RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement

CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  CalendrierCalendrier  Album CA  RechercherRechercher  CA Mag  GroupesGroupes  FAQFAQ  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez | 

Fiabilité du site Megacarpe

AuteurMessage
Tikounay
membre

Mon prénom : Kevin
Carpiste : entre 10 & 15 ans

15052013
MessageFiabilité du site Megacarpe

Hellow donc voilà comme le titre l'indique j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passer commande sur http://www.megacarpe.com/, et si il a eu des soucis

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Fiabilité du site Megacarpe :: Commentaires

Re: Fiabilité du site Megacarpe
Message le Mer 15 Mai 2013 - 4:11 par Dany 67
De mon coté j'ai commandé du nylon (en promo) il y a deux mois, aucun souci.
Message le Mer 15 Mai 2013 - 14:21 par gerard29
Moi j'ai fait une commande , il y a 2/3 mois , il manquait des produits , j'ai mis un petit moment pour me faire rembourser , sinon je suis en train de refaire une commande sur leur site , hier j'ai téléphoné sur leur hotline , j'ai laissé un message pour demander , un renseignement , depuis pas de nouvelles , Voilà ????
Message le Mer 15 Mai 2013 - 15:16 par Tikounay
Okay, merci pour vos réponse ^^'
Message le Mer 15 Mai 2013 - 16:36 par Kripop
Ca ce passe toujours bien sur les sites de VPC français Laughing jusqu'à ce que t'as une couille Wink Tu veux acheter quelques chose de petit ? De gros? T'es pressé ou t'as le temps?
Message le Mer 15 Mai 2013 - 16:44 par juju67570
Ya 2 sites en france ou je commande quelque fois et avec lesquelles j'ai jamais eu aucun soucis..
Carpe-concept et pecheur.com
Message le Mer 15 Mai 2013 - 18:12 par Tikounay
Une grosse commande et oui asser pressé :p
Message le Mer 15 Mai 2013 - 20:21 par boubi67
@juju67570 a écrit:
Ya 2 sites en france ou je commande quelque fois et avec lesquelles j'ai jamais eu aucun soucis..

Le seul site fiable à 400%... Twisted Evil
Message le Jeu 16 Mai 2013 - 8:46 par Kripop
Grosse commande avec plusieurs articles c'est jamais bon Wink il y a forcément un truc qu'ils annoncent en stock (à prix imbattable pour appater le chaland) et qu'il n'on pas forcément physiquement dans leur dépot Wink qui risque de te retarder toute la commande... Alors si en plus t'es pressé Laughing t'as la loi de Murphy qui s'applique Razz
Message le Jeu 16 Mai 2013 - 16:15 par Tikounay
Okay merci ^^'
Message le Jeu 16 Mai 2013 - 16:57 par mike68
@Kripop a écrit:
Grosse commande avec plusieurs articles c'est jamais bon Wink il y a forcément un truc qu'ils annoncent en stock (à prix imbattable pour appater le chaland) et qu'il n'on pas forcément physiquement dans leur dépot Wink qui risque de te retarder toute la commande... Alors si en plus t'es pressé Laughing t'as la loi de Murphy qui s'applique Razz

j'ai eu ce cas de figure chez chrono carpe et il m'ont appeller pour me proposer un equivalent, ils ont meme pas broncher lorsque je leurs est demander un pic un poils plus cher qu'ils mon facturer au meme prix.
Message le Jeu 16 Mai 2013 - 19:37 par Dany 67
Au pire si tu commandes pas chez Megacarpe tu peux toujours y faire un tour pour mater une vidéo de Céline Laughing
Message le Jeu 16 Mai 2013 - 23:25 par rodrigues
megacarpe c'est fiable cheers
Message le Ven 17 Mai 2013 - 0:10 par rez
@juju67570 a écrit:

+ 111111

Tu peux rajouter avec carp vip .

Mégacarpe et chrono carpe , le jour qu il arréte la pub mensongaire en vendant des choses qu ils n ont pas comme cela m est arrivé , j y retournerais ou pas .
Message le Ven 17 Mai 2013 - 6:34 par bouboualex625
@boubi67 a écrit:
@juju67570 a écrit:

Le seul site fiable à 400%... Twisted Evil

100% d'accord avec vous
Message le Ven 24 Mai 2013 - 19:48 par gerard29
un petit complément d'information , il y a peut j'avais émie un doute sur la fiabilité du site Mégacarpe , car à ma premiére commande , j'avais un petit probléme .
Je viens de refaire une commande , tout s'est bien passé , en plus petit geste commercial , je voulais des bouillettes flottantes , ils n'en avaient pas sur leur site , donc j'ai cliqué sur des bouillettes équilibrées , 1 boite .
Je les ai contacté , ils m'ont trouvé une boite de flottantes et comme j'avais payé le prix d'une boite d'équilibrée , pour compenser le prix ;ils m'ont mis 2 boites de flottantes au lieu d'une , c'est sympa .

en plus super promo en ce moment sur les bouillettes ça vaut le coup
Message le Ven 24 Mai 2013 - 20:49 par mike68
@Dany 67 a écrit:
Au pire si tu commandes pas chez Megacarpe tu peux toujours y faire un tour pour mater une vidéo de Céline Laughing

quest ce qu'elle ma fait rire en mode montage de BDL avec ces ongles
Message  par Contenu sponsorisé

Fiabilité du site Megacarpe

Page 1 sur 1