sam_0224Enduro de Schirrhein a la  (ex) gravière eurovia ! Sam_0225Enduro de Schirrhein a la  (ex) gravière eurovia ! Sam_0226Enduro de Schirrhein a la  (ex) gravière eurovia ! Sam_0227

....Et même un de nos partenaires a sponsorisé l'enduro...
Pêcheur67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 27 Juin 2013 - 20:13 par Pêcheur67
...et pour tout vous dire, les gusses qui occupent le poste 10 ont déjà cartonné...5 fishs au sec en deux heures !!! affraid....ça démarre fort a Schirrhein
Steve et son pote pêchent le poste 20 (côté court de l'ile)...ce poste en général ne marche pas fort en journée, mais tout me porte a croire que cette nuit ça risque de ne pas être de tout repos pour eux...souhaitons le leur en tout cas Laughing
cricri67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 27 Juin 2013 - 20:37 par cricri67
Cest ou le 10???
Pêcheur67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 27 Juin 2013 - 21:16 par Pêcheur67
Le 10 c'est le dernier poste côté long sur le chemin Christophe....en clair les mecs peuvent pêcher le lagon....donc tu voie un peu, pas étonnant qu'ils déroulent en pêchant le lagon....s'ils arrivent a bloquer les fishs là derrière, ils ont toutes les chances ...la preuve, ça commence fort pour eux
Mais bon...va bien falloir qu'elles sortent ....et comme dit, la nuit risque d'être agitée pour Steve et son coéquipier, c'est connu que les Koïs squattent plutôt du côté de l'ile (ceux qui avaient ce poste l'année dernière y avaient fait 6 poissons et tous que des koïs), mais tu devrait le savoir ça mon cher Christophe !! Wink ...et pour la petite histoire, s'ils trouvent les bonnes esches ils cartonnerons eux aussi ....l'année dernière ça s'est joué entre le poste 20, c'est a dire là ou ils sont et le poste 2 juste en face d'eux derrière l'ile, au final, c'est le 2 qui l'avait emporté d'extrème justesse en faisant encore un poisson a 20mn de la fin pour faire la différence
cricri67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 27 Juin 2013 - 21:22 par cricri67
Je m en doutais....peut etre qu on ce verra samedi je pense faire un tour la bas.En effet les Kois squattent souvent a l ile:lol:
Pêcheur67
Re: Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
Message Jeu 27 Juin 2013 - 21:54 par Pêcheur67
Malheureusement je ne pourrai plus y aller ce week-end, boulot oblige Crying or Very sad
Je suis pris toute la fin de semaine
on se croisera bien quelque part Christophe t'inquiète Wink
 

Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» enduro de la graviere eurovia
» graviere saec schirrhein
» enduro eurovia le 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: