Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Partagez
membre
Mon prénom : mathieu
Carpiste : entre 5 & 10 ans
02062013
salut,
depuis quelques temps j'avais envie de procurer des buzz bar 2 cannes mais le prix m'a un peu retenu.

l'autre jour je suis passé à eur..peche et la je vois la vente de buzz bar 4 cannes pour 6e, interessant je me dis! et pourquoi pas mes modifier en deux buzz bar 2 cannes?

aussitôt dis aussitôt fait et 10 minutes plus tard:

il ne manque plus qu'a tailler un petit cache en plastique et se sera parfait

si ca peut donner des idées

Dernière édition par pepsy le Dim 2 Juin 2013 - 22:22, édité 1 fois
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Dim 2 Juin 2013 - 12:56Fabeles
Héhé malin !! bon taf nickel
ca fait 3euro le buzz bar ! simpa
très bonne idée, cheers
nickel !! carton
le Dim 2 Juin 2013 - 22:21hoogen68
carton
le Ven 12 Juil 2013 - 13:52Max7ou
Ça c'est une idée qu'elle est bonne ! Bravo !
super té buzz barre
De la balle superbe idée bravo