RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 asticots

Aller en bas 
AuteurMessage
blakbas68
Membre d'honneur
Membre d'honneur
blakbas68


Mon prénom : Non renseigné
Localisation : mulhouse
Age : 49
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 23/10/2008

asticots Empty
13112008
Messageasticots

sujet verrouillé, mais ça va faire du fish cet hiver.... bien plus que nos bouillettes...

moi j'adore ça...
2 ou 3 bait rocket de larves...rien de tel pour reveiller l'appetit des carpes !!! en plus les asticots qui bougent accelerre la fonte du stick en eau froide.
asticots Dscf0310

asticots Dscf0311


finalement, les carpistes sont vraiment tous des cons, et moi le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

asticots :: Commentaires

Roger
Re: asticots
Message Jeu 13 Nov 2008 - 13:05 par Roger
excellent, ça donne faim Laughing

rire

L'asticot, excellente esche et pourtant, oublié par la plupart...
blakbas68
Re: asticots
Message Jeu 13 Nov 2008 - 13:08 par blakbas68
tant mieux....ca laisse une alternative à ceux qui y croient encore...et par chez moi la pression est telle que ca fait une grosse difference.
Manu
Re: asticots
Message Jeu 13 Nov 2008 - 13:22 par Manu
tu les cherche ou les maggot clip?

pas envie de passer par la vpc et cet hiver j'ai bien l'intention de pecher à l'asticot...
blakbas68
Re: asticots
Message Jeu 13 Nov 2008 - 13:28 par blakbas68
ça devient dure de les trouver, car le distributeur francais pour KORDA vient d'etre changé. j'en ai recu par DANNY FAIRBASS en septembre...et d'apres ses dires, la distribution devait reprendre début novembre.
sur mulhouse on les trouve chez 3FRONTIERES PECHE.
C'est le grossiste mainline FRANCE qui a repris la conscession, donc là où tu trouve du mainline, tu devrais aussi trouver ou pouvoir commander ces clips.
raph68
Re: asticots
Message Jeu 13 Nov 2008 - 21:07 par raph68
miam miam super appat
Roger
Re: asticots
Message Jeu 13 Nov 2008 - 21:14 par Roger
et au niveau des gardons ou autre poissons blancs pas de soucies?
blakbas68
Re: asticots
Message Jeu 13 Nov 2008 - 21:49 par blakbas68
j'evite en plein été, mais sinon, s'il y a un ou deux litres bien étalés dans le fonds, je suis pas trop embèté.
de toute façon si dame carpe arrive, elle fait la loi.
le pti poisson se met à l'ecart....sauf en rivière, ou là c'est du suicide!!!
Re: asticots
Message  par Contenu sponsorisé
 

asticots

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asticots??
» Pêche aux asticots à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Techniques-
Sauter vers: