RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enduro "jeunes" a schirrhein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pêcheur67
Rédacteur et modérateur
Rédacteur et modérateur
Pêcheur67


Mon prénom : ALAIN
Localisation : Haguenau
Age : 61
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 25/11/2008

Enduro "jeunes"  a schirrhein Empty
06052013
MessageEnduro "jeunes" a schirrhein

Du 2 au 4 août prochain aura lieu un enduro "jeunes" a la gravière EUROVIA a Schirrhein organisé par la section carpe de l'APP de Hgauenau
C'est un 48heures
Pour de plus amples renseignements ou inscriptions contacter le responsable de la section carpe
Jean-Philippe SAUER au: 06 38 97 65 55

@+++
Alain


Etre Alsacien, c'est être un peu comme Dieu....mais en mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Enduro "jeunes" a schirrhein :: Commentaires

Pêcheur67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Sam 27 Juil 2013 - 8:59 par Pêcheur67
UP, je relance le sujet...il semble qu'a date il y a déjà 12 équipes d'inscrites sur 15 de programmées...avis aux amateurs il reste quelques places
et avis aussi aux "spéctateurs" qui auraient envie d'y faire un tour histoire d'encourager notre jeune génération Wink 
carpio67110
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Sam 27 Juil 2013 - 14:52 par carpio67110
Salut le 48h débute à quel heure?
Et pour le problème de date pour le week end d' aout j' avais bien prévu du 9 au 11 aout donc normalement c' est ok.
Roger
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Sam 27 Juil 2013 - 15:15 par Roger
Je serai de passage Wink 
cricri67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Sam 27 Juil 2013 - 23:44 par cricri67
J y serais........je parraine un jeune
.
Pêcheur67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Dim 28 Juil 2013 - 9:28 par Pêcheur67
Roger a écrit:
Je serai de passage Wink 

 Roger, tu y va quand?...
dis moi et j'irai aussi comme ça on se verra et on pourra discuter un peu
en tout état de cause, tiens moi au jus ou tél moi cette semaine
Roger
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Dim 28 Juil 2013 - 9:53 par Roger
ok te tiendrai informé, j'ai encore des choses à te donner...........
Pêcheur67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Dim 28 Juil 2013 - 21:26 par Pêcheur67
Comme ils font de la tarte flambée samedi soir, je vous propose que (pour ceux qui en ont envie du moins) qu'on se donne rendez vous là bas a une heure définie et qu'on se fasse une p'tite soirée tous ensemble bounce 
je sais que Cricri y sera puisqu'il parraine un jeune et je sais aussi qu'il y en a d'entre vous qui ont prévu d'y faire un tour, donc pourquoi pas Laughing 
avis aux amateurs
Ceux qui sont tenté peuvent me laisser un MP si vous voulez (comme ça je peux nous réserver une table)
Avis aux amateurs
@+++
Alain

NB: pour ceux qui ont envie de m'écrire sur mon mail perso, vous trouverez mon adresse mail sur mon profil
Lééo
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Lun 29 Juil 2013 - 12:08 par Lééo
ça m'aurais bien brancher ca, dommage un peux loin pour moi ...:/
Dany 67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 30 Juil 2013 - 7:18 par Dany 67
Désolé pas pour moi, on a déjà un truc à l'étang de Soufflenheim.
cricri67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Lun 5 Aoû 2013 - 14:35 par cricri67
Salut a tous..... un grand merci a Regis. Blechmic et biensur a Alain pour leurs visites.Le reste viendras un peux plus tard
carpio67110
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Lun 5 Aoû 2013 - 17:52 par carpio67110
Super moment au bord de l' eau et en plus avec du fish sur le tapis.
cricri67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Lun 5 Aoû 2013 - 18:30 par cricri67
Au total beau WE.....18 departs: 2 casses, 3 decroches, et 13 poissons au sec dont une koi.140 kg et une deuxieme place...avec en prime une carpe qui nous a fait un sale coup(crise cardiaque:commune de 15 kg).
Pêcheur67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Lun 5 Aoû 2013 - 23:04 par Pêcheur67
Eh ben ....vous finissez bien cet enduro les gars...et en fanfare s'il vous plait !!
une seconde place a la clé, mais que demander de mieux Laughing 
Félicitations a vous et surtout a Stéphane qui a été coaché de main de maître par toi cricri Wink
Dommage en effet pour la commune, mais avec cette canicule ce genre de choses peut arriver

...Donc si je comprends bien...vous allez la défendre l'année prochaine cette 2e place Twisted Evil ou...FINIR 1er. Laughing  En tout cas c'est là tout le mal que je vous souhaite
Et pour toi Régis...comme tu pêche le même poste ce week end, tu sais ce qu'il te reste a faire mon gars Wink
et passe le bonjour a PEP de ma part... Cool  (si je trouve 2mn je passerai sans doute vous voir)

@+++
Alain
blechmic
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 6 Aoû 2013 - 8:08 par blechmic
Belle initiative du club organisateur en faveur des jeunes, ces derniers étaient ravis et super motivés, 
félicitations à tous et a leurs coach, et le soir la tarte flambée et le petit rosé étaient bien agréables
cricri67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 6 Aoû 2013 - 14:18 par cricri67
Tout le merite en renviens a Stephane.........l annee prochaine ca m etonnerait qu on participe vu que Steph aura 19 ans.
carpio67110
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 6 Aoû 2013 - 19:38 par carpio67110
Faut remonter le niveau d' âge... XP
cricri67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 6 Aoû 2013 - 19:49 par cricri67
carpio67110 a écrit:
Faut remonter le niveau d' âge... XP


D un cote s est pas faut ce que tu dis.....deja un age minimun c est pas mal: 10-12 ans c est un peu jeune pour cette peche.Tu leurs emmenes une play et la bible et les parents pechent.......study
carpio67110
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 6 Aoû 2013 - 20:24 par carpio67110
Une limite d' âge serait cool pour le prochain enduro jeune sinon on fait enduro normal enduro jeune et enduro enfant comme sa tout le monde se fait plaisir.

Cricri67 tu pêches aussi ce week end à la gravière il me semble, on se verra donc.
cricri67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 6 Aoû 2013 - 20:39 par cricri67
je peche aussi normalement.
Pêcheur67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 6 Aoû 2013 - 21:01 par Pêcheur67
Haaaaaa les veinards...pêcher ce week end....comme je vous envie !!
Moi je en suis pas dispo ce week end malheureusement
mais sans doute que je passerai vous voir
vous pêchez quels postes.....
Carpio et PEP le 1 je suppose ....et cricri le 3....Laughing
cricri67
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message Mar 6 Aoû 2013 - 21:07 par cricri67
je verrais sur place ....
Re: Enduro "jeunes" a schirrhein
Message  par Contenu sponsorisé
 

Enduro "jeunes" a schirrhein

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enduro a Schirrhein ce week end
» Enduro de Schirrhein a la (ex) gravière eurovia !
» Gravière de Schirrhein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: Autres :: News et actualités de la pêche-
Sauter vers: