RemonterDescendre
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA
Carpe Alsace
Amis, vous qui venez sur cette page, soyez les bienvenus.

Que vous cherchiez à découvrir notre passion ou que vous soyez à la recherche d’une information liée à la pêche en générale de la Carpe, sachez que ce site vous est dédié

L'équipe CarpeAlsace à décidé de laisser un accès aux visiteurs à une majorité de rubriques, sans pour autant avoir accès à tous les sujets et thèmes présents sur le forum, notamment images
N'hésitez pas à vous inscrire pour les découvrir et voir les images rattachées à ces sujets, une équipe agréable et une ambiance familiale est présente quotidiennement







CarpeAlsace vous souhaite une agréable visite sur le site et le forum,
Des articles et des dossiers, montages carpe, technique carpe, vidéos, récits, astuces sont régulièrement mis en ligne pour le bonheur des lecteurs, les divers sujets et questions lancés par les membres apportent richesse et diversité au forum.

Pour découvrir et vivre avec nous cette passion, il suffit de vous inscrire, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir

A très bientôt

Roger
Administrateur CA


 

AccueilAccueil  PortailPortail  CACA"News  Album CA  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  CA Mag  Évènements  Livre d'or  S'enregistrerS'enregistrer  Liste d'ami  Connexion  

Partagez
 

 etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
macmanual

membre


Date d'inscription : 12/04/2010

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:44



lorsqu'on retrouve de nos jours certains chantiers (dans le public generalement)apres le passage d'équipe de pecheur ayant tout le materiel carpiste mais n'ayant pas tout compris dans la facon d'etre au bord de l'eau
Sad Sad [/quote]

attention, les russes sont équipés maintenant !
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:51

Je suis d'accord avec toi Manu...
Mais pour les dirigeants de l'AAPPMA ce sont des carpistes...
A l'époque le probleme venait souvent du comportement des carpistes hollandais entre autres... Tout le monde le savait. Cela n'a pas empeche les dirigeants de mettre en place les mesures qui vous font reagir aujourd'hui..
Mais devant les derives de l'epoque evoquées par Gerard les responsables devaient agir. Cela devenait n'importe quoi... Etre elu a la tete d'une association c'est aussi assumer ses responsabilités.Et ils ont fait ce qu'il fallait pour proteger le milieu aquatique.
Mais aujourd'hui 15 ans apres lorsqu'on visite les campements journaliers de certains force et de constater que parmi la population de pecheur qui se dit carpiste existe toujours des individus qui n'ont rien compris à l'attitude ou la philosophie carpiste et c'est tres dommageable pour le plus grand nombre Sad Sad
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptySam 8 Sep 2012 - 23:23

Malheureusement le problème est toujours d'actualité,suffit de faire le tour de certains plans d'eau de notre région ou grâce au laxisme des gestionnaires les mêmes dérives se produise.
Mais cette fois pas besoins d'incriminer les pêcheurs étrangers,certains néo capiste locaux font tous aussi bien. Twisted Evil
Roger

Administrateur
Administrateur
Roger

Mon prénom : Roger
Localisation : AUENHEIM
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2008
https://www.carpealsace.com

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:54

didier57 a écrit:

lorsqu'on retrouve de nos jours certains chantiers (dans le public generalement)apres le passage d'équipe de pecheur ayant tout le materiel carpiste mais n'ayant pas tout compris dans la facon d'etre au bord de l'eau la situation n'est pas prete d'évoluer favorablement pour nous... Sad Sad

Je me permets de revenir sur ces écrits, je pense que ça reflète une grande réalité ! La pêche est complètement différente aujourd'hui !
Les plus anciens vont se ressourcer au bord de l'eau, bien sur dans l'optique de toucher un fish (normal) mais c'était vraiment un bonheur et un besoin.
Aujourd'hui c'est plutôt un style à adopter, une image commerciale à dégager, c'est plus un bonheur mais une mission au bord de l'eau.
Les poissons aujourd'hui sont les carpistes...........

La pêche n'est pas prêt de s'améliorer, notamment avec l'image que l'on dégage


etang du stock - Page 13 Icon_f10 Poster une image
etang du stock - Page 13 Icon_f10Les règles d'utilisation
etang du stock - Page 13 Icon_f10Me contacter

Le Staff CarpeAlsace souhaite la bienvenue à notre dernier membre inscrit https://www.carpealsace.com/u4783
riclo67

Membre actif
riclo67

Mon prénom : Non renseigné
Age : 53
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 11/01/2009

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:12

cheers Roger a tres bien résumé la situation actuelle,j espere que beaucoup vont lire ces lignes et y réfléchir un peu...
rivièriste67

Membre VIP
Membre VIP
rivièriste67

Mon prénom : ludovic
Localisation : obernai 67
Age : 38
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/03/2010

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:30

les polak se sont mis au the source et solar avec leurs cannes a clochettes pointer vers le ciel....
mais les poubelles sont toujours bien la et pas qu'aux stock
++110000 avec roger
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:04

pour les polak renseigne toi un peux mieux il yen a peut etre mais vu le salaire moyen la bas je vois mal des mecs taper tout la route pour des etangs de chez nous (ou tres peux).
pour en croiser de ces fameux "polak" ils sont tout simplement allemands de l'est avec un tres tres tres fort accent russe .

Mais ca n'empeche pas qu'ils yaient des porcs partout et je pense pas que l'on est besoin de chercher loin les mecs qui pourrissent les coins sympa qui peuvent exister.



Marsu

membre
Marsu

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Herrlisheim
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 03/03/2009

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:23

Je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de tergiverser sur les personnes qui laissent leurs déchets sur les berges...
La seule chose que j'ai jusqu'à maintenant trouvé d'efficace c'est de me munir d'un sac poubelle dans mes affaires de pêche et de commencer à faire le ménage quand j'arrive sur un poste avant de pêche. Ca ne m'enchante pas particulièrement mais au moins, quand je repars et que le poste est propre, ça me fait plaisir !
En parallèle, je ne sais pas si c'est en multipliant les interdictions que l'on évite les "décharges sauvages". Certes, cela devient tellement dissuasif que le nombre de pêcheurs réduits, c'est mathématique... mais ce type de réglementation qui juge tout le monde comme de potentiels "voyous"... ça tend à faire perdre le plaisir de se retrouver en pleine nature pour la pêche qui normalement est un loisir !!!
::10::
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:03

Je suis bien d'accord avec ce que je lis, pour pratiquer les berges du stock je suis bien souvent confronter a ce phénomène. Ce qui me désole c'est que toutes ces mesures radicales découragent surtout les pêcheurs locaux je ne pensent pas qu'il y ai une baisse de pêcheurs étrangers bien au contraire même... Force aussi de constater qu'il est apparement plus facile de s'en prendre aux locaux si respectueux soit ils. Je ne veux pas rentrer dans une polémiques pour laquelle je me suis déjà bcp battu mais il est vrai que pour la première fois je songe très serieusement a prendre ma carte ailleurs pour la prochaine saison car nos dirigeants ont décidés de n'avoir plus aucune réciprocité et au prix de la carte avec toutes ces restrictions cela commence a me peser. Je ne suis pas pour une peche de nuit anarchiste mais quand meme....
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:23

[img]etang du stock - Page 13 Picture0031x[/img]
Encore une étape de franchi dans la dans traque des pêcheurs étranger.(RL du 25 mai 2012)
polak57

membre
polak57

Mon prénom : loic
Localisation : sarrebourg
Age : 38
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2011

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:51

ah bah voila encore un bel exemple de la connerie purement locale..... car du con il yen a mais des pleines brouettes!
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:39

Des faits similaires ont déjà eu lieu il y a quelques temps et qui ont était revendiqués et pas par des carpistes.Je suis loin de cautionner ce genre de comportement stupides gratuits et ma foi inutiles mais je suis encore plus en colère qu'on pointe toujours du doigt les carpistes locaux qui sont presque (on ne dira pas tous se serai uthopiques) respectueux et qui sont de plus en marginalisé alors qu'ils sont bien souvent les premières victimes de toutes ces polémiques et restrictions... Bref ca à été et sera toujours un vaste sujet qui ne trouvera sans doute aucune fin heureuse hélas...
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:00

L'appma gueule... ils ont peur de ne plus refourguer assez de cartes aux hollandais??? Ils sont doués pour ce passer le mot en général lol!
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:04

Kripop a écrit:
L'appma gueule... ils ont peur de ne plus refourguer assez de cartes aux hollandais??? Ils sont doués pour ce passer le mot en général lol!

Je crois que c'est assez bien résumé cheers
robinson 57

Membre d'honneur
Membre d'honneur
robinson 57

Mon prénom : Gérard
Localisation : Hombourg-haut
Age : 59
Carpiste : plus de 20ans
Date d'inscription : 05/03/2011

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:48

Je ne me fait pas trop de soucis pour leur vente de carte de pêche,avec plus de 3000 membres l'association doit sans doute être la plus grande du nord-est.
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: session au grand coté   etang du stock - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:25

je viens de rentrer d'une session de 2 jours ,le premier jour ,premier depart par un pecheur a la traine le matin ,je tire pas sur la ligne et la repose sur son support en me disant qu'il va demeler puis tout a coup depart sur une autre canne!je prend contact avec le fish ,le pecheur me dit quelquechose je lui repond "qu est qu'il y a?"je precise qu'il etait a meme pas 30m de moi,il fait des signes de la main style j' y peut rien ,je continue le combat avec à la clé une jolie miroir Laughing [img]etang du stock - Page 13 Img_2510[/img]
puis je decide de ramener la ligne que le pecheur a pris et là la colère m'emporta quand je vis qu'il avait coupé 250m de tresse coulante toute neuve servi pour la 1ere fois! aarrrgh!! Twisted Evil le soir il revint pour rentrer je ne me gena pas de lui dire poliment les 4verité d'ailleurs c'est trop comment les gens sont different lorsqu'on est en face d'eux ,il penssait pas que j'allais le rejoindre en boat,je lui ai dit que c'est pas grave de prendre mon fil et dans l'absolu pas grave de le couper mais au moin me prevenir que je recupere la ligne quoi!,on est quoi, de la m....ou quoi!?il savait plus quoi dire...tout a coup un depart sur une de mes cannes ...oh les cons! il etait a nouveau en train de pecher a la traine en revenant!bref rien dans le cranne...je passe les details...
deuxieme jours un autre depart ..decroché devant l'epuisette a caus d'un emmelement dans une autre canne..pas de chance Crying or Very sad puis quelque temps après encore 3 jolies poisson :005: [img]etang du stock - Page 13 Img_2511[/img][img]etang du stock - Page 13 Img_2512[/img][img]etang du stock - Page 13 Img_2513[/img][img]etang du stock - Page 13 Img_2514[/img][img]etang du stock - Page 13 Img_2515[/img]
ps:les photos ont ete prise seul avec un retardateur de 10secondes...c'est pas ce qu'il y a de mieux scratch
ultim'carpe

membre
ultim'carpe

Mon prénom : Herbert
Localisation : Sarrebourg
Age : 41
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 03/05/2012

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:34

super dommage pour ta mésaventure malheureusement assez fréquente la bas. Mais de beaux poissons.
Lééo

Membre VIP
Membre VIP
Lééo

Mon prénom : Léo " El Koso "
Localisation : Dans les ronces
Age : 28
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 28/11/2009

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:45

waw t'as été calme , moi si un gars commence a passer et me croiser le ligne pour finir par en couper une j'reflechi pas longtemps j'sort le godet avec de boules d'amorce et apres ils partirons tout seul affraid ....
didier57

Membre actif
didier57

Mon prénom : Didier
Localisation : Hombourg Haut (57)
Age : 63
Carpiste : entre 10 & 15 ans
Date d'inscription : 12/02/2010

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:38

Superbes poissons Glaudio...
Ta mesaventure nous est deja arrive a tous la bas...
Leeo permets moi juste de te dire que ces etangs sont le royaume des pecheurs de carnassiers comme quelqu'un d'autres la ecrit et la bas tu n'auras jamais le dernier mot. Car en appliquant ta methode la seulle chose qui te reste à faire c'est de te barrer vite fait car chez les pecheurs de carnassier il n'y pas que des manchots et un campement de carpiste c'est tellement discret...
Lorsque tu peches sur les etangs de la Sarrebourgeoise ca arrive il faut faire avec...
macmanual

membre
macmanual

Mon prénom : Manu
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2010

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:23

Belle pêche glaudio !


Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:50

C'est vraiment une pêche de gros nase la traine... Laughing d'ailleur ça m'étonne que c'est autorisé... sur ce genre de plan d'eau...

Beaux poissons, bravo Wink
glaudio

membre
glaudio

Mon prénom : claude
Localisation : farebersviller
Age : 43
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 06/10/2011

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:52

Merci a tous!!
Kripop a écrit:
C'est vraiment une pêche de gros nase la traine... Laughing d'ailleur ça m'étonne que c'est autorisé... sur ce genre de plan d'eau...

Beaux poissons, bravo Wink
non non ce n'est pas autorisé ,mais bon il font ce qu'il veulent je m'en fous ,il faudrait juste un peu plus de communication et me prévenir lorsqu'il sont obligé de me couper la tresse!...histoire que je la récupère et fasse un noeud de raccord quoi...j'espère que des blanc ont grignoté ma bouillette pour eviter qu'une carpe se trimballe avec 250m de tresse...
macmanual

membre
macmanual

Mon prénom : Manu
Localisation : Puttelange-aux-lacs
Age : 44
Carpiste : entre 15 & 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2010

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:27

Coule tes lignes avec 2 ou 3 backleads ou ramène tes lignes la journée.
C'est comme ça que je fais. Réveil au lever du jour et je sors les lignes au loin.
Comme ça plus de soucis avec les <> du lieu Twisted Evil
ça aurait pu être pire : il aurait pu te balancer !
Kripop

Membre VIP
Membre VIP
Kripop

Mon prénom : Christophe
Localisation : haut-rhin
Age : 38
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 11/12/2008

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:32

Ouaip je sais ce que c'est ça m'est arrivé aussi sur d'autres lac.... souvent les gars y mettent du leur pour te lever les 3 lignes Laughing ça les occupe quands ils prennent rien, avec leur vieux vif ou leur poisson crevé enfilé sur une monture MM...et qu'il n'ont pas de poisson à ramener à la maison...

Mais je suis aussi déja tombé sur des gars sympa... qui on fait 300m pour me rapporter le montage après avoir coupé la ligne et s'excuser...

Léo quand t'es sur un lac ou t'as rien à faire de nuit...chercher la mémerde avec les pêcheurs de carnassier... et la pire des choses à faire...pour ce faire crever les pneus de la bagnole, ou ce faire balancer aux gardes... Wink
RINGO68

Membre actif +
RINGO68

Mon prénom : Non renseigné
Localisation : Mulhouse
Age : 73
Carpiste : entre 5 & 10 ans
Date d'inscription : 14/07/2011

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:47

Kripop a écrit:
Ouaip je sais ce que c'est ça m'est arrivé aussi sur d'autres lac.... souvent les gars y mettent du leur pour te lever les 3 lignes Laughing ça les occupe quands ils prennent rien, avec leur vieux vif ou leur poisson crevé enfilé sur une monture MM...et qu'il n'ont pas de poisson à ramener à la maison...

Mais je suis aussi déja tombé sur des gars sympa... qui on fait 300m pour me rapporter le montage après avoir coupé la ligne et s'excuser...

Léo quand t'es sur un lac ou t'as rien à faire de nuit...chercher la mémerde avec les pêcheurs de carnassier... et la pire des choses à faire...pour ce faire crever les pneus de la bagnole, ou ce faire balancer aux gardes... Wink

Lééo s'en fout parce qu'à 16 ans on n'a pas de bagnole alors pour les pneus RAB! Twisted Evil Vla t'y pas que j'parle comme certains du forum Exclamation Rolling Eyes
Alfonsebrown

Membre actif
Alfonsebrown

Mon prénom : Guillaume
Localisation : Bitschwiller les Thann
Age : 43
Carpiste : entre 1 & 5 ans
Date d'inscription : 26/04/2010

etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:51

Ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier, 3 glands, dont un qui trainait un gros vif, que j'entends tout d'abord dire "tient y'a le carpiste qui roupille, jvais lui tirer une ligne on va se marrer".

Ils ne se sont pas tant marré que ça en fait puisque je ne dormais pas, au premier bip ils ont prit une rafale de décibels et d'insultes dans la tronche, ils se sont vite arraché..., et manque de bol il y avait des témoins qui ont été plus prompts que moi pour balancer le "traineur" aux gardes, et encore manque de bol leur barque était immatriculée.

Ca me ferait bien marrer des les recroiser bounce

Contenu sponsorisé





etang du stock - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: etang du stock   etang du stock - Page 13 Empty

 

etang du stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etangs du stock
» Etang app Sarrebourg, Bénestroff dit "Etang de derrière"
» Etang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Alsace :: La pêche :: Lieux de pêche-